| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 12:14:32 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Frisette c'est le gars roux qui joue avec humilité ? J'aime bien lui aussi. Lefty pas mal aussi et ca joue bien ! |
chienBlanc |
|
babylone83 Corse :o | Le slop donne une indication. Plus c'est élevé plus c'est dur. Avec simplement 1 stage de golf dans les pattes,. vise plutôt des compact au début. |
chienBlanc |
|
van_fanel |
louloute_78 |
|
chienBlanc |
- Buc. Tous les trous se ressemblent. Sauf le par 4. Plutôt facile, car tous les trous sont dans des cuvettes qui ramènent ta balle. Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 26-06-2021 à 15:44:05 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 14:13:31 ![]() ![]() |
van_fanel |
Super, merci pour ton retour. J'avais un peu peur que ce soit un cours collectif genre 1 prof pour 12 stagios, donc il regarde vite fait et au final tu corriges pas vraiment les fautes. J'ai vu celui de St Cyprien mais le golf est pas situé juste à coté du centre UCPA, donc faut avoir une caisse pour bouger. En plus le niveau est peut être un peu trop hard pour moi
Non, c'est un par 3. D'ailleurs tous les trous du parcours sont des par 3. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 26-06-2021 à 15:12:51 --------------- Instagram / Gal Perso |
louloute_78 |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 26-06-2021 à 15:46:36 |
van_fanel |
Ok merci Enfin je me tate toujours, je commence à être trop vieux pour faire de l'ucep, je vais aussi regarder si y a pas de stage en mode intensif mais plus confort Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 26-06-2021 à 19:51:29 --------------- Instagram / Gal Perso |
thib38 |
--------------- 500px |
van_fanel |
thib38 |
--------------- 500px |
van_fanel |
louloute_78 |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
flopshot Never up, never in |
|
chienBlanc | En vélo avec le sac de golf sur le dos, et tous le matos à l'intérieur, faut pas avoir 10 km à faire quand même. |
chienBlanc | Pour les débutants en golf, je conseille cette vidéo qui m'avait bien aidé au début : Edit : par contre elle date un peu, alors il n'y a pas les nouvelles règles. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 27-06-2021 à 18:26:52 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
M_Solo91 Toffees fanboy | Update week-end
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 27-06-2021 à 18:48:36 |
void-project |
Message édité par void-project le 27-06-2021 à 18:54:12 |
flopshot Never up, never in | @M_Solo91, dans l'ordre :
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 27-06-2021 à 18:57:31 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Je suis 20 d'index, pour le coup c'est un vrai stroke de +26 je n'ai pas fait pire que triple. Et le pire avec les push hook, c'est que la balle est souvent bien contactée et a l'air de faire une super trajectoire en draw au tout début, donc j’ai souvent les "oh bien joué" de mes partenaires et bam, milieu de trajectoire, ça tourne à mort à gauche, tellement frustrant... Bon j'ai fait 10 bogueys et 2 pars donc tout n'est pas à jeter, mais sur les mises en jeu ça pardonne pas de faire l'arrosage automatique Message édité par M_Solo91 le 27-06-2021 à 20:44:49 |
void-project | slice à hook il n'y a qu'un pas, même si ce sont des trajectoires opposées, concrètement c'est une face qui arrive fermée à l'impact, la trajectoire dépend du chemin de club avant l'impact grosso merdo Message cité 2 fois Message édité par void-project le 27-06-2021 à 21:13:30 |
bob_biniak shut up & skate |
|
flopshot Never up, never in |
La trajectoire de balle est initialement déterminée par la direction de la face de club, puis finalement déterminée par le spin latéral, lui même conséquence du différentiel entre l'orientation de la face du club versus le chemin de club à l'impact. Un slice, c'est une face neutre ou ouverte avec un chemin de club ext/int (ou une face très ouverte sur une trajectoire neutre). Un hook c'est une face neutre ou fermée sur un chemin plutôt int/ext (ou très fermée sur une trajectoire neutre). Donc non, tu peux pas dire que hook et slice sont liés à une face fermée à l'impact Soyons sérieux ! |
Norby042 |
|
void-project |
Message cité 1 fois Message édité par void-project le 27-06-2021 à 21:58:48 |
chienBlanc | Je parlais des parcours seulement. |
coolboarder Allons-y ! | T'es sûr qu'on peut avoir une balle qui part en slice avec un chemin neutre et une face fermée ? Ça paraît étrange. Pour moi c'est typiquement comme ça qu'un Hook se produit non ? Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 27-06-2021 à 22:18:05 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
void-project |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |