| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
void-project | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 22:16:41 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never in |
Bah je suis pas du tout d'accord avec ton explication. Sauf la toute fin où tu paraphrases ce que je disais préalablement (peut-être maladroitement). Un pull slice, c'est une face orientée à gauche par rapport à ta ligne de jeu mais ouverte par rapport au chemin de club. Et oui, c'est possible (et même fréquent) d'avoir simultanément les deux. Sinon, effectivement, la trajectoire est majoritairement dictée initialement par la face de club (et très marginalement par le chemin de club, et le centrage de balle aussi, cf le gear effect notamment au driver), puis l'influence du spin se manifeste sur la suite de la trajectoire. Et le spin n'a toujours qu'une seule cause : la friction induite par l'angle formé entre la face de club et le chemin de club (d'où la décorrélation entre face ouverte ou fermée par rapport à la ligne de jeu et spin induit, puisque c'est l'angle par rapport au chemin de club qui compte) Après, tu peux répêter à l'envie ce que des pros t'ont dit et qu'ils ont appris tels quels ... ça n'en fait pas une vérité. Moi-même je régurgitais ça à une époque. Pis un jour, tu bosses au Trackman avec un mec qui sait lire les données et il t'explique la vie Après, si tu veux jouer au kiki le plus gros, mon meilleur index était 11.4 Edit : en bonus https://youtu.be/YtwUTHIxPVE Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 27-06-2021 à 22:29:53 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
void-project |
|
void-project |
Message édité par void-project le 27-06-2021 à 22:55:09 |
2. Je n'avançais mon meilleur index qu'en réaction à ta vanne sur le fait que tu attendais que je passe la barre des 20 d'index. Mais effectivement, entre mon coude luxé et la pandémie, vu l'entraînement qui en découle depuis 2 ans, je ne les joue certainement pas (même de loin). Bon, avec la Belgique qualifiée, on va arrêter le seum là, non ? |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 23:26:54 ![]() ![]() |
void-project |
Message édité par void-project le 27-06-2021 à 23:30:42 |
bob_biniak shut up & skate | |
bob_biniak shut up & skate | passage de la carte verte réussi ! |
|
louloute_78 | Moi le seul truc qui m’a gonflé avec la licence est que je l’ai prise fin juin et elle périme en décembre. C’est pas bien grave mais c’est bête ^^
|
bob_biniak shut up & skate | ce qui m'a dérangé c'est cela m'a été présenté après la remise du qcm sans avoir été prévenu avant, ni au moment de l'abonnement où il ne m'ont pas spécifié qu'en plus de l'abonnement je devais avoir une licence à 63 euros pour jouer.
|
flopshot Never up, never in | @louloute : Le certif médical est tout bête. Et n'a pas à voir avec spécifiquement le golf. C'est une vieille ordonnance française qui force le recours à des certifs médicaux (certes basiques) pour toute pratique en compétition sportive. C'était une mesure de santé publique, quand ça a été mis en place, pour une surveillance sanitaire généralisée sur une population qui négligeait ptêtre sa santé. Donc oui, ton médecin va pas te faire faire des exercices de dingue, ce sera une formalité, mais pas le choix De mémoire ça s'enregistre dans ton espace licencié sur le site de la fédé @bob : je comprends. Le coup de pas annoncer la couleur en avance est un peu minable. Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 01-07-2021 à 22:48:30 |
chienBlanc | J'arrive maintenant à jouer mon bois 5 depuis les départs, avec un tee de 2 ou 3 cm.
|
bob_biniak shut up & skate |
|
chienBlanc | Moi ça me fait chier que le pognon de ma licence paye la rider cup en France. J'en ai rien à faire de ce truc. En 2020 à cause de la pandémie j'ai recommencé à faire des parcours en octobre. Les golfs voulaient me vendre la licence avec le green fee. Pour 3 mois, je les ai gentiment envoyer bouler. Sachant que j'allais faire 2 ou 3 parcours seulement d'ici la fin 2020. Message édité par chienBlanc le 01-07-2021 à 23:25:23 |
void-project |
Message édité par void-project le 02-07-2021 à 08:58:00 |
babylone83 Corse :o | Alors non c'est pas un médecin Zélé. C'est juste un médecin sérieux, contrairement aux autres qui signes juste le papier. Généralement ca ne sert à rien, mais parfois le médecin peut détecter une anomalie cardiaque par exemple. Et tu aurai été bien content que ce médecin ' zélé ' le découvre. |
thib38 | Il y a aussi une différence entre ton medecin qui te connais depuis plusieurs année et le médecin qui te vois arriver juste pour un certificat medical.
--------------- 500px |
void-project |
|
louloute_78 | Mon médecin traitant n’étant pas francophone (je vis a l’étranger), je vais tenter d’aller voir mon ancien médecin de famille. Sinon ça sera un médecin au pif |
chienBlanc |
|
Norby042 | #MyLife
Message cité 1 fois Message édité par Norby042 le 02-07-2021 à 18:01:40 |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | J'ai joué au Prieué (invité par un membre), superbe golf franchement. L'un des plus beaux que j'ai joués. +19 dont 3 triples à cause de grosses bananes à gauche au drive. Quant à Rozner, sa tournée US a tout cassé dans son jeu. Et surtout il a l'air de s'agacer plus qu'avant. Quand je vois qu'un Migliozzi ou un Higgo performent sans souci sur le PGA. Sur le top 40 de l'Irish, si Harding reste au dessus du par, Rozner sera avec lui le seul a joué au dessus du par. Et dans les 40 il y a du random player de l'ET. C'est vraiment dans la tête après avoir joué deux fois -4 Bref, Wimbledon, Euro, TDF, F1, ... Le Golf n'échappe pas a la règle. Heureusement qu'on a Teddy Riner. Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 04-07-2021 à 17:01:31 |
bob_biniak shut up & skate | j'ai regardé le site du club, le 18 est vraiment génial !
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
coolboarder Allons-y ! | Le golf ou faut passer devant une commission pour devenir membre, ça fait rêver oui --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
Morth |
--------------- " " |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | Mon oncle est membre à Saint nom la bretaiche Ca fait des années qu'on arrive pas à organiser ma venue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
| [Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
| Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
| [Topik Unik] Pubs IBM | |
| Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - La neige, ça craint | |