| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
flopshot Never up, never in | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 11:39:01 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never in |
thib38 |
--------------- 500px |
Quelle dure vie
|
dioute |
oui clairement, les 3 roues sont bien plus confort clicgear, trolem etc pour les sacs, sun mountain est plutot sympa (pareil, ya tous les prix en fonction de la tailles/compartiments/poids etc) Message cité 1 fois Message édité par dioute le 13-10-2020 à 09:25:24 |
kunoeil |
|
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 11:18:52 ![]() ![]() |
David7578 |
|
babylone83 Corse :o |
No shit ?! C'est bien pour ca que 18 trous c'est compliqué ! Et si le parcours est vallonné et long. On le sent bien plus passer. D'ailleurs que penser d'une perf en voiturette vs jouer à pied ?! Pour moi clairement ce n'est pas pareil. |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Non c'est juste que j'aime pas les shafts qui se tordent, je sens mieux le club. 50g c'est pas bien lourd d'ailleurs Casser la barre de bogey player. Jouer vers les 10/15 selon les parcours. Bogey, j'y suis assez régulièrement, même en jouant ' mal ' mon objectif étant clairement single digit. Là j'ai enchaîné la naissance de mes 2 enfants, c'est fini de s'occuper d'eux /Bon on verra ce que dis Macron
Ah mais clairement, bon après pour arriver à cette vitesse, j'ai quand même besoin d'un bon swing sinon bah c'est tout de suite plus lent. Mais ma vraie vitesse c'est plutôt 95/97 mph, 100+ ca sera en début de 18 trous ! Edit : pfff golf.fermé pour X semaines Message édité par babylone83 le 29-10-2020 à 07:18:10 |
flopshot Never up, never in | Personne a réagi à mon changement de titre du topic ? Pffff
Pour la partie de Dimanche, j'ai découvert un nouveau golf : Payerne J'ai du mettre un +15 environ, des jaunes. Au 1 (Plan), départ avancé aux marques bleues presque : boom ! j'ai fini à 20m devant le green ! Alors oui, ça descend, mais en Novembre, taper pas loin de 270m, je prends ! Bref, pas une excellente partie en générale au niveau du scoring, comme j'ai dit parce que tous les secteurs n'étaient pas au rdv, mais avec 0 balle perdue au driving et un seul HL, c'était bien mieux que d'habitude. Content je suis donc !
Edit : oui, je sais que vous êtes confinés en France ... ça me donne presque envie de jouer plus pour vous narguer, en fait Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 03-11-2020 à 13:35:34 |
babylone83 Corse :o | Bah si y'a pas de nouveau post, on voit pas le topac !! Et on est confiné en France maintenant tu sais |
Oui Flo Ales et War of golf c'est très sympa en effet. |
thib38 | En parlant de peace and golf, je suis allé faire correncon le dernier week-end avant re-confinement !
Message édité par thib38 le 03-11-2020 à 15:05:16 --------------- 500px |
coolboarder Allons-y ! | Oui ça a l'air super beau --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
thib38 |
Message édité par thib38 le 03-11-2020 à 15:24:20 --------------- 500px |
Ma mémoire me joue des tours. J'étais sûr que c'était premier weekend de Nov. |
chienBlanc |
chienBlanc |
Y'a 2 types de joueurs, les vrais et les gens qui jouent en fade En vrai j'm'en fiche ca m'a simplement tjs fait marrer d'insulter les joueurs de fade ( car mon meilleur pote joue en fade ) |
|
babylone83 Corse :o | En hook enfin ! |
pistache52 |
babylone83 Corse :o | J-1 |
Je sais plus lequel des deux ptêtre même les deux, mais deux anciens numéros 1 mondial l'ont fait avant lui : Singh et Kaymer. 2009 et 2016 je crois. Donc comme je n'aime pas Rahm, j'ai envie de dire : so what ?
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |