| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
thib38 | Reprise du message précédent : Message édité par thib38 le 24-09-2020 à 16:19:58 --------------- 500px |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 16:19:46 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Sérieux ? Vous savez pas ce que ca veux dire côtelette ?! |
Norby042 | Bienvenue,
|
flopshot Never up, never in |
Quel coin votre golf ? |
flopshot Never up, never in | Eh ben bienvenue à toi aussi !
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 24-09-2020 à 23:00:39 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
coolboarder Allons-y ! |
Chouette un copain breton --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
pistache52 | Jolie perspective de jeu ! |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 11:14:13 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Mouais bof. Si les gens connaissent pas le golf, ce n'est pas très pertinent car ils ne comprendront pas instantanément. |
RRusty |
--------------- FeedBack |
|
babylone83 Corse :o | Une belle fin de tournoi Dubush qui impressionne comme il sait si bien le faire. |
babylone83 Corse :o | Ce trou de play off de fou ! Bien joué à Rai qui a su rester costaud |
coolboarder Allons-y ! |
Bienvenue --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
louloute_78 |
|
coolboarder Allons-y ! | @Flopshot notamment, et aux autres qui m'avaient donné quelques conseils Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 08-10-2020 à 15:29:42 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
J'avais eu peur pour lui après son passage aux US pas très fructueux cet été. Ça serait bien qu'il retouche à la victoire sur un gros tournoi. |
babylone83 Corse :o | Craquance sur la fin Et Tyrell ultra costaud. Y'a pas eu match. |
babylone83 Corse :o | Ah non mais clairement c'est une superbe perf. Après Perez me fait pas spécialement rêver. |
Il éclot depuis 1 an, en ayant été formé sur le modèle US, un peu. C'est studieux, appliqué, discret, pas flamboyant ... moi j'aime bien, mais je conçois que d'autres le trouvent "chiant". Ce que j'attends maintenant pour lui, c'est qu'il montre qu'il a du chien. Pourquoi pas aux Masters ? |
dioute |
Et puis le Masters, c'est tellement spécial ! Tellement atypique. J'aimerais vraiment une belle perf de sa part, mais j'y crois pas trop... allez, rien qu'un top 40 déjà je serais content pour lui ! Message édité par flopshot le 12-10-2020 à 11:37:13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |