| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 10:26:04 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Oui mais il a de la fougue ! Il a une bon esprit ryder cup en plus |
oliv_verte | Je n'ai pas Canal+, y a-t-il un moyen de regarder Golf+ sans devoir s'abonner pour 24mois à Canal+ ? J'aimerais juste suivre le Masters. Je suis prêt à payer pour 1 mois. Message cité 1 fois Message édité par oliv_verte le 12-11-2020 à 14:45:35 |
Tu peux prendre l'abo 100% digital de C+ je crois..c'est sans engagement. Avec une chromecast ou autre pour regarder sur la TV. |
Arkin | Abel Gallegos, amateur argentin, joue avec Schwartzel et Day
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
oliv_verte |
|
Ou Canal normal + golf+ |
flopshot Never up, never in | Woods pas loin |
Arkin |
et là on a langer à -4 qui vient de faire un bon tee shot au 9 (son dernier trou) EDIT : et il a failli birdie en sortant du bunker Message édité par Arkin le 13-11-2020 à 15:39:17 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 15:30:14 ![]() ![]() |
pistache52 | Je suis en train de regarder le 1er tour.
Message édité par pistache52 le 13-11-2020 à 15:54:10 |
RRusty | DeChambeau qui perd sa balle un poil égarée dans le 1er rough tout humide et qui part retaper son départ.
--------------- FeedBack |
thib38 |
--------------- 500px |
Gwareldan | Pas bon putting du Tigre |
Arkin | https://twitter.com/TheMasters/stat [...] 1100148736
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
pistache52 |
pistache52 |
|
babylone83 Corse :o | Prend une boite de ragix 1000 ca ira mieux après. |
pistache52 | DJ, 4 trous joués, par, eagle, 2 Birdies ! Message édité par pistache52 le 14-11-2020 à 19:21:12 |
thib38 |
Et Bryson hier qui a râlé ( mais je n'ai pas vu ) sur le fait de perdre sa balle et qu'il devait refaire un départ ! Si quelqu'un à le passage en question je suis preneur de ce qu'il demande à l'arbitre ! |
pistache52 | Il essaie de faire jouer la règle de l'eau fortuite sur la zone dans laquelle ils recherchaient la balle. |
RRusty |
pistache52 |
|
RRusty |
pistache52 |
|
Nan mais il ne respecte clairement pas l'étiquette de l'arbitrage et du fairplay car il essaye d'appliquer des règles nawak à chaque fois, remember le HL avec la barrière ou le free drop à cause de fourmis de feu, ce mec est imbuvable |
flopshot Never up, never in | Johnson a tué le suspense Ah moins qu'il implose demain McIlroy's style... |
thib38 |
--------------- 500px |
Arkin | perez a fait +4 aujourd'hui
M_Solo91 Toffees fanboy |
C'est comme Arsenal, tu te contentes de la médiocrité. Continue au moins t'as pas besoin des pilules Ragix de Babylone le Sage. Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 14-11-2020 à 22:50:53 |
Pètes un coup stp... |
babylone83 Corse :o | Bah de péter un coup, j'pense que tu en as besoin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |