| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
matlpbg ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 09:39:05 ![]() ![]() |
David7578 |
|
matlpbg ! |
|
David7578 |
Pas cher pour ta femme, c'est pas en région parisienne ces prix, si ? |
joeldc13 |
C'est au golf de la Vaucouleurs dans le 78 donc si en region parisienne. Attention cependant les deux golfs du pays houdanais, c'est un 9 trous compact avec green synthétique et un 9t normal mais avec des greens rustiques c'est à dire pas aussi bien roulés et tondus que des vrais green. C'est très bien pour démarrer sans avoir le stress des bons joueurs derrière soit, ou pour les enfants mon fils adoré ce parcours et moi je passe pas mal de temps sur le compact à taper des coups de 100-120m pendant que mon fils est à l'école de golf. Ça permet de faire 9t en portant en 45min voir moins. Et ça permet aussi d'enmener des débutants complet sur le parcours sans attendre 6mois de practice à essayer d'avoir la carte verte. J'y ai enmene felinkinkin l'année dernière alors qu'il avait du taper deux ou trois fois seulement au practice avant, et il avait bien kiffé Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 14-09-2017 à 10:07:01 |
David7578 |
|
flopshot Never up, never in |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Pour la personne qui cherche un sac, j'en vends un neuf, un trepied callaway 5 divisions, prix HFR
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 12:07:29 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never in | En Juillet y'avait les orages de convexion. Là, depuis 4 ans c'est la première fois que j'ai si froid. |
dioute | courage flopshot |
flopshot Never up, never in | Annonce de reprise à 15h35 pour l'instant. |
flopshot Never up, never in | Bon ben tour annulé. On reprend les mêmes demain et on recommence (mêmes horaires, mêmes départs) |
thib38 |
joeldc13 | KLM : suspended
|
joeldc13 |
joeldc13 | Reçu ma commande UA
Grosse qualité surtout pour le coupe vent, léger mais chaud. Test grandeur nature ce WE vu les conditions |
|
dioute |
|
|
dioute | sympa l'offre de ton pro |
flopshot Never up, never in | Je subis la partie 1 et la belge |
flopshot Never up, never in | Rien à sauver aujourd'hui. Et cette édition est en train de me vacciner du bénévolat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |