| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 11:35:20 ![]() ![]() |
arnonox alias Artist |
--------------- Artist#2385 |
flopshot Never up, never in |
|
arnonox alias Artist | Le trou n°6 est comme tu me le décris. Cependant, son green est légérement en contre bas et non pas en contre haut par rapport au départ. Enfin bref.. ^^ Je le joue depuis peu au fer 9 légèrement sur la droite dans le pré-green. Ca passe plutôt bien. Il y a pas trop le droit à l'erreur sur celui-là. Pour ta connaissance si elle cherche de la compagnie le temps de quelque trous, pour tester, sinon ne l'embête pas. EDIT: La serveuse du PMU de ton village dont son prénom commence par un E est une très bonne amie à moi.
Message cité 1 fois Message édité par arnonox le 11-07-2013 à 15:54:39 --------------- Artist#2385 |
|
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 17:50:00 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never in | Ah, je comptais aller faire ma reco aussi prochainement.
|
Cheroke Chef de tribu |
Les avis sont très fleuris. Certains disent qu'ils ont l'impression de jouer sur un terrain très différent, d'autres que le parcours est beaucoup plus difficiles etc. Ce dont je suis sûr, c'est qu'il offre en tout cas, plus de diversité de jeu et ça c'est un excellent point. Non, non, pas de pro-am pour l'instant pour moi. Tu vas le faire toi ? (edit, non "prochainement" -> tu l'as déjà fait ?) Par contre j'ai un ami qui le fait (en tant que pro lui par contre Message édité par Cheroke le 11-07-2013 à 18:02:51 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
dioute |
dioute | bon demain mon 1er trou a limere |
|
|
dioute |
|
dioute |
|
Message édité par flopshot le 12-07-2013 à 09:24:50 |
kotwoi En transit |
|
Putnam | Même pas une voiture, bof |
flopshot Never up, never in | Un clown mais son approche sur le trou de play off, il a de la gueule
|
dioute | les parties de ouf |
flopshot Never up, never in | Bon, vais sûrement me faire Evian le 08 ou le 09 Août.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |