| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - Début de la fin de saison |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 09:49:19 ![]() ![]() |
nerosso | Qui joue en Inesis 5.0? C'est valable jusqu'à quel niveau/index?
|
flopshot Never up, never in | Là, comme ça, ça ne m'inspire pas confiance, je dirais.
|
nerosso | J'ai loué un vieux driver Cleveland Classic 10.5: 200m droit avec un swing ràf. Du coup je le cherche en occasion |
joeldc13 |
|
theperco Professional Topic Breaker |
|
void-project |
|
theperco Professional Topic Breaker | Pour ceux qui font régulièrement de la compétition, évolution du handicapping en 2016 : http://www.ffgolf.org/Amateur/Le-handicapping-evolue
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 12:11:39 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
flopshot Never up, never in |
void-project |
Message édité par void-project le 17-11-2015 à 01:47:02 |
k_raf Totally nuts! |
|
babylone83 Corse :o | Quelqu'un pour expliquer a un noob comme moi ce dont vous parler ? L'index et le Zta et autres trucs à connaître ... |
Idem ca me donne encore plus envie d'arriver à progresser sans me mettre de pression au départ |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
void-project |
|
joeldc13 | Moi ça fait genre 3-4 séances avec mon pro qu'on avançait pas trop, la dernière grosse étape étant un travail sur la posture et le grip qui a rendu mon jeu plus régulier, mais toujours aussi court, et toujours aussi à droite, la faute un chemin de club toujours pas bon et un club qui n'arrive pas square a l'impact, du coup des balles coupées et a droite.
|
joeldc13 |
|
Cheroke Chef de tribu |
Message édité par Cheroke le 18-11-2015 à 21:20:15 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
|
flopshot Never up, never in | Cette remontée de mes poulains Wiesberger, Dubuisson, Reed et Rose au classement !
|
nerosso | C'est pour 6 trous sauf indication contraire, sinon ce serait impossible de gérer les départs. |
k_raf Totally nuts! | J'en connais 2 ou tu peux tourner en illimité. C'est plutôt des compacts, pas des trucs formidables, et du coup y'a pas foule et ça tourne.
Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 21-11-2015 à 14:09:41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |