Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  724  725  726  727  728  729
Auteur Sujet :

Golf@HFR - Début de la fin de saison

n°43828762
dioute
Posté le 11-11-2015 à 09:49:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
la cartes de idélitée, c'est interessant si tu as des clubs a proximité qui y participent
golfy en région parisienne, c'est pas top, par contre en bretagne et dnas l'ouest de la france en général, c'est assez interessant car ya enorméméent de clubs partenaires.

moi je prends la carte club, car le club ou je joue le plus souvent en fait parti (gonesse) et du coup j'en profite un peu pour des reductions de GF...

mood
Publicité
Posté le 11-11-2015 à 09:49:19  profilanswer

n°43828816
nerosso
Posté le 11-11-2015 à 10:00:05  profilanswer

A Gonesse justement c'est pas plus intéressant de passer par bookandgolf? J'ai payé 20€ le GF et presque tous les teetimes étaient à ce prix pour un dimanche.

Je n'avais pas fait attention que Gonesse prenait la carte Le Club, mais du coup c'est seulement 20% de réduction pour un GF de base à 33€.

n°43830528
nerosso
Posté le 11-11-2015 à 14:25:37  profilanswer

Qui joue en Inesis 5.0? C'est valable jusqu'à quel niveau/index?

J'ai pensais acheter une second série de clubs à laisser en province quand je rends visite à la famille.

n°43830540
flopshot
Never up, never in
Posté le 11-11-2015 à 14:27:36  profilanswer

Là, comme ça, ça ne m'inspire pas confiance, je dirais.

Tu ne trouves pas ton bonheur sur http://www.nordicagolf.fr/ ?
Réplique no name de clubs de grandes marques.

n°43852496
nerosso
Posté le 13-11-2015 à 20:55:13  profilanswer

J'ai loué un vieux driver Cleveland Classic 10.5: 200m droit avec un swing ràf. Du coup je le cherche en occasion :whistle:

n°43882475
nerosso
Posté le 15-11-2015 à 20:21:37  profilanswer

Aujourd'hui j'ai testé un Cleveland Black 265 en 9deg: 200m carry (au-delà la balle touche un filet), bien tapé les balles atterissaient les unes â côté des autres, une précision de dingue. Par contre beaucoup plus de déchet qu'avec le Classic 10.5

Je pense donc rester sur un 10.5 et sacrifier 10-20m de distance pour gagner en tolérance le temps d'affuter mon swing.

Où en êtes-vous avec vos drives?

n°43882612
joeldc13
Posté le 15-11-2015 à 20:30:08  profilanswer

nerosso a écrit :

Aujourd'hui, dans les 180-200m, avec une tête en 11,5° et un shaft raccourci a 44,5"
Je suis pas long du tout, mais vraiment pas, par contre je ne m'égare vraiment que très très très rarement, je préfère sacrifier 20m au drive que d'avoir a travailler mes recovery :o

n°43884287
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 15-11-2015 à 22:18:54  profilanswer

nerosso a écrit :

Il se dit que le golf eurodisney est bien et praticable l'hiver, je l'ai jamais joué.

joeldc13 a écrit :

Si tu es du coté d'Issy, il y a le Haras de Jardy, c'est un 9T très fréquenté par les débutants (trop d'ailleurs) mais pas cher et ou tu prends pas la tete.
J'y joue de temps en temps 9T entre midi et deux, c'est souvent blindé, mais le terrain supporte pas trop mal, il est régulièrement sablé.
Bon sauf les greens qui sont de vrais crateres.

C'est loin d'etre le golf du siecle, mais ça coute 20 euros et ça permet de jouer une partie vite fait.

Merci pour vos réponses :jap:

D'après un de mes prof le golf d'eurodisney est vraiment génial en terme de qualité de fairway et green.

Haras de jardy j'ai regardé le site, j'irais très probablement l'essayer :jap:

En ce qui concerne les cartes de fidélité/réduction, étant membre du golf où je joue je profite également de la carte "le club" et je me rend compte qu'il y a pas mal de golfs qui l'acceptent, en France où à l'étranger (30€/an pour 20% de remise sur les GF)

n°43884751
void-proje​ct
Posté le 15-11-2015 à 22:48:04  profilanswer

nerosso a écrit :

Aujourd'hui j'ai testé un Cleveland Black 265 en 9deg: 200m carry (au-delà la balle touche un filet), bien tapé les balles atterissaient les unes â côté des autres, une précision de dingue. Par contre beaucoup plus de déchet qu'avec le Classic 10.5

Je pense donc rester sur un 10.5 et sacrifier 10-20m de distance pour gagner en tolérance le temps d'affuter mon swing.

euh 10.5 avec les longueurs de shaft qu'on trouve dans le commerce c'est déjà assez difficile à toucher comme ça pour le commun des mortels, faut vraiment avoir une grosse vitesse pour arriver à lever un 9° hein :o
Je crois pas qu'on puisse parler de distance sacrifiée bien au contraire, un 10.5 aura logiquement un meilleur % de réussite qu'un 9° chez un golfeur amateur, donc tes moyennes de distance devraient être supérieures avec le 10.5

n°43890288
theperco
Posté le 16-11-2015 à 12:11:39  profilanswer

Pour ceux qui font régulièrement de la compétition, évolution du handicapping en 2016 : http://www.ffgolf.org/Amateur/Le-handicapping-evolue

Les points clef :

Mise en place d’un nouvel algorithme pour le calcul de la ZTA (zone tampon ajustée) afin de limiter l’utilisation de celle-ci lorsque les conditions de jeu sont normales.

- Suppression des ajustements +3 et +4 résultant de l’application de la ZTA. Désormais les seuls ajustements liés à la ZTA sont -1, +1, +2 et « no counting ».

- Mise en place d’un nouvel algorithme pour la révision annuelle des index.

- Suppression de la remontée des index au-dessus de 18,4 en cas de contre-performance.

- Exclusion des joueurs d'index supérieur à 18,4 pour l’application de la ZTA.

- Mise à disposition des clubs du système de révision des index à partir d’Extranet.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 12:11:39  profilanswer

n°43899112
k_raf
Totally nuts!
Posté le 16-11-2015 à 22:11:18  profilanswer

theperco a écrit :

Pour ceux qui font régulièrement de la compétition, évolution du handicapping en 2016 : http://www.ffgolf.org/Amateur/Le-handicapping-evolue

Les points clef :

Mise en place d’un nouvel algorithme pour le calcul de la ZTA (zone tampon ajustée) afin de limiter l’utilisation de celle-ci lorsque les conditions de jeu sont normales.

- Suppression des ajustements +3 et +4 résultant de l’application de la ZTA. Désormais les seuls ajustements liés à la ZTA sont -1, +1, +2 et « no counting ».

- Mise en place d’un nouvel algorithme pour la révision annuelle des index.

- Suppression de la remontée des index au-dessus de 18,4 en cas de contre-performance.

- Exclusion des joueurs d'index supérieur à 18,4 pour l’application de la ZTA.

- Mise à disposition des clubs du système de révision des index à partir d’Extranet.

Je comprends bien ce qu'il faut comprendre?
Tant qu'on a pas atteint 18.4, on ne peut que baisser d'index?
Je trouve ça un peu con personnellement...

n°43900219
flopshot
Never up, never in
Posté le 16-11-2015 à 23:06:27  profilanswer

Ah parce que t'as cru que l'on jouait pas vraiment ? :(

n°43901198
void-proje​ct
Posté le 17-11-2015 à 01:45:27  profilanswer

k_raf a écrit :

Je comprends bien ce qu'il faut comprendre?
Tant qu'on a pas atteint 18.4, on ne peut que baisser d'index?
Je trouve ça un peu con personnellement...

Exactement, ça enlève même tout intérêt d'avoir un index en fait.

En d'autres termes : si t'es au dessus de 18.4 ton index ne vaut rien, tout comme un non classé tu as un index en "mode facile" qui ne peut pas monter, donc si par exemple tu fais 10 compétitions dans l'année, c'est open bar pour faire 9 ZTA-N, on retiendra que ta ZTA+N  :jap:

Message édité par void-project le 17-11-2015 à 01:47:02
n°43901530
k_raf
Totally nuts!
Posté le 17-11-2015 à 06:44:17  profilanswer

flopshot a écrit :

Ah parce que t'as cru que l'on jouait pas vraiment ? :(

Moi j'ai lâché depuis un mois ou deux. Je vais actualiser ma team.

n°43903831
theperco
Posté le 17-11-2015 à 11:19:51  profilanswer

Dire que l'index au dessus de 18.4 ne vaut plus rien c'est un peu fort je trouve. Disons qu'au dessus de cette valeur l'index représentera la meilleure performance du joueur sur une compétition. Au final ça peut même se retourner contre le joueur car il aura désormais moins de coups rendus et ne pourra pas voir son niveau de jeu revu à la baisse.

Le but de la fédération c'est d'amener plus de gens vers la compétition avec un côté plus loisir et détente que performance et stress.

A noter qu'au contraire pour les gens en dessous de 18.4 le système se montre plus directif, un nouvel algorithme pour le calcul du ZTA et la suppression des ajustements +3 et +4.

Résultat une compétition à deux vitesse : les gens qui sont là en loisir et ceux qui sont là en performance.

n°43903868
babylone83
Corse :o
Posté le 17-11-2015 à 11:22:02  profilanswer

Quelqu'un pour expliquer a un noob comme moi ce dont vous parler ? L'index et le Zta et autres trucs à connaître ...

n°43904311
joeldc13
Posté le 17-11-2015 à 11:48:01  profilanswer

Je trouve pas ça non plus si contre productif, ca va permettre a plus de monde de faire des compètes sans arriere pensée (genre le vieux dans ma première compete qui veux pas rendre sa carte car il est à 35,5 et qu'il veut pas baisser à moins de 36 sinon il peut plus jouer ou il veut), et perso ça me booste a arriver en dessous des 18 le plus rapidment possible.

D'ailleurs, prochaine compétition dimanche, trophée robert Hersant, grosse compète de l'année, ils prévoient 3° le matin, parfait pour moi qui adore jouer dans ces conditions

n°43904847
theperco
Posté le 17-11-2015 à 12:27:07  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Je trouve pas ça non plus si contre productif, ca va permettre a plus de monde de faire des compètes sans arriere pensée (genre le vieux dans ma première compete qui veux pas rendre sa carte car il est à 35,5 et qu'il veut pas baisser à moins de 36 sinon il peut plus jouer ou il veut), et perso ça me booste a arriver en dessous des 18 le plus rapidment possible.

D'ailleurs, prochaine compétition dimanche, trophée robert Hersant, grosse compète de l'année, ils prévoient 3° le matin, parfait pour moi qui adore jouer dans ces conditions

Idem ca me donne encore plus envie d'arriver à progresser sans me mettre de pression au départ :)

n°43904898
eric51
Posté le 17-11-2015 à 12:32:37  profilanswer

Coucou à tous.
J'arrive sur le topic. Je suis 24,8 (41 en début de saison).
Cette nouvelle règle me motive aussi pour passer sous les 18.  
Mais bon entre vouloir et faire il y a un monde.  
Bogey player c'est pas gagné encore pour moi.  :non:

---------------
J'ai un pseudo à la c**
n°43906476
void-proje​ct
Posté le 17-11-2015 à 14:24:14  profilanswer

Certes cela présente un élément de motivation, mais à un moment donné l'essence même d'une compétition c'est d'arriver à faire une performance au risque de faire une contre performance, c'est normal que ce soit stressant, c'est ce qui donne de la saveur au fait de réussir une compétition...

Si on veut jouer sans pression et sans se prendre la tête on joue pas en compétition non ? :o

Déjà qu'avant l'index n'était pas un reflet du niveau réel d'un joueur mais une vision optimiste de son niveau, là on passe dans une vision très très optimiste voir faussée, on va se retrouver avec des joueurs index 18 qui ont plutôt le niveau d'un index 25 ou 30 car ils ont luck une compétition, et à côté des vrais index 18 qui stagnent dans leur zone de niveau car pas de perfs ou contre perfs...
Perso j'ai longtemps stagné à 19-20 d'index, ça m'aurait bien fait chier d'avoir le même index qu'un mec qui joue en moyenne 10 strokes de plus, tout ça parce qu'il a eu droit à son jour de chance et pas moi :o

n°43907038
theperco
Posté le 17-11-2015 à 14:50:47  profilanswer

Mais au final les mecs qui vont jouer 10 coups de plus que toi auront un mauvais score, tu sera devant eux dans la compet :spamafote: ce sera même plus facile d'arriver en bonne position au final :o

On peut vouloir faire des compétitions dans le but d'améliorer son index tout en se disant qu'en cas de contre-perf ce n'est pas grave.  

Aujourd'hui les index entre 19 et 53 représentent 49% des golfeurs (et tu peux y rajouter 35% qui n'ont jamais fait de la compétition), pour la plupart d'entre-eux la compétition est aussi un moyen d'accéder à certains parcours qui demandent 36 ou 24 d'index et justement une fois atteint ce palier certains hésitent à continuer la compétition pour pouvoir continuer à golfer sur leurs parcours :  

Au final on revient sur ce que tu disait : on se retrouve avec des gens qui ont index non représentatif de leur niveau.

Mais si tu leur enlève la pression de la compétition, tu peux les encourager à en refaire et à se concentrer sur la performance 'positive' d'améliorer leur index que de se stresser sur la contre-perf.

n°43907496
theperco
Posté le 17-11-2015 à 15:15:29  profilanswer

babylone83 a écrit :

Quelqu'un pour expliquer a un noob comme moi ce dont vous parler ? L'index et le Zta et autres trucs à connaître ...

Je n'aurai peut être pas les bons mots pour t'expliquer sans t'embrouiller de quoi il s'agit mais pour faire simple :

L'index c'est ton niveau de jeu : tu démarre à 54 pour arriver jusqu'à 0 au fur à et mesure que tu fais des performances en compétitions. L'index te permet de calculer ton handicap par rapport à un parcours donné ce qui te donnera des coups rendus (3 coups rendus à l'index 54, aucun à l'index 0) pour chaque trou : Par exemple index 54, le trou 1 par 5 tu as 3 coups rendu : ton propre par est de 8 (par5 + 3cps rendus).  

Quelque soit ton index ton score en stableford (moyen de compter le score par trou et non par rapport au total de coups joués) est de 36 si tu joue ton index. Pourquoi ?

Si je reprend l'exemple du dessus si tu termine le trou n°1 en 8 coup tu as 2pts stableford, tu as fait ton propre par qui correspond à ton index. Ainsi sur un parcours de golf tu as 18 trous, tu joue ton par (donc 2pts par trou) = 18x2 = 36pts.

Autre exemple un joueur index 0, n'a aucun coup rendu, il doit jouer le par du golf (faire le trou n°1 en 5 coups) et donc son score stableford est de 36.

Si à la fin de la compétition tu fais plus de 36, 37 par exemple car tu as fait le trou n°1 en 7 coups, tu as donc obtenu 3pts stableford car tu as fait un birdie par rapport à ton niveau. Résultat ce point supplémentaire au dessus de 36 te fera progresser dans l'index.

A l'inverse tu as fait moins de 36, 35 par exemple car tu as fait le trou n°1 en 9 coups, tu obtient quand même 1 pts stableford car tu as fait un bogey par rapport à ton niveau. En théorie on pourrait penser que tu devrais voir ton index descendre, mais non car c'est seulement à partir d'une certaine contre performance que tu index descend car on considère qu'avec 35 tu as quand même bien joué.

La ZTA c'est une Zone Tampons Ajustée qui permet de prendre en compte le résultat de l'ensemble des joueurs de la compétition afin de voir s'il y a eu globalement plutôt une performance ou contre-performance des joueurs et donc d'ajuster le résultat pour tout le monde (ça permet de relativiser la tendance de la journée et de l'appliquer à tout le monde).

Plein de lecture si tu veux en apprendre plus : http://www.ffgolf.org/Amateur/Index/Index-slope-et-ZTA

n°43925685
eric51
Posté le 18-11-2015 à 15:03:04  profilanswer

:fou: Ça me saoule :

Tous mes shaft sont en régular, je sais bien que ça ne veut rien dire mais bon....

Au driver : Mizu Mx700 10,5 degrés, shaft de 43,5 pouces, je fais entre 180 et 200 roule comprise en ce moment. Ça part tout droit (j'utilise la méthode Wilander :D ). Suis content quoi.....

Ensuite c'est là que ça se complique :
- Bois 7 21 degrés Mizu Jpx825, 160 m, tout droit , shaft 41,75 pouces.
- H3 Callaway razrx Hl 21 degrés léger slice, 160 m, 40,50 pouces. Tendance à la gratouille.
- H3 19 degrés Adams Super S idea, 160 m gros slice avec shaft 40 pouces avec beaucoup de grattes !!!

Question : Pourquoi mon dieux je slice un max avec un shaft plus petit (l'Adams !) ? Et que je gratte un max avec encore un shaft plus petit....  :heink:  
Sachant qu'après j'ai un H4 Callaway et ma série de Fer qui part nickel (sans gratte ni slice)

Dans mon esprit je devrais avoir plus de slice avec le bois non ?

Cela peut-il venir du shaft ?

Adams et moi on ne sera jamais potes ?  :kaola:

---------------
J'ai un pseudo à la c**
n°43926184
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 18-11-2015 à 15:34:04  profilanswer

eric51 a écrit :

Tous mes shaft sont en régular, je sais bien que ça ne veut rien dire mais bon....

Au driver : Mizu Mx700 10,5 degrés, shaft de 43,5 pouces, je fais entre 180 et 200 roule comprise en ce moment. Ça part tout droit (j'utilise la méthode Wilander :D ). Suis content quoi.....

- H3 Callaway razrx Hl 21 degrés léger slice, 160 m, 40,50 pouces. Tendance à la gratouille.
- H3 19 degrés Adams Super S idea, 160 m gros slice avec shaft 40 pouces avec beaucoup de grattes !!!

Question : Pourquoi mon dieux je slice un max avec un shaft plus petit (l'Adams !) ? Et que je gratte un max avec encore un shaft plus petit....  :heink:  
Sachant qu'après j'ai un H4 Callaway et ma série de Fer qui part nickel (sans gratte ni slice)

Va voir un pro :o

Tout ce que tu dis m'amène à penser (mais impossible de dire avec certitude) que tu ne tapes pas droit avec tes clubs mais que tu pull ; de fait avec les clubs intermédiaires ou l'angle d'attaque est plus aléatoire ton impact est légèrement modifié pour plutôt créer du slice.  

À prendre avec des pincettes.

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°43926582
void-proje​ct
Posté le 18-11-2015 à 15:53:33  profilanswer

eric51 a écrit :

Déjà il faut savoir que les indications de flex genre "R" et "S" ne sont pas fiables car relatives à la marque et modèle de shaft (certains modèles de shafts S dans une marque sont aussi mous que des R dans d'autres marques)

Donc si tu veux vraiment comparer 2 shafts, il faut plutôt comparer le torque et le point de flexion de ces derniers, généralement ce genre de specs est trouvable sur le net après une recherche sur le modèle de shaft

Sinon pour en revenir à tes bois/H , un H3 n'est pas ce qu'il y a de plus simple à jouer, peut-être que tu as un défaut dans ton swing qui devient plus criant sur un H3, surtout si les shafts de ces derniers ont un gros delta avec les clubs que tu touche bien

Après la cause matérielle c'est une chose, mais si t'as un swing régulier, ce n'est pas le matériel qui te fera faire une gratte :o , ce dernier peut tout au plus avoir une incidence sur la trajectoire de balles que tu as bien touchées, mais une gratte c'est mal touché donc la cause vient d'ailleurs :)

n°43930932
joeldc13
Posté le 18-11-2015 à 20:46:52  profilanswer

Moi ça fait genre 3-4 séances avec mon pro qu'on avançait pas trop, la dernière grosse étape étant un travail sur la posture et le grip qui a rendu mon jeu plus régulier, mais toujours aussi court, et toujours aussi à droite, la faute un chemin de club toujours pas bon et un club qui n'arrive pas square a l'impact, du coup des balles coupées et a droite.

Lors de mon dernier cours, mon prof me dit
"Bon, bon ça marche pas, faut qu'on trouve un autre truc, mon swing habituel ne marche pas sur toi, ça sert a rien, on va tenter un autre truc, que j'aime pas particulièrement, mais ça va peut etre marcher sur toi, en haut de ton backswing essaye de faire en sorte d'avoir une montée de club très verticale avec les poignets et fait en sorte que la face de club me regarde" (il en face de moi a droite)

Du coup je monte mon club et arrivé tout en haut je tourne légèrement mon poignet vers lui et je redescend, première balle completement a gauche, deuxieme balle idem, je le regarde et lui dit grosso modo que c'est de la merde son truc et il me demande de continuer.
Troisieme balle, pleine plaque, droite et avec une sensation de contact géniale dans le club, bon ok c'était un coup de chance, j'en refais une autre pareil, putain c'est bon ça.
Et j'ai enchainé 3 seaux comme cela, avec tous mes fers, un peu moins de régularité avec le F5 et mon H5, mais du PW au F6 j'ai pas eu beaucoup de déchet, ça part droit et fort et surtout toujours avec ce contact génial a l'impact.
Il commence a m'expliquer, le fait de me "forcer" a lui montrer la face de club en haut introduit une petite pause ou je tourne un peu les poignets et qui fait que je démarre la rotation des hanches avant de redescendre avec les bras, ce qui me crée du retard de club et surtout me fait arriver avec les mains en avant, m'évite de passer le clubs derrière les mains au backswing.
Il est pas forcément très fan de ce swing, mais ça semble marcher sur moi, il me conseil de me documenter un peu sur le A swing de Leadbetter, c'est grosso modo une version simplifiée de celui-ci, j'ai regardé un peu sur le net, en effet je retrouve beaucoup de sensations que j'ai eu, notamment le fait de monter très vertical et a la descente le club revient pour moi "naturellement" dans le plan

https://www.youtube.com/watch?v=qq_BzCIJ1Sw

n°43931036
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 18-11-2015 à 20:53:18  profilanswer

Tu es notre futur Lydia Ko  :D

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°43931096
joeldc13
Posté le 18-11-2015 à 20:57:36  profilanswer

Cheroke a écrit :

Tu es notre futur Lydia Ko  :D

Ah Lydia a aussi une paire de balls ? Mince je savais pas :o

Blague a part, c'est peut etre complètement autre chose, mais je suis sorti de cette séance de practice ravi, avec la sensation que l'index a 1 chiffre n'était pour moi plus qu'une question de semaines :o

Bon ok, je vais probablement ratterir sur terre dès la prochaine session de practice :o Mais t'en penses quoi ? Alvin mon prof était visiblement emmerdé que ça marche sur moi :o

n°43931425
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 18-11-2015 à 21:19:39  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Ah Lydia a aussi une paire de balls ? Mince je savais pas :o

Blague a part, c'est peut etre complètement autre chose, mais je suis sorti de cette séance de practice ravi, avec la sensation que l'index a 1 chiffre n'était pour moi plus qu'une question de semaines :o

Bon ok, je vais probablement ratterir sur terre dès la prochaine session de practice :o Mais t'en penses quoi ? Alvin mon prof était visiblement emmerdé que ça marche sur moi :o

J'ai formé deux élèves qui ont découvert le golf sur ce schéma cette année. Avec des ajustements et parce que leur mouvement intuitif les prédisposait. Pour l'instant (même s'ils n'ont évidemment pas le recul et les connaissances nécessaires pour comprendre les différences) ils se débrouillent bien et on un gros potentiel de progression. Ils pourraient sûrement jouer entre 35 et 40 de manière régulière, ce qui est pas mal aprés six mois, mine de rien.  

Concernant mon avis, le chemin de club est ma priorité. Donc peu importe le plan de swing (pour faire simple) durant la montée tant que le corps ne souffre pas et que le chemin et le plan sont en phase en redescendant.

Donc je te conseille vivement de prendre plaisir, d'être sur de toi, de travailler dur et en étant persuadé d'aller dans le bon sens (même si certaines séances peuvent être éprouvantes) de convaincre petit à petit ton pro qu'il a fait le bon choix !

Message édité par Cheroke le 18-11-2015 à 21:20:15

---------------
n°43938087
flopshot
Never up, never in
Posté le 19-11-2015 à 12:27:55  profilanswer

[:haha]

n°43948502
flopshot
Never up, never in
Posté le 20-11-2015 à 09:11:10  profilanswer

Cette remontée de mes poulains Wiesberger, Dubuisson, Reed et Rose au classement !

[:nushku:1]

n°43948587
eric51
Posté le 20-11-2015 à 09:23:16  profilanswer

Bon, vu avec le pro ça va mieux. Avec ce club (et juste celui-là je me demande bien pourquoi  :heink: ) je prends trop d'appui sur le pied droit et du coup je me décale à droite. Bref je bouge largement la cuisse droite à droite. Surement parce que j'ai envie d'envoyer.  

---------------
J'ai un pseudo à la c**
n°43962397
babylone83
Corse :o
Posté le 21-11-2015 à 12:38:45  profilanswer

Ca fait que 4 fois que je joue ( 2 leçon / 2 practice ) et je suis déjà complètement accro  [:wark0]

'Tite question : un green fee sur un golf de 6 trous c'est seulement l'accès à 6 trous ou c'est 3*6 trous = 18 ? ? ?

Et merci pour l'explication des index et handicap :jap:

n°43962932
nerosso
Posté le 21-11-2015 à 13:53:44  profilanswer

C'est pour 6 trous sauf indication contraire, sinon ce serait impossible de gérer les départs.

n°43963038
k_raf
Totally nuts!
Posté le 21-11-2015 à 14:09:04  profilanswer

J'en connais 2 ou tu peux tourner en illimité. C'est plutôt des compacts, pas des trucs formidables, et du coup y'a pas foule et ça tourne.
C'est plus des parcours ajoutés à un practice qu'un parcours "pur".

edit : d'ailleurs y'en a un au-dessus de Lausanne, peut-être que flopshot connait...

Message cité 1 fois
Message édité par k_raf le 21-11-2015 à 14:09:41
n°43963154
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-11-2015 à 14:23:01  profilanswer

k_raf a écrit :

edit : d'ailleurs y'en a un au-dessus de Lausanne, peut-être que flopshot connait...

Pra Roman ? Entendu parlé, jamais fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  724  725  726  727  728  729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - Début de la fin de saison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)