| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - Début de la fin de saison |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 09:29:07 ![]() ![]() |
David7578 | J'ai des vitesses similaires, mon H4 sim avec ventus blue regular marche assez bien, en fluidité certes |
kendas | Et bien voilà, ça règle une partie du problème.
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je pense qu'avec 30min de cours, et du matériel adéquate, Kendas gagne 10 coups sur un 18 trous. Et ce n'est pas ironique...
|
kendas |
|
David7578 | Golfix a minima... |
louloute_78 | Pour ma part je voulais prendre un cours avec un des pro du club. Il semblait hyper patient et ça collait bien du peu que j’avais vu quand il donnait un cours. |
kendas |
|
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 10:10:39 ![]() ![]() |
David7578 | Je restais sur le minimum, installation et un peu de putting. Ce minimum, résultat des discussions, pas vraiment besoin du meilleur feeling du monde.
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Pour les cours, je pense qu'il ne faut pas hésiter à changer de pro. |
David7578 | Là on essaye de garder notre Kendas sur l'objectif mini pour commencer, va pas nous le faire courrir plusieurs lièvres à la fois |
M_Solo91 Toffees fanboy | Et l'évolution du physique : souplesse, masse musculaire, douleur chronique, etc. |
David7578 | Oui,,ça aussi. J'ai découvert un tout petit muscle qui passe de la malléole de la cheville droite sur le dessus du pied. Enfin découvert... il m'a hurlé toute sa douleur |
Bagdarion |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Si tu as insta (oui |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 02-10-2026 à 17:25:00 |
David7578 | Humm, dommage, un autre beau tracé qui prend cher.
|
pistache52 | C’est rustique, et l’herbe a l’habitude de vivre de grosses sécheresses à SQY. Je ne pense pas que la semence utilisée sur les fairways de Rochefort soit la même, ni très résistante sur ce point.
|
David7578 | Attention, les fairways sont pas si fantastiques à sqy, beaucoup de départs sont encore assez utilisables et on peut planter un tee.
Message édité par David7578 le 02-10-2026 à 19:26:46 |
Parinou Lyonnais de Paris | Ça va être sympa le championnat du club dimanche à Rochefort |
chienBlanc | Saint Aubin, ce matin. Il n'était pas farouche. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 | Première partie du matin à Rueil j'ai vu un couple de renard dans l'obstacle d'eau à sec au 2. Beaucoup plus farouches. |
chienBlanc | J'étais à 2 mètres de lui, il ne partait pas. J'ai trouvé ça étonnant. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Parinou Lyonnais de Paris | Explosion pendant 5 ou 6 trous sur le bleu ce matin. Toutes les mises en jeu à gauche Message édité par Parinou le 03-10-2026 à 13:51:45 |
David7578 | Je vous dirais pour Chantilly demain, même si j'ai quelques infos d'un local sur le trou 1 et l'état général, sans oublier la problématique du practice.
|
Parinou Lyonnais de Paris | Gros travaux ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Parinou Lyonnais de Paris |
chienBlanc |
chienBlanc |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 03-10-2026 à 15:15:31 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Parinou Lyonnais de Paris | Injouable. Pas prêt d’y remettre les pieds.. |
pistache52 | 1er tour championnat du club, strokeplay
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Bilan du week-end: - Liberty (84) - première fois sur ce golf, greens difficiles et trous à l'aveugle, plutôt une bonne partie sur le grand jeu, des erreurs sur les greens et autour J'arrête les compétitions à SQY pour le moment, faut que je change d'air et de parcours en compétition, faut savoir reconnaitre quand on fait un blocage sur un parcours, le retour du bleu en amical pas de problème, en compétition trop de pression sur les mises en jeu. Message édité par M_Solo91 le 04-10-2026 à 15:25:35 |
David7578 | Oui le bleu sur le papier est beaucoup plus simple que Saint Jean de Monts et pourtant j'y joue beaucoup moins bien.
|
chienBlanc | Le retour du bleu, il est difficile quand même je trouve. Message édité par chienBlanc le 04-10-2026 à 17:38:07 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
| [Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
| Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
| [Topik Unik] Pubs IBM | |
| Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - Début de la fin de saison | |