| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - Début de la fin de saison |
|---|---|
Gwareldan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 22:10:08 ![]() ![]() |
RRusty | Sympa les photos du Tremblay. J'y suis allé cet été mais là, les couleurs d'automne, c'est super joli. Sinon, quel est l'intérêt d'avoir ses stats en live ? Je comprends pas trop. Ou alors game golf veut gagner du terrain sur garmin & co pour les informations du trou au moment de taper ? --------------- FeedBack |
joeldc13 |
|
nerosso | Le Tremblay c'est bien un 9 trous? Il me semble court avec moins d'1km.
|
joeldc13 |
|
nerosso | Ha ok merci, en fait je regardais le golf du parc du Tremblay diamétralement à l'opposée de Paris |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 17:04:37 ![]() ![]() |
joeldc13 | Putainnnnnn Bravo Victor !!!!!! |
flopshot Never up, never in | Yesssssssss Victor !!!!
|
joeldc13 | Rien à branler de ma team fantazy (foiré) mais bordel il m'a fait chialer sur les 9 derniers trous. |
joeldc13 | Vu comment il a explosé après avoir rentré le putt, il en avait gros sur la patate... |
dioute | sacrée perf victor !
|
nerosso | J'ai fait Gonesse cet après-midi. Beau parcours valloné, grosses longueurs, des greens techniques, visiblement bonne ambiance.
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 01-11-2015 à 20:19:04 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
dioute |
|
nerosso | Il se dit que le golf eurodisney est bien et praticable l'hiver, je l'ai jamais joué. |
babylone83 Corse :o |
joeldc13 |
|
flopshot Never up, never in |
|
babylone83 Corse :o | Je sais pas ce que ca veux dire,mais je pense devenir pro assez rapidement vu que je suis sur HFR |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
babylone83 Corse :o |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
flopshot Never up, never in |
|
thib38 | Après, si tu fais un hio sur un part3 c'est que quelque part le coup est bien joué quand même Sinon je suis aller faire ma première sortie sans cours. --------------- 500px |
dioute |
|
thib38 | je suis d'accord sur l'eagle!
Pour faire un HIO il faut que le coup soit "bien frappé qui tombe plus ou moins là où on le souhaitait" Message édité par thib38 le 10-11-2015 à 16:19:24 --------------- 500px |
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 10-11-2015 à 18:00:58 |
nerosso | Souvent après un magnifique coup on s'enflamme et on fait double ou triple derrière |
nerosso | Pour les parisiens: c'est intéressant de prendre une carte de fidélité LeClub (NGF), Golfy, etc?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |