| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - Début de la fin de saison |
|---|---|
flopshot Never up, never in | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 14:23:01 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | Ca doit être ça. Mon frère habite pas loin, on y est allés ensemble une fois. |
Cheroke Chef de tribu |
Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 22-11-2015 à 19:01:07 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
joeldc13 |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
joeldc13 |
|
babylone83 Corse :o | Comment c'est beau ! |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 19:58:04 ![]() ![]() |
dioute |
flopshot Never up, never in |
|
thib38 | Je fais déjà celui de la NHL, je vais bien me laisser tenter par celui-là mais je vais devoir regarder de plus près. --------------- 500px |
dioute | et pour rejoindre la team HDR, il faut faire quelque chose je suppose ? |
dioute | |
flopshot Never up, never in | Taupe !
|
dioute | ok cool |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
dioute |
|
joeldc13 |
|
Putnam | Prends une demi série d'occasion, complète un peu si tu veux, puis revends la demi série dans un an quand tu prendras une série complète |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
babylone83 Corse :o | Bah du coup la 1/2 serie wilson x31 fait le taff quoi |
babylone83 Corse :o | j'fais 1m78 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | D'ailleurs quelqu'un à déjà joué avec les wedges 5.0 Inesis? Parce qu'à 35€ le club je me tâte pour me prendre un combo 52 + 56 histoire de remplacer mon vieux SW et d'avoir un club supplémentaire entre le PW et le 56... Message cité 1 fois Message édité par Stone_Island le 27-11-2015 à 14:17:24 |
nerosso | J'essaye de calculer mon score stableford sur l'oiselet.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |