| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - Début de la fin de saison |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 13:05:52 ![]() ![]() |
theperco Professional Topic Breaker |
|
joeldc13 | Autumn is comming
|
dioute | Jouer 2 fois 18 trous dans la journée (hier Sully sur Loire), ça pique un peu ce matin quand même Et un 18 trous a chevanne menecy cet après pour finir mon we golf, ce soir je vais être HS |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Très sympa le paysage --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
flopshot Never up, never in | Hé beh joeldc, fallait prévenir, je suis pas loin de là, moi ^^ |
thib38 | Et hop, direction le troisieme cours ! On va faire un tour sur le parcours (pour les 3 premiers trous) et là...Un peu de tout ! Apres le cours on a continué sur le compact 5trous (9 en tout- deux tours sans le 1 du premier tour a cause d'un boulet qui glandouillait - Voila maintenant c'est lui que je deteste le plus On y retourne la semaine prochaine pour finir la session cours avant l'hiver, apres on aura 4-5 mois d'autonomie avant de surement reprendre quelques cours pour regler les nombreux problemes que l'on va rencontrer Message édité par thib38 le 13-10-2015 à 13:14:30 --------------- 500px |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 13:14:12 ![]() ![]() |
nerosso | Quand un joueur du groupe suivant vous tire une balle dessus alors que vous êtes encore sur le green que faites-vous?
|
k_raf Totally nuts! |
|
joeldc13 |
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
thib38 | Retour sur le practice ce we + Carte verte
--------------- 500px |
flopshot Never up, never in | Bien joué ! |
void-project |
Message édité par void-project le 21-10-2015 à 13:50:37 |
joeldc13 | Une partie Justin Rose, DJ, et Gmac au Hong Kong open pas mal pour se réveiller avant d'aller bosser |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
joeldc13 | A tous les possesseurs de Game Golf du topic, GG va lancer une nouvelle version du device, nommée GG Live, qui va permettre de se synchro en temps réel avec le smartphone et suivre donc en temps réel ton round et non plus après.
|
joeldc13 |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | J'en ai bien peur |
theperco Professional Topic Breaker | Effectivement, je me force même à regarder le sol pendant 1s ou 2 après avoir frappé la balle pour éviter de me relever. Par contre ca implique soit d'avoir des partenaires qui regarde bien où part ta balle soit d'avoir une bonne vue et de vite la retrouver dans les airs D'ailleurs j'ai regardé l'excellent documentaire "The Short Game" (dispo sur netflix) qui suit les jeunes prodiges du golf qui participent à la coupe du monde kids. Et pour le coup je me suis largement inspiré de leur swing pour essayer d'être plus décontracté dans le mien. Par ailleurs j'en profite pour vous demander quelques conseils. J'ai profité de la venue du commercial "Ping" dans un magasin de golf pour faire un fitting gratuit. J'avais déjà repéré la gamme G30 chez eux et les essais se sont montrés plutôt concluant tout en étant obligé de me fier aux resultats obtenus sur le trackman. J'ai le lendemain fait un autre fitting dans mon club de golf qui vend également du matériel et ils m'ont orienté sur la gamme D200 de Wilson. Pareil essai concluant mais cette fois ci sur le practice ou j'ai pu constater de visu la différence avec mes (vieux) fers actuels. Pour info je joue depuis 3 mois, je me situe aux alentours de 36-40 d'index, je prends 2 à 3h de cours et joue 1 à 2 18T par semaine Si vous avez des conseils sur le choix des clubs (ou plutôt comment bien les choisir) ,notamment la série de fers, je suis preneur de vos avis Merci de m'avoir lu ! Message cité 3 fois Message édité par theperco le 26-10-2015 à 12:28:14 |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
dioute | l'aigle, je l'ai fait et j'en garde pas un super souvenir... mais a cette période, ya des chances que l’entretient soit bon |
clown69 |
|
thib38 | On est allé faire un peu de practice apres avoir trouvé au trocatlhon un Bois 5 pour ma femme !
Message édité par thib38 le 27-10-2015 à 20:03:24 --------------- 500px |
Gwareldan | Vous connaissez le golf de Domont ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |