| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - Début de la fin de saison |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 09:48:11 ![]() ![]() |
thib38 | Bon j'ai trouvé une serie de fer mizumo mx200 5-pw, 2 hybrides mizumo mizuno mx fli hi, une serie de wedge a-s-l adamsgolfs et un sac mizumo (le tout pour 360€ - Bonne affaire ou pas je sais pas trop)
--------------- 500px |
flopshot Never up, never in | Cool thib ! Eclate toi bien |
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 18-09-2015 à 20:30:37 |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
joeldc13 | Et le BMW championship, bordel la partie Day, Spieth, Fowler...
|
dioute | reprise des cours cet aprem, c'est fou comment en 1 cours mon pro a reussit a me remettre en place le driving |
thib38 | Deuxième cours toujours aussi plaisant. Message édité par thib38 le 19-09-2015 à 20:34:41 --------------- 500px |
flopshot Never up, never in | Petterson, personne ne peut la blairer.
|
RRusty |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 15:12:40 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never in | Les Wattelades, ça commence à devenir lassant.
|
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
flopshot Never up, never in | Ça intervient après l'episode controversé ? |
joeldc13 | Oula stenson recraque alors qu'il semblait revenir... Mais qu'est-ce qu'il putte bien le texan..... |
theperco Professional Topic Breaker | Hello les golfeurs Premier grand parcours ce dimanche sous un beau soleil d’automne c'était génial Je n'ai réussi à tirer qu'un seul bon drive bien droit, sur le trou n°17, et il valait mieux car il y avait tout un obstacle d'eau à traverser Bien motivé et je me suis même inscrit à une compétition ce dimanche où je suis de très loin le plus débutant car le second index est à 29.5. je ne sais pas si c'est une bonne idée vu mon niveau de jeu, mais au moins ca m'enlèvera la pression du passage de la carte verte Edith : je viens de voir qu'un autre 54 est inscrit en fait, je vais avoir un copain de galère Message édité par theperco le 29-09-2015 à 16:03:47 |
dioute | bonne chance pour ta 1ere compete !
|
theperco Professional Topic Breaker | La distance c'est peut être la longueur de mes coups cumulés, d'autant que sur celui ci j'ai atterri sur le green d'un autre trou derrière Merci dioute je vais jouer tranquille et petit pour pas me mettre de pression Je crois qu'il y a pas mal de par 6 au japon ? Message cité 1 fois Message édité par theperco le 29-09-2015 à 18:30:58 |
dioute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |