| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters ! |
|---|---|
bob_biniak shut up & skate | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 10:45:45 ![]() ![]() |
pistache52 | Je ne pense pas. |
bob_biniak shut up & skate | |
thib38 | Je suis aller me dérouiller un peu avant la potentielle kigolf suisse de la semaine prochaine. --------------- 500px |
chienBlanc | Saint Aubin ce matin : très boueux. Les bunkers remplis d'eau (on y retrouve même des balles comme dans les obstacles d'eau Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 26-10-2024 à 17:31:01 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flopshot Never up, never in |
La météo semble très bonne =] |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 18:27:04 ![]() ![]() |
thib38 |
J'ai pas encore regardé la météo, et à 7 jours ça peut encore changer Message édité par thib38 le 26-10-2024 à 18:32:19 --------------- 500px |
bob_biniak shut up & skate |
|
|
chienBlanc |
Parinou Lyonnais de Paris | Chantilly mieux que Rochefort alors ? |
chienBlanc | Ouais, c'est chiant cette boue.
chienBlanc |
David7578 |
|
David7578 | équilibre pendant le swing... Ça peut expliquer des coups qui partent complètement tout droit à droite (mais aussi complètement tout à gauche parfois), surtout si en plus on s'aligne trop à droite naturellement... Je connais le problème, beaucoup trop d'ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 28-10-2024 à 16:15:29 |
Parinou Lyonnais de Paris | Gadancourt, Cely, Rochefort, Chantilly et ? |
David7578 | Apremont juste à côté de Chantilly, d'ailleurs on passe devant pour aller au golf de Chantilly.
|
kendas | Roissy tu lui mets juste la moitié de la note ?
|
kendas |
David7578 |
|
Bweezy | Levy et Hebert aux portes de retrouver une pleine carte sur le DP, avant le début du Grand Final du Challenge tour.
|
pistache52 | Boutier/Pavon invités au Grant Thornton Invitational (épreuve en double, lpga/pga) 13-15 décembre |
pistache52 |
|
David7578 |
|
|
flopshot Never up, never in |
La FFL rôde |
babylone83 Corse :o |
Ne cherche pas à trouver une solution sur youtube. Quand on a une crise on repart sur les fondamentaux. On commence par le grip, posture, alignement. Après on fait des chips ( perso ca m'aide bcq à retrouver un swing ) où on s'engage biiien dans la rotation ( pas seulement un chip de bras quoi ) Après on swing sur une jambe. Gauche puis droite. On voit comment ca réagit déjà. Puis on passe à des 1/2 swing. On pense déjà bien à sa rotation et à ses poignets. Puis plein swing. Après c'est à adapté modulo ses propres soucis. Mais franchement chip puis swing sur une jambe ca résoud bcq de chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |