| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 16:19:56 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | sur TGC 2019 vous avez les parcours fait avec le LIDAR ? |
thib38 | C'est quoi comme fringues que tu veux ? Message édité par thib38 le 25-09-2019 à 11:23:45 --------------- 500px |
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 25-09-2019 à 11:29:50 |
flopshot Never up, never in | Je m'équipe en polos chez Ryder Cup et Evian championship Pour les futals, D4 ou truc de rando. Suis pas vraiment fashion victim |
babylone83 Corse :o | j'ai pas mal de truc Adidas trouvé sur ebay à vil prix, souvent les trucs de l'année N-1 |
michael western If you build it, he will come | Ah, les polo UA, et shark de Greg Norman |
thib38 | Tu peux regarder directement sur le site under armor, il y a "souvent" des promos !
--------------- 500px |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 14:53:26 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Oui c'est un peu ce qui ressort de mes discussions de cet aprem au golf. 2 faible et un moyen. Reste à trouver lequel ... |
babylone83 Corse :o | Je note je note. J'pense que je vais me faire prêter 2 wedges avec faible bounce 1 mois pour tester un peu ca. |
stephaneF | Je viens de m'acheter un LW 60 degrés avec un bounce plus faible que mon SW 56 degrés.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
flopshot Never up, never in |
thib38 |
David7578 |
|
babylone83 Corse :o |
Je crois que Vuissens ne te conviens pas ? Après je connais pas ton jeu, mais à voir tes scores on a l'impression que tu ne joues pas du tout ton index. |
flopshot Never up, never in |
babylone83 Corse :o |
thib38 | Je ne sais pas où en est monstream mais perez a un coup d'avance au départ du 18 après le bogey de southgate au 17 --------------- 500px |
thib38 |
babylone83 Corse :o | Perez joli !!!! Mlv top 15, ca confirme sa forme du moment. Et Dubush sauve sa carte non ? |
flopshot Never up, never in | Perez, le français tranquille qui bosse et ça paye. GG à lui ! Mais on a été mauvais en Fantasy |
thib38 |
Je pense, j'ai compris en lisant cette phrase puisqu'ils passe de +2 à +4
Message édité par thib38 le 01-10-2019 à 09:11:48 --------------- 500px |
babylone83 Corse :o | Et Barbaroux en virtuel cet aprem. J'etais on fire. Super parcours. Faudrai que j'aille prendre ma rouste IRL ! |
thib38 |
--------------- 500px |
coolboarder Allons-y ! |
Normalement c'est en dessous de 1,50m les putts donnés. Il a oublié la virgule je suis sûr --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
dioute | et le lie parfait dans tous les rough Message édité par dioute le 01-10-2019 à 17:05:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |