| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters ! |
|---|---|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Reprise du message précédent : --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 13:17:25 ![]() ![]() |
scroutch bière compliant |
pas si sur... je connais tout de même quelques profs qui jouent avec des forgés... et la facilité est tout de même plus facile avec ce type de clubs...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je crois qu'il n'y a pas de règle, du moment qu'on se fait plaisir.... --------------- Mes débuts en parapente |
Earl Grey | Vas jouer des lames quand tu es 30 d'index |
scroutch bière compliant | bah tout de même hein : les lames offrent plus de contrôle de la balle mais moins facile a jouer que les forgés... un gros offset est effectivement un peu plus facile pour les debutants mais offrent moins de sensations --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
laurent64ossau-aspe | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 10:44:15 ![]() ![]() |
les clevelands j'imagine....
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Surtout si c'est un cadeau --------------- Mes débuts en parapente |
c'est clair, mais cela aide tout de même enormement : tape un des premiers driver taylor made en acier "tour prefered" et puis un cleveland launcher... puis une pro v1 et une par exemple strata...
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je suis tout à fait d'accord avec toi, il y a une limite entre le matos d'il y a quelques années et le matos qu'utilisent les pros (que l'on pourrait à peine secouer). Mais il existe une certaine croyance chez les golfeurs qu'en changeant de clubs, les scores vont tomber --------------- Mes débuts en parapente |
pour jouer regulierement avec des pros (tout autant touring que teaching)... à part un que un shaft sur son driver beaucoup plus rigide vers le bas (low flex je crois) qui est plus dificile a jouer... les autres utilisent le même matos que toi & moi (juste qu'ils ont le luxe de les avoir pile a leur taille...) --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | ben j'ai fait un fitting cet hiver - comme je suis pas bien grand - et ça coute pas si cher que ça... --------------- Mes débuts en parapente |
oui je sais, ma compagne l'a fait pour ses clubs aussi... je parlais grandeur mais egalement de inclinaison et tout le machin... va une fois voir dans un de ces camions de marques de clubs de golf lors de grands tournois : c'est quasi un labo --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | plan cool...
--------------- Mes débuts en parapente |
scroutch bière compliant | c'était un w-e très golf... samedi et dimanche 18 trous (pas terrible du tout : 33 et 36 le lendemain)
El Super Pirate scum | |
scroutch bière compliant | il n'avait pas trop le choix... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
scroutch bière compliant | mon email est dans mon profil... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
math2k | Merci scroutch |
yoda34 Chemical Worker | salut Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 04-03-2006 à 22:21:14 |
radioactif Mighty mighty man |
|
yoda34 Chemical Worker | je suis tombé là dessus :
|
math2k | Perso j'ai déjà commandé sur www.onlinegolf.co.uk .. il existe aussi www.golfonline.co.uk ..
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 17:14:16 ![]() Oui , le rescue est le nom donné par Taylor Made a sa série de fer hybride |
math2k | Pour ceux que ca interesse, y'a du golf sur TF1 dans quelques minutes... Message cité 1 fois Message édité par math2k le 07-03-2006 à 00:29:08 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 00:47:53 ![]()
|
math2k |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |