| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters ! |
|---|---|
Earl Grey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 22:25:31 ![]() ![]() |
remix31 |
|
remix31 |
|
Earl Grey |
|
Earl Grey |
|
kryptos Smokin' |
|
remix31 |
|
remix31 | qui serait partant pour un 18 trous sous la neige?
|
laurent64ossau-aspe |
|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 10:49:47 ![]() ![]() |
remix31 |
|
El Super Pirate scum | Le PAR c'est le nombre de coups que tu dois atteindre dans le meilleurs des cas.
Message édité par El Super le 07-02-2006 à 13:35:47 |
OneUp | ça doit être le classement de difficulté des trous : 18 = plus facile, 1=plus difficile.
|
scroutch bière compliant |
on peut rajouter egallement que les strokes (aka coups reçus) sont ou bien tous pair ou bien tous impair pour les neuf premiers trous (et bien sûr le contraire sur les neuf derniers trous...)
|
El Super Pirate scum | Milles excuses, j'"avais pas fait le raprochement |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | C'est fou ! j'étais passé à côté de ce topic golf ! alors que je suis inscrit sur hardware.fr depuis quand même pas mal de temps |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
|
|
|
euh ben si... |
|
ben oui... les neuf premiers trous sont tous pair ou tous impair |
OneUp | Parle-t-on de la même chose ?
|
trouve moi un terrain officiel comme ça stp |
paglop460 |
|
OneUp |
|
--------------- Mes débuts en parapente |
bien sûr que j'ai raison |
c'est clair que le stroke index 15 peut être plus difficile le 12ième stroke... mais il faut faire confiance aux course-designers pour equilibrer la difficulté du parcours a travers les 18 trous...
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | A ton (très bon niveau), des lames s'imposent non ? --------------- Mes débuts en parapente |
Earl Grey |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Ni les X Tour d'ailleurs --------------- Mes débuts en parapente |
Earl Grey |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Désolé c'était Titleist ! je ne sais pas quelles sont les meilleures lames. Je me sens bien avec mes TA1 en ce moment --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | En ce moment, il y a des MP37 à vendre à 399 Euros --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |