|
Auteur | Sujet : [Football US] NFL is back! |
---|
J_D_ | Reprise du message précédent :
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 22:08:20 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
J_D_ | Arthurod a vraiment tiré le niveau vers le bas ici --------------- DTC la 3ème étoile ! |
AuldPuck |
|
J_D_ |
AuldPuck |
J_D_ | Je comprends. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Gotchaaaaa |
|
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 11:33:11 |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
niku viaggiando controvento |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
J_D_ |
Gotchaaaaa | magnifique |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Philip Morris Ballerine | Mais j'imagine que tu ne contractes pas ça. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
J_D_ |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
AuldPuck |
Double C |
Philip Morris Ballerine | C'est de la triche Fitz. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
J_D_ | Cooks je le place tous les jours aussi --------------- DTC la 3ème étoile ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je suis bien plus fort sur le soccer en fait --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
J_D_ | C'est normal je pense. Après, ça dépend de ce qu'ils demandent en soccer.
Philip Morris Ballerine | Y a pas mal de MLS alors bon bof. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
scapman |
|
PetitJean Hej |
scapman |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
AuldPuck |
|
blastm Nullus anxietas | et en plus le gars que tu vois arriver dans ton équipe qu'a partir du moment ou elle a une chance d'arriver au SB |
scapman |
|
perchut Deal with it ! | Je savais pas qu’il avait été rookie de l’année Message cité 1 fois Message édité par perchut le 08-04-2024 à 22:50:46 --------------- One play at a time. |
J_D_ |
Gotchaaaaa | dans 2 semaines la draft |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL is back! |