|
Auteur | Sujet : [Football US] NFL is back! |
---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 21:14:38 |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
niku viaggiando controvento | cooper rush va les emmener en po |
PetitJean Hej | niku, un peu de sérieux... regarde le classement de la NFC Est --------------- @+ | au revoir Gwen |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean Hej |
niku viaggiando controvento | A oui lamb est out |
Double C | Putain, j'avais oublié le pick'em la semaine dernière ! --------------- Pour les initiés (n00bs |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 11:25:34 |
Gotchaaaaa |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'ai fait quelques bonnes semaines dernièrement, mais je tente des trucs pour celle-ci, je suis pas sûr que ce soit payant... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
PetitJean Hej | Baltimore, plus qu'un temps mort et ce n'est que le début du premier quart --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ja’Marr Chase ces stats de NCAA --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'suis parti me pendre, là... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gilou ModérateurModzilla |
Tatillon sur ce match, et pas du tout de qualité constante.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
van_fanel |
Non, il sait très bien ce qu'il devait faire. Il a raison de le faire car les stats lui donnent raison: une conversion à 2pts a historiquement environ 57.2% de réussite. Quand t'as une équipe comme les Bengals en attaque tu peux penser potentiellement à plus en terme de réussite. Un coin toss c'est 50/50 (ORLY), et quand ta defense a pris 35 pts toute la nuit... ils sont juste gassed et ont 0 jus. Les Patriots ont joué l'OT au lieu de la gagne la semaine derniere, alors que la def était nulle à chier. Résultat on a perdu comme des merdes en OT en kickant face au vent (fire Mayo) au lieu de jouer la gagne. Message édité par van_fanel le 08-11-2024 à 23:37:29 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | Justement le taux de reussite est qd meme en faveur d’une equipe offensive comme les Bengals. Leur defense est a chier depuis le debut de saison. J’aurais plus confiance dans l’offence plutot que 50% de chance que de perdre en laissant la defense sur le terrain. Et la nfl joue justement bcp sur ces %, les prises de decisions sont faites en fonction.
Message édité par van_fanel le 09-11-2024 à 09:51:43 --------------- Instagram / Gal Perso |
gilou ModérateurModzilla | Bien sur que si, ce sont des évènements liés. On n'est pas dans un cadre théorique ou tu as un pile ou face à chaque fois, sans facteurs extérieurs. On est dans un cadre multifactoriel, ou un tas de paramètres influencent le résultat, et en particulier la force respective des équipes. Et ces facteurs ayant déjà joué la 1e fois, ils jouent aussi la seconde, a fortiori.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
PetitJean Hej | le proprio des Jets, il va encore être en fonction vu qu'il retourne dans l'administration Casimir ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
bouing_bouing |
Alors bon --------------- The better you look, the more you see. |
Gotchaaaaa | les 2 équipes veulent perdre..... on peut pas le leur accorder ? Car aucune ne mérite de win ça |
Gotchaaaaa |
|
bouing_bouing |
--------------- The better you look, the more you see. |
niku viaggiando controvento | c'est qui les glands qui commentaient sur m6+ |
ganellon - | Le dimanche c est le rappel hebdomadaire que DAZN c c'est vraiment de la merde --------------- --~~-- |
chris_lo crisse l'eau ! | j'étais persuadé que les Panthers était la pire équipe cette saison
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les Chiefs menés 14-3 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
chris_lo crisse l'eau ! | pourtant y'a des belles confrontations, comme Buccs vs 49ers, Commanders vs Steelers ou Bills vs Colts, et Texans vs Lions tout à l'heure (non je n'ai pas dit Cowboys vs Eagles ) --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Gotchaaaaa | si les vikings perdent contre les jaguz drivés par Mac Jones, je comprends plus rien à ce sport |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL is back! |