|
Auteur | Sujet : [Football US] NFL is back! |
---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 21:15:08 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 29-03-2024 à 21:31:14 |
Philip Morris Ballerine | Cette défense qu'on va avoir mon dieu. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Philip Morris Ballerine | On va gagner tous les matchs 6-3. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
J_D_ | J'ai hâte de voir le fiasco. Faire pire que nous alors que ça s'imagine superbowl contender. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
AuldPuck | De toute façon la moitié de l'équipe sera blessée après 4 matchs. |
Jarod 03 | Petit cadeau du frangin
Message cité 2 fois Message édité par Jarod 03 le 30-03-2024 à 13:10:02 |
matthew027 | 8/9 au quizz du jour, meilleur score ever ... Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi j'ai pas eu 9 avec le kicker que j'avais pris pour 49ers/eagles qui après vérif était bien bon --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 30-03-2024 à 13:31:35 |
AuldPuck | 8/9 aussi. Assez facile pour le coup. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
matthew027 |
Le débile Effectivement c'était Miami/Eagles, du coup c'est normal qu'akers ne passait pas --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
AuldPuck |
|
blastm Nullus anxietas |
|
J_D_ | Tout indique que c'est une vulgaire copie. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Jupap7 MéWé | Avoir un cadeau sur la NFL (ou autre sport US qui te branche) c'est déjà au top. --------------- GT : Jupap7 |
Jarod 03 |
|
Jarod 03 |
|
niku viaggiando controvento |
blastm Nullus anxietas |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
htaeD Sic transit gloria mundi |
perchut Deal with it ! |
Double C |
scapman | Ptain ça pique.
|
J_D_ | Que 6 cases dans la grille du jour... --------------- DTC la 3ème étoile ! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Philip Morris Ballerine | Ouyouyou les Billls qui tradent Stefon Diggs à Houston.
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
PetitJean Hej | Je venais poster ceci --------------- @+ | au revoir Gwen |
AuldPuck |
Compensation updates, per sources: Bills receive 2025 second-round pick via Minnesota. Texans receive Stefon Diggs and a 2024 sixth-round pick and a 2025 fifth-round pick. Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 03-04-2024 à 17:06:45 |
PetitJean Hej |
Le jackpot messieurs dames pour Houston --------------- @+ | au revoir Gwen |
Bensai Music is my favorite mistress |
Celui échangé par les Vikings aux Texans pour monter en #23 cette année. Edit: AuldPuck a raison (en plus de m'avoir burn en beauté) : c'est bien 6th 2024 et 5th 2025 pour les Texans. Message édité par Bensai le 03-04-2024 à 17:29:37 --------------- Wide-Eyed Crew |
Philip Morris Ballerine | Ça bosse bien Houston franchement. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
AuldPuck |
Bensai Music is my favorite mistress |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL is back! |