|
Auteur | Sujet : [Football US] NFL is back! |
---|
PetitJean Hej | Reprise du message précédent :
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 03:21:12 |
PetitJean Hej |
PetitJean Hej |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je viens de finir le condensed des Eagles, ce festival de turnovers des Cowboys --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean Hej |
le gros Mike "allez Cooper tu dégages, on met Trey Lance à la place" Message édité par PetitJean le 11-11-2024 à 05:59:09 --------------- @+ | au revoir Gwen |
niku viaggiando controvento | j'ai regardé detroit houston
|
niku viaggiando controvento | Saison terminée pour chicago et atlanta ?
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
C'est le seul match que j'ai vu en entier, le reste des matchs etaient immonde hier. Grosse chatte des Chiefs, c'est ouf, vu leur calendrier easy, ça va faire du 17-0 en saison reguliere. Enfin, peut etre que les Steelers vont les battre. Quand au SNF d'hier, putain j'ai jamais vu un match aussi pourrie entre une equipe a 7-1 et une equipe a 6-2. Alors oui, les defenses ont ete forte, respect a Branch des Lions et Pitre des Texans mais les 2 QB ont ete atroces. Surtout Goff qui a lance saucisse sur saucisse. 5 INT, les Texans auraient du plier le match mais voila, je le dis depuis le debut de la saison, CJ Stroud a regresse de fou. L'attaque patauge et les Lions l'emporte de justesse avec 2 FG ultra chatteux ! Ce match est a l'image de la saison, elle est degueulasse. Y'a pas une seule equipe qui joue vraiment bien. Meme les Chiefs, c'est nul a voir jouer alors qu'ils sont a 9-0.
Message cité 1 fois Message édité par flounche le 11-11-2024 à 14:01:28 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 14:55:55 |
gilou ModérateurModzilla |
Non mais la, au train ou ça va de semaine en semaine, ils sont partis pour gagner le SB parce qu'un gros piaf déviera le field goal crucial de leur adversaire a la dernière seconde...
Message édité par gilou le 11-11-2024 à 19:21:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
hawkins | Ptin ça donne vraiment l'impression que y'a zéro concurrent avec cette dynastie "chiefs". Y'avait quelques équipes valables pour contrer les pats ... --------------- Men are brave |
chris_lo crisse l'eau ! | les Bills peut-être cette année ? si Buffalo n'est pas sous 3m de neige en Janvier --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Francis_Llacer | Ce qu'ils ont pris les Jets bordel Le temps de réaction de la défense sur le TD de Murray Davante Adams qui a la polio Côté Cards j'aime beaucoup le TE McBride. Ce play https://youtu.be/rBwUu6mB6M0?feature=shared |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
chris_lo crisse l'eau ! | oui j'avoue que ça n'offre aucune garantie
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
hawkins |
--------------- Men are brave |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
niku viaggiando controvento |
PetitJean Hej | flounche au réveil : "FUUUUUUUUUU" --------------- @+ | au revoir Gwen |
chris_lo crisse l'eau ! | des chèvres --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean Hej | 12 minutes ça me suffira Miami Dolphins vs. Los Angeles Rams Game Highlights | NFL 2024 Season Week 10 edit :
à 1:01... Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 12-11-2024 à 06:35:48 --------------- @+ | au revoir Gwen |
blastm Nullus anxietas | Enfin on va voir un autocollant sur l’ascenseur Message édité par blastm le 12-11-2024 à 07:05:01 |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 12-11-2024 à 08:49:23 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Philip Morris Ballerine | Vivement qu'on brûle les Jets, y a absolument plus rien à sauver, le chantier est titanesque. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Gotchaaaaa |
|
PetitJean Hej | Tonton secrétaire à l'environnement et à l'abolition des chemtrails, là est sa place --------------- @+ | au revoir Gwen |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
niku viaggiando controvento | finalement le probleme c'était pas zack wilson |
niku viaggiando controvento | oui il est nul mais avec rodgers la difference est pas flagrante |
bouing_bouing |
Fuck'em Et je suis d'accord, on peut pas considérer Saleh comme un bon head coach, son bilan est proche de zéro. --------------- The better you look, the more you see. |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 12-11-2024 à 14:22:31 |
Philip Morris Ballerine | C'est passé le futur docu Amazon Prime sur la série Madden ?
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
blastm Nullus anxietas |
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Gotchaaaaa |
|
perchut Deal with it ! | Les jets, c’est structurel le soucis. C’est le proprio qu’il faut changer surtout --------------- One play at a time. |
PetitJean Hej |
bouing_bouing |
--------------- The better you look, the more you see. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL is back! |