| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] PLAYOFFS! |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 21:30:46 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
perchut Deal with it ! | La ligne offensive des Colts voit pas le jour.. --------------- One play at a time. |
J_D_ - EricShawn - | Moi aussi, je confirme ce que je dis. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
J_D_ - EricShawn - | Drake London nous défonce mais kick no good. |
Gotchaaaaa | éternels failcons |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 21:43:08 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | L’xp rate des Failcons --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
J_D_ - EricShawn - | Allez. quelques first downs. On fait tourner la clock et on prend la win
Message édité par J_D_ le 02-11-2025 à 21:48:21 |
J_D_ - EricShawn - | Allez.. on peut souffler. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | L'upset de Carolina ptain --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
perchut Deal with it ! | Carolina MVP --------------- One play at a time. |
J_D_ - EricShawn - |
bouing_bouing Just End The Suffering |
Bon j'aime bien voir Green Bay perdre aussi --------------- The better you look, the more you see. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les Eagles en bye qui vont être les gagnants de cette semaine avec les défaites des Packers et des Lions --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
SebPeps | y'a td des lions là --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
Arkin | Perdre à la maison contre les panthers --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
J_D_ - EricShawn - | Allez Davis Mills. Mon QB inconnu préféré. |
perchut Deal with it ! | Faut changer la règle pour les on-side kick. C'est devenu tout naze...
--------------- One play at a time. |
bouing_bouing Just End The Suffering |
--------------- The better you look, the more you see. |
PETITJEAN peau pis | Les Colts ne sont plus premiers au général
--------------- oui |
J_D_ - EricShawn - | Raiders / Jaguars. Non merci. |
perchut Deal with it ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Denver ça tiendra pas toute la saison comme ça à revenir de nulle part a chaque fois dans les derniers quarts temps --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
J_D_ - EricShawn - | Chase Brown pas loin de terminer en tribune |
J_D_ - EricShawn - | Ils vont rater le pat, n'est ce pas ? |
perchut Deal with it ! | Putain le Bears / Bengals --------------- One play at a time. |
J_D_ - EricShawn - | Bills / Chiefs. On veut un tie 0/0 |
Jupap7 MéWé | Flacco prend le relais de Daniel Jones pour le MVP --------------- GT : Jupap7 |
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! | C'est fou !!! --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Mais c'est fou !! --------------- One play at a time. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mais les Bengals putain --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
J_D_ - EricShawn - | J'ai parié 100+ points. sur ce match. @1400 |
Jupap7 MéWé | Olala Les Bears auraient perdu ce match 50 fois sur les 20 dernières années --------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] PLAYOFFS! |