| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] PLAYOFFS! |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 13:52:17 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Et Cam Scateboo OROY --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Bensai Music is my favorite mistress |
Je contre avec un petit Metz / Minnesota. Et voté autre bien sur! Message cité 2 fois Message édité par Bensai le 04-09-2025 à 14:15:01 --------------- Wide-Eyed Crew |
AuldPuck |
|
bouing_bouing Just End The Suffering |
--------------- The better you look, the more you see. |
sinbadlemarin | Ceux qui n’ont pas l’abonnement DAZN vous allez suivre comment les matchs? |
Gotchaaaaa | Bein comme d'hab |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ca me fait mal mais j'ai voté Ravens. J'espère fortement me planter. --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 15:15:50 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Bengals. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gotchaaaaa |
|
The An$wer |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
RZ à part pour des gens qui ne suivent ça QUE pour la fantasy, c'est comme une succession de highlights de matchs différents, t'as rien vu et tu ne retiens rien. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PETITJEAN peau pis |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Encore 4h à patienter --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Vous serez au moins d’accord avec un fan de Philly aujourd’hui --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Xamoth Slapping young trads | Le pneu arrière a pas l'air super bien gonflé. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il est probablement sous Fentanyl c’est le cadet de ses soucis --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Message édité par sytchev013 le 05-09-2025 à 02:21:15 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Jalen Carter ce débile mais putain Message cité 2 fois Message édité par sytchev013 le 05-09-2025 à 02:28:13 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | On se fait bien ouvrir par Prescott et Lamb dans les airs et Williams au sol, on est clairement pas du tout rentrés dans ce match en défense, j’ai du mal à comprendre comment l’équipe peut ne pas être prête à ce point avec des flags et des fautes débiles comme ça. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | No tush push ? No problem --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jupap7 MéWé | Ça dit quoi ici ? Ça fait du bien de voir un match qui compte --------------- GT : Jupap7 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il doit dormir ce gros sac.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Si c’est sur Mahomes y’a 15 yds penalty et expulsion du joueur + suspension pour 8 matchs --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | BAAAAAARKLEEEEEEEYYYY --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] PLAYOFFS! |