| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] Offseason |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 18:24:19 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Philip Morris Ballerine | Ça bouge sur les droits TV chez nous :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Gamepass et Bein ici comme d’hab’. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Double C | GamePass aussi.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
david42fr |
Pour le reste, chacun ses solutions Message édité par david42fr le 21-07-2026 à 14:21:02 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PetitJean Billie Pas Peur |
AuldPuck |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 15:29:27 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Qui va commenter quoi --------------- oui |
Gotchaaaaa | bein comme d'hab ici.
|
AuldPuck |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Les bottles share --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
AuldPuck |
BSG | Une idée du début de la campagne d’abonnement pour les nouveaux abonnés League Pass ? |
AuldPuck |
|
AuldPuck |
|
AuldPuck |
(J'ai fait les deux, en mai et septembre pour un Hawks / 49ers) |
J_D_ - EricShawn - |
AuldPuck |
BSG | D’accord ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Quelle est cette diablerie --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
AuldPuck |
|
AuldPuck |
Dans le détail : - Mariners : j'ai les résultats en notif tous les jours sur mon tel, c'est la deuxième équipe de Seattle que je suis le plus. Je connais les joueurs, s'ils sont bons etc. Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 22-07-2026 à 10:32:36 |
racingman11 | J’ai pris des places pour le match de NFL et je connais rien au foot US, y’a des vidéos de référence pour expliquer le jeu sur YT ? |
Philip Morris Ballerine | Est-ce que ta série préférée c'est The Killing ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
J_D_ - EricShawn - |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
racingman11 |
Double C | Les Bills ont dévoilé un uniforme alternate.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] Offseason |