| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] Offseason |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 10:48:32 ![]() ![]() |
AuldPuck | Pas encore reçu le mail mais bordel quelle bande d'enfulés. |
AuldPuck | Si vous cliquez sur Annuler abonnement, vous avez 10% de réduction instantanément... |
J_D_ - EricShawn - | Bon... |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
blastm Nullus anxietas | Pour l'actu Fr, a part TDactu et the playoffs.fr pas sure qu'il y aie grand chose...
|
petitjean Aspe rite |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-07-2025 à 14:02:27 |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 14:01:11 ![]() ![]() |
petitjean Aspe rite | je vois --------------- oui |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
petitjean Aspe rite | il y avait un gars (Samy je crois ?) qui faisait des vidéos. Mais maintenant c'est le monsieur medias des Mousquetaires --------------- oui |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Double C |
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 04-07-2025 à 16:47:32 --------------- Pour les initiés (n00bs |
petitjean Aspe rite | et si tu veux mesurer en verge, il y a du podcast québécois aussi --------------- oui |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Podcast Bowl ou rien --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
J_D_ - EricShawn - |
|
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
J_D_ - EricShawn - |
|
rokhlan | C'est également ce que veut dire perchut je pense. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
AuldPuck | Le multiview était de base avant. Toujours autant des fdzp DAZN. |
AuldPuck |
Sinon pour le décalage par rapport au direct c'est inhérent au mode diffusion (gestion du buffer etc.) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ok, si quelqu'un le pro ultimate qu'il me MP --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tu peux partager un compte mais pas regarder en même temps sur 2 appareils différents dans 2 localisations différentes normalement … --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je me souviens même plus ce qu’on avait c’est grave …
Philip Morris Ballerine | Trailer du prochain film produit par Jordan Peele : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sinbadlemarin | Les séries et films sur la NFL sont de qualités assez inégales. Pour l’instant le mieux que j’ai regardé c’est la série sur Tom Brady sur Apple TV |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
AuldPuck | Seul Any Given Sunday je respecte |
petitjean Aspe rite |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] Offseason |