Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6411  6412  6413  ..  6571  6572  6573  6574  6575  6576
Auteur Sujet :

[Football US] Offseason

n°73162784
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 04-07-2025 à 10:48:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sur ma page de gestion de l'abonnement je vois renouvellement le 1er Aout à 169.99€  :pt1cable:


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
mood
Publicité
Posté le 04-07-2025 à 10:48:32  profilanswer
 

n°73162851
AuldPuck
Posté le 04-07-2025 à 11:01:12  profilanswer
 

Pas encore reçu le mail mais bordel quelle bande d'enfulés.

n°73162896
AuldPuck
Posté le 04-07-2025 à 11:09:55  profilanswer
 

Si vous cliquez sur Annuler abonnement, vous avez 10% de réduction instantanément...

n°73162969
hokuto201
Posté le 04-07-2025 à 11:16:04  profilanswer
 

Tiens, vu que c'est le sujet, est-ce que vous avez des chaines youtube sous le coude pour suivre la saison cette année ? voir des podcast Français ? Touchdown actu, c'est bien ?
 
Comme je disais chez les voisins du basket, j'aimerai resuivre à nouveau. Pas forcément les matchs, mais l'actu. Vous auriez des tips ?
 
[:ill nino]

n°73163015
J_D_
- EricShawn -
Posté le 04-07-2025 à 11:21:42  profilanswer
 

Je pense que tu trouveras difficilement mieux que Touchdown Actu. Cela fait quand même un paquet d'années qu'ils sont présents.  
Il existe peut-être d'autres podcasts FR mais je ne les connais pas.  
 
 
Mets toi à l'anglais. Et tu auras un catalogne énorme  :D  

n°73163038
J_D_
- EricShawn -
Posté le 04-07-2025 à 11:24:26  profilanswer
 

Bon...  
 
Finalement, j'ai trouvé.  
 
Voilà ce qu'ils me proposent les batards :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/406148
 
En gros, je peux renouveler maintenant pour 190 EUR ou alors ils font eux-mêmes pour 40 EUR / mois.

n°73163525
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 04-07-2025 à 13:00:53  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Bon...  
Voilà ce qu'ils me proposent les batards :


Faut bien faire ta part pour l’augmentation du cap.  [:jupap7:5]


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°73163761
blastm
Nullus anxietas
Posté le 04-07-2025 à 13:46:58  profilanswer
 

Pour l'actu Fr, a part TDactu et the playoffs.fr pas sure qu'il y aie grand chose...
pt'et chez les canadiens?
 
après y a les podcasts amateurs des différentes fanbases.

n°73163789
petitjean
Aspe rite
Posté le 04-07-2025 à 13:53:47  profilanswer
 

au hasard, la "phin" équipe ? [:cerveau merdocu]


---------------
oui
n°73163844
blastm
Nullus anxietas
Posté le 04-07-2025 à 14:01:11  profilanswer
 

petitjean a écrit :

au hasard, la "phin" équipe ? [:cerveau merdocu]


vais avoir du mal a les conseiller, le host ne reprends pas le flambeau la saison prochaine, du coups sais pas trop si quelqu'un s'y colle chez nous la saison prochaine.
 
en plus vu que l’équipe est parti sur une mini-reconstruction la confiance est pas au beau fixe :o
 
mais y aura toujours d'autres, comme "ces bons vieux Jets" j'imagine, pour ceux qui aiment le seum  [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 04-07-2025 à 14:02:27
mood
Publicité
Posté le 04-07-2025 à 14:01:11  profilanswer
 

n°73163861
petitjean
Aspe rite
Posté le 04-07-2025 à 14:03:17  profilanswer
 

je vois :/
pareil pour Dallas, plus personne


---------------
oui
n°73164035
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 04-07-2025 à 14:25:21  profilanswer
 

blastm a écrit :


vais avoir du mal a les conseiller, le host ne reprends pas le flambeau la saison prochaine, du coups sais pas trop si quelqu'un s'y colle chez nous la saison prochaine.
 
en plus vu que l’équipe est parti sur une mini-reconstruction la confiance est pas au beau fixe :o
 
mais y aura toujours d'autres, comme "ces bons vieux Jets" j'imagine, pour ceux qui aiment le seum  [:cupra]


Y a plus Tonton :o


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°73164945
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 04-07-2025 à 16:28:56  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Je pense que tu trouveras difficilement mieux que Touchdown Actu. Cela fait quand même un paquet d'années qu'ils sont présents.  
Il existe peut-être d'autres podcasts FR mais je ne les connais pas.  
 
 
Mets toi à l'anglais. Et tu auras un catalogne énorme  :D  


 
Pour rester au courant de l’actu et bien suivre la saison en podcast français y’a pas mieux que TDActu amha   :jap:  
 
Y’a le Fly podcast Fly aussi si tu veux écouter un podcast de winners  [:chris_lo_3:1]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°73164968
petitjean
Aspe rite
Posté le 04-07-2025 à 16:31:37  profilanswer
 

il y avait un gars (Samy je crois ?) qui faisait des vidéos. Mais maintenant c'est le monsieur medias des Mousquetaires :o


---------------
oui
n°73165035
van_fanel
Posté le 04-07-2025 à 16:40:29  profilanswer
 

aout a écrit :


 
Toujours autant de haine envers le GOAT  [:fegafobobos:2]


 
 [:omgwtf]  [:hide:1]  [:footballove:1]  [:monsieur double jay:1]  
 
le retour du fils prodigue  [:davidames:6]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°73165077
Double C
Posté le 04-07-2025 à 16:46:22  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Bon...  
 
Finalement, j'ai trouvé.  
 
Voilà ce qu'ils me proposent les batards :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/406148
 
En gros, je peux renouveler maintenant pour 190 EUR ou alors ils font eux-mêmes pour 40 EUR / mois.


C'est toujours mieux que 215 ou 235... et beaucoup mieux que 480.
Après, je me demande comment ils décident de leurs tarifs. Rien que sur le topic, on a 4 ou 5 montants différents.  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Double C le 04-07-2025 à 16:47:32

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°73165097
Jupap7
MéWé
Posté le 04-07-2025 à 16:50:17  profilanswer
 

En podcast FR global, pas centré sur une franchise, il y a effectivement TDA, le splus complets. Je peux comprendre ceux qui les critiquent parfois, mais j'aime bien et depuis le début il y a un certain attachement. C'est carré et complet.
 
The playoffs.fr, anciennement The Free Agent. Le podcast s'appelle Tailgate. C'est régulier aussi, il y a aussi une partie ELF et France mais le pb, c'est que c'est dur à écouter car le présentateur coupe sans arrêt la parole pour faire des blagues pénibles et des parenthèses ou des coucou toutes les 10 secondes. Pénible
 
et aussi Le Front Office. Régulier et assez complet. l'ambiance est bonne généralement et malgré quelques petits moments, c'est agréable à écouter.


---------------
GT : Jupap7
n°73165118
petitjean
Aspe rite
Posté le 04-07-2025 à 16:53:02  profilanswer
 

et si tu veux mesurer en verge, il y a du podcast québécois aussi :D


---------------
oui
n°73165199
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 04-07-2025 à 17:08:47  profilanswer
 

Podcast Bowl ou rien


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°73166417
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 04-07-2025 à 22:41:19  profilanswer
 

petitjean a écrit :

il y avait un gars (Samy je crois ?) qui faisait des vidéos. Mais maintenant c'est le monsieur medias des Mousquetaires :o


 
Unseen Samy non c’est ça ?  
J’ai un peu arrêté de suivre ce qu’il faisait ces derniers temps mais c’était pas mal. Fan des Eagles d’ailleurs, il était au SB perdu face aux Chiefs et a pu faire le media day en interviewant Jason Kelce notamment  :sol:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°73166532
J_D_
- EricShawn -
Posté le 04-07-2025 à 23:34:48  profilanswer
 

Double C a écrit :


C'est toujours mieux que 215 ou 235... et beaucoup mieux que 480.
Après, je me demande comment ils décident de leurs tarifs. Rien que sur le topic, on a 4 ou 5 montants différents.  :pt1cable:


 
 
Pas faux.  
 
Il y a le season pro et le seaon pro ultimate qui expliquent tout ça.  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/406250

n°73166745
petitjean
Aspe rite
Posté le 05-07-2025 à 04:03:29  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
Unseen Samy non c’est ça ?  
J’ai un peu arrêté de suivre ce qu’il faisait ces derniers temps mais c’était pas mal. Fan des Eagles d’ailleurs, il était au SB perdu face aux Chiefs et a pu faire le media day en interviewant Jason Kelce notamment  :sol:


 
voilà :jap:


---------------
oui
n°73167233
perchut
Deal with it !
Posté le 05-07-2025 à 11:06:11  profilanswer
 

J_D_ a écrit :


 
 
Pas faux.  
 
Il y a le season pro et le seaon pro ultimate qui expliquent tout ça.  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/406250


Les images que tu as posté sont des truc qui s’arrêtent fin juillet


---------------
One play at a time.
n°73169337
J_D_
- EricShawn -
Posté le 05-07-2025 à 19:41:21  profilanswer
 

perchut a écrit :


Les images que tu as posté sont des truc qui s’arrêtent fin juillet


 
 
Quand tu cliques, voilà ce qu'ils indiquent  
 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/406352

n°73169605
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-07-2025 à 20:05:36  profilanswer
 

Tu payes 14.99 pour une saison terminée, ou il n'y a plus de match en live, mais que des archives, et tu payeras 224.99 pour une saison (à entamer) avec les matchs en live.
En tout cas, c'est ainsi que je le comprend.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73169688
rokhlan
Posté le 05-07-2025 à 20:18:14  profilanswer
 

C'est également ce que veut dire perchut je pense.

n°73171294
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 06-07-2025 à 11:08:48  profilanswer
 

J_D_ a écrit :


 
 
Pas faux.  
 
Il y a le season pro et le seaon pro ultimate qui expliquent tout ça.  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/406250


 
La pro ultimate a l'air ouf :  
 
Stream on 5 devices in 2 locations => Ca veut dire une possibilite de partager son compte avec quelqu'un d'autre ?  
 
+ le multiview de 4 matchs sur 1 ecran. Quelqu'un a deja essayé ça en saison ?  
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°73171325
AuldPuck
Posté le 06-07-2025 à 11:16:07  profilanswer
 

Le multiview était de base avant. Toujours autant des fdzp DAZN.

n°73171361
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 06-07-2025 à 11:24:53  profilanswer
 

J'ai jamais regarde sur DAZN mais c'est toujours un ecran de merde pendant les pubs tele ? Toujours un decalage par rapport au direct ?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°73171370
AuldPuck
Posté le 06-07-2025 à 11:28:28  profilanswer
 

flounche a écrit :

J'ai jamais regarde sur DAZN mais c'est toujours un ecran de merde pendant les pubs tele ? Toujours un decalage par rapport au direct ?


Les pubs ça alterne entre celles des US et les 2 mêmes pubs de Paris sportifs qui tournent en boucle selon un pattern un peu incompréhensible.

 

Sinon pour le décalage par rapport au direct c'est inhérent au mode diffusion (gestion du buffer etc.)

n°73171432
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 06-07-2025 à 11:45:32  profilanswer
 

ok, si quelqu'un le pro ultimate qu'il me MP :o


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°73172181
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 06-07-2025 à 15:00:12  profilanswer
 

Tu peux partager un compte mais pas regarder en même temps sur 2 appareils différents dans 2 localisations différentes normalement …


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°73172711
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 06-07-2025 à 16:26:05  profilanswer
 

avec le ultimate si du coup ? on avait essayé avec sytch l'an dernier ca marchait.


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°73172986
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 06-07-2025 à 16:50:13  profilanswer
 

Je me souviens même plus ce qu’on avait c’est grave …
Mais oui en effet on avait 5 appareils différents vu que j’avais DAZN sur l’ordi, le téléphone et la TV déjà.  
Et j’avais pas vu que ça parlait de 2 locations dans le post de Flounche donc ça doit être possible avec le truc ultimate pro premium extreme ultra  :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°73174075
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 06-07-2025 à 19:32:15  profilanswer
 

Comme c'est confirme, je suis encore plus chaud si jamais un de vous prends ce pass ultimate premium infinite :o


Message édité par flounche le 06-07-2025 à 19:32:25

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°73175641
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 07-07-2025 à 10:09:58  profilanswer
 

Trailer du prochain film produit par Jordan Peele :  
HIM | Official Teaser Trailer
https://i.ytimg.com/vi/ccmQETThJgs/mqdefault.jpg
Ça sort astucieusement tout début septembre :o


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°73179430
sinbadlema​rin
Posté le 07-07-2025 à 21:35:31  profilanswer
 

Les séries et films sur la NFL sont de qualités assez inégales. Pour l’instant le mieux que j’ai regardé c’est la série sur Tom Brady sur Apple TV

n°73179509
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 07-07-2025 à 21:47:28  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Trailer du prochain film produit par Jordan Peele :  
HIM | Official Teaser Trailer
https://i.ytimg.com/vi/ccmQETThJgs/mqdefault.jpg
Ça sort astucieusement tout début septembre :o


Qu'est-ce que c'est que ce truc? [:fandalpinee]


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°73179668
AuldPuck
Posté le 07-07-2025 à 22:13:46  profilanswer
 

Seul Any Given Sunday je respecte

n°73179686
petitjean
Aspe rite
Posté le 07-07-2025 à 22:17:24  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/406719

 

Il a intérêt à être bien ce film


---------------
oui
n°73179757
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 07-07-2025 à 22:31:01  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Les séries et films sur la NFL sont de qualités assez inégales. Pour l’instant le mieux que j’ai regardé c’est la série sur Tom Brady sur Apple TV


 
Putain mais qui regarde une serie sur Tom Brady ?  [:lgreg57:2]


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6411  6412  6413  ..  6571  6572  6573  6574  6575  6576

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Football US] Offseason


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)