| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] Offseason |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 19:26:56 ![]() ![]() |
SebPeps |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai vu ça aujourd'hui --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
petitjean Aspe rite | Rodgers Chouchou di la place clichy --------------- oui |
snatt1 | https://twitter.com/reinhardnfl/sta [...] Tpgylp7ZDA
|
blastm Nullus anxietas |
petitjean Aspe rite |
petitjean Aspe rite | Bonus : kikicé ?
--------------- oui |
blastm Nullus anxietas | Message édité par blastm le 10-11-2022 à 22:20:55 |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 22:20:29 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa |
|
SebPeps |
petitjean Aspe rite |
hawkins | Can't be unseen --------------- Men are brave |
petitjean Aspe rite | Les Failcons ... --------------- oui |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La NFC South cette division de l’enfer --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
van_fanel | Je sais pas si vous avez vu mais le level de tempete de merde qui s’annonce avec Snyder et la NFL et le DC Attorney General…
--------------- Instagram / Gal Perso |
Bensai Music is my favorite mistress | Snyder aurait déclaré dernièrement avoir des dossiers sur certains proprios et Goodell
A la lecture de ton post, on ne peut que penser qu'il doit y avoir un minimum de vrai pour expliquer la complaisance de la ligue à son egard. Message édité par Bensai le 11-11-2022 à 14:17:19 --------------- Wide-Eyed Crew |
petitjean Aspe rite | hum... Serait p'tet temps de s'intéresser à l'achat des Cowboys --------------- oui |
SebPeps |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
hawkins | A recruter vite on a besoin de courses --------------- Men are brave |
Double C | Il neige dans le Michigan. --------------- Pour les initiés (n00bs |
petitjean Aspe rite | Josh déclaré apte, Seb va être content
Message cité 2 fois Message édité par petitjean le 12-11-2022 à 22:22:41 --------------- oui |
SebPeps |
Ouais j'ai vu ça hier soir. En même temps ça dit pas qu'il sera starter (je pense que si) Message édité par SebPeps le 13-11-2022 à 11:53:20 |
perchut Deal with it ! |
petitjean Aspe rite | pas besoin de pirater ce weekend
--------------- oui |
hawkins |
--------------- Men are brave |
petitjean Aspe rite |
tu te connectes au gamepass ( https://www.nflgamepass.com/fr ou application ), pas besoin de s'abonner. Message cité 1 fois Message édité par petitjean le 13-11-2022 à 14:06:47 --------------- oui |
hawkins |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Y'a que ce match ou tout le GP ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
petitjean Aspe rite | Seulement ce match
sur le site internet de l'équipe, attention Message cité 1 fois Message édité par petitjean le 13-11-2022 à 14:24:30 --------------- oui |
hawkins |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
htaeD Sic transit gloria mundi | Match à 15:30 c'est bon ça ! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
hawkins |
Ah c'est sur daily ? J'avoue j'ai pas regardé, la TV sans doute. La qualitay y est ok ? --------------- Men are brave |
petitjean Aspe rite | bon, toujours aussi à chier l'équipe. lecteur toujours pas actif --------------- oui |
petitjean Aspe rite | ah quand même https://www.dailymotion.com/video/k [...] wC49?s=420
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] Offseason |