| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] Offseason |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 10:05:15 ![]() ![]() |
The An$wer | Une 5th year option à 15M qui va leur niquer leur masse salariale 2019 déjà élevée |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Jupap7 MéWé |
Sinon, Dommage pour Hue, mais il le fallait bien. Ça se voyait qu'il ne pouvait guère faire mieux. Il a eu du temps ( mais pas forcément d'équipe) les 2 saisons dernières mais il faut forcément en passer par là pour que les Browns passent un nouveau cap. Message édité par Jupap7 le 31-10-2018 à 13:39:01 --------------- GT : Jupap7 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 31-10-2018 à 13:56:57 --------------- we are the dollars and cents |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'espère que le match contre les Skins n'est pas représentatif... heureusement pour lui que Beckham est là, comme avant c'est l'arbre qui cache la forêt... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
J_D_ - EricShawn - | Eli à seulement 2 défaites de passer à .500 sur sa carrière. |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 14:06:26 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 31-10-2018 à 14:13:16 --------------- we are the dollars and cents |
Mountain Dew Son of Washington. |
Bon j'espère que le front office est plus objectif que les fans des Giants sur le niveau de leur QB quand même... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Double C |
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 31-10-2018 à 15:22:29 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 31-10-2018 à 16:02:33 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Double C | Je ne sais pas si les joueurs (qu'ils soient encore actifs ou déjà au Hall) votent. C'est surtout un panel de journalistes qui décide. --------------- Pour les initiés (n00bs |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Voila qui clot le debat pour l'eternite
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
van_fanel |
DavidAmes |
Dans tous les cas, il aura bien fait avaler son foutre aux fans des Rams. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Gotchaaaaa | @jupapy : comment tu sens le match de ce WE ?
|
fourmi16 Cheese head 4 life | --------------- Go Pack GO!! |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Mais c’est sérieux, brady participe à la drague de rodgers pour partir en retraite ? --------------- we are the dollars and cents |
J_D_ - EricShawn - | |
petitjean Aspe rite | San Francisco mène dans ce lanternerougico --------------- oui |
milkyway58 Dessert lacté | Pour l'instant, un rating de 156.3 pour François Mollens... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
scapman | Ouch Mostert |
milkyway58 Dessert lacté | Apparemment, c'est un os de l'avant-bras ou du poignet. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté | La tronche de Gruden... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
The An$wer |
petitjean Aspe rite |
Double C | On colle une grosse fessée à des Raiders qui n'en ont plus rien à foutre (ou qui veulent absolument Nick Bosa la saison prochaine), c'est toujours bon pour le moral. --------------- Pour les initiés (n00bs |
J_D_ - EricShawn - |
van_fanel | [Silva] Amazing how #Seahawks OL went from league worst to competent at worst with dominant run blocking after dismissing Tom Cable while #Raiders went from elite OL to unreliable & often liablity after hiring Tom Cable as OL coach. Et pour le lulz: [PFT] Hue Jackson: I wanted Wentz, Watson and Mahomes, Browns would be winning by now if we'd done it my way in Year One Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 02-11-2018 à 11:28:53 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] Offseason |