Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4921  4922  4923  ..  6571  6572  6573  6574  6575  6576
Auteur Sujet :

[Football US] Offseason

n°54836301
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-10-2018 à 00:27:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
OLALALAL ROSENNN qui va donner la victoire aux Cards


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 29-10-2018 à 00:27:14  profilanswer
 

n°54836304
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-10-2018 à 00:28:08  profilanswer
 

SACKKKK DOLAAANNNNN

 

Bon allez faut marquer un TD la ! Et le punt foire faut en profiter


Message édité par flounche le 29-10-2018 à 00:28:41

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°54836310
Francis_Ll​acer
Posté le 29-10-2018 à 00:30:39  profilanswer
 

Faut surtout tuer la clock

 

Car là tout se met en place pour un final drive d'anthologie de tonton  [:montgomery burns:1]

n°54836317
aout
Posté le 29-10-2018 à 00:34:50  profilanswer
 

Faglounche, pourquoi Gurley prend TOUS les carries ????
 
Genre vous le reposez jamais ? Il est sur tous les plays quasi

n°54836319
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-10-2018 à 00:35:52  profilanswer
 

aout a écrit :

Faglounche, pourquoi Gurley prend TOUS les carries ????
 
Genre vous le reposez jamais ? Il est sur tous les plays quasi


 
PArce que c'est le best RB de la NFL !


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°54836321
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-10-2018 à 00:36:24  profilanswer
 

Bon putain, va falloir compter sur la defense et contre Tonton ça va etre la merde. Je sens que Peters va encore se faire violer


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°54836322
aout
Posté le 29-10-2018 à 00:36:39  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
PArce que c'est le best RB de la NFL !


 
nan mais certes mais il a besoin de souffler genre tu vois que sur la fin il fait des runs pr 2/3 yds y'a plus de jus

n°54836323
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-10-2018 à 00:37:25  profilanswer
 

OHHHY EAHHHHHHHHHHH FUMMMMBLEEEEEEEEE


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°54836324
Francis_Ll​acer
Posté le 29-10-2018 à 00:37:32  profilanswer
 

Game over

n°54836325
aout
Posté le 29-10-2018 à 00:37:32  profilanswer
 

L O L

mood
Publicité
Posté le 29-10-2018 à 00:37:32  profilanswer
 

n°54836328
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-10-2018 à 00:37:57  profilanswer
 

aout a écrit :


 
nan mais certes mais il a besoin de souffler genre tu vois que sur la fin il fait des runs pr 2/3 yds y'a plus de jus


 
Enfin si on le fait reposer, on fait courir Malcolm Brown pour le soulager.


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°54836330
scapman
Posté le 29-10-2018 à 00:38:48  profilanswer
 

Toujours des erreurs de merde isolées pour tout gacher....

n°54836332
aout
Posté le 29-10-2018 à 00:38:56  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Enfin si on le fait reposer, on fait courir Malcolm Brown pour le soulager.


 
Il a UN carry  :lol:  
 
Serieux j'ai jamais vu un joueur aligné sur autant de snaps  [:implosion du tibia]

n°54836334
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-10-2018 à 00:39:21  profilanswer
 

Bon c'est pas totalement fini, il nous faut au moins un 1 st down


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°54836335
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-10-2018 à 00:40:25  profilanswer
 

aout a écrit :


 
Il a UN carry  :lol:  
 
Serieux j'ai jamais vu un joueur aligné sur autant de snaps  [:implosion du tibia]


 
Il a un carry mais il a joue plusieurs snaps :o  
 
Mais bon, c'est pour ça qu'on l'a paye et qu'il est l'un des meilleurs RB de la NFL


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°54836338
aout
Posté le 29-10-2018 à 00:41:51  profilanswer
 

C'est TY montgomery qui a fumble ? Genre le mec qui était ouf à l'époque du surpoids de Lacy ?

n°54836344
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-10-2018 à 00:44:52  profilanswer
 

ET VOILAAAAA GAME OVEERRRRRRR


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°54836346
petitjean
Aspe rite
Posté le 29-10-2018 à 00:45:24  profilanswer
 

balançage de sauche flounchienne dans 5, 4, 3, 2, 1, ...


---------------
oui
n°54836347
aout
Posté le 29-10-2018 à 00:45:28  profilanswer
 

putain je suis pas convaincu que y'aurait bcp de RBs qui auraient fait comme Gurley

n°54836348
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-10-2018 à 00:45:34  profilanswer
 

Et Gurley qui privilegie la victoire d'equipe au lieu du statpadding
 

aout a écrit :

C'est TY montgomery qui a fumble ? Genre le mec qui était ouf à l'époque du surpoids de Lacy ?


 
Yes c'est lui


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°54836349
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-10-2018 à 00:46:51  profilanswer
 

aout a écrit :

putain je suis pas convaincu que y'aurait bcp de RBs qui auraient fait comme Gurley

 

Et c'est pas la premiere fois qu'il fait ça ! :love:

 

8-0 BAYBYYYYYYYYYYYY

 

Dans la douleur mais on gagne dans l'adversite, a l'exterieur et avec de la chattteeeeeeeeee

Message cité 1 fois
Message édité par flounche le 29-10-2018 à 00:47:04

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°54836350
aout
Posté le 29-10-2018 à 00:48:49  profilanswer
 

Tu restes matter le 1ER QT ou tu vas faiblement te coucher ?

n°54836351
aout
Posté le 29-10-2018 à 00:49:11  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Et c'est pas la premiere fois qu'il fait ça ! :love:  
 
8-0 BAYBYYYYYYYYYYYY  
 
Dans la douleur mais on gagne dans l'adversite, a l'exterieur et avec de la chattteeeeeeeeee


 
 [:rofl]

n°54836355
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-10-2018 à 00:54:46  profilanswer
 

aout a écrit :

Tu restes matter le 1ER QT ou tu vas faiblement te coucher ?


 
Walla j'ai la grippe sinon je serais reste matter un peu le match.  
 
Mais je pense deja a la rencontre de la semaine prochaine :love:


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°54836356
petitjean
Aspe rite
Posté le 29-10-2018 à 00:55:03  profilanswer
 

Go [:bensai] Go !


---------------
oui
n°54836358
aout
Posté le 29-10-2018 à 00:56:45  profilanswer
 


 
Y'a de la REVANCHE dans l'air  [:gerardo:4]

n°54836368
Bubbs
Posté le 29-10-2018 à 01:02:22  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Walla j'ai la grippe sinon je serais reste matter un peu le match.  
 
Mais je pense deja a la rencontre de la semaine prochaine :love:


 
Tu restes pas pour le sacre de Boston à LA ?  :o

n°54836399
aout
Posté le 29-10-2018 à 01:31:08  profilanswer
 

popopopo ca joue deep :love:

n°54836401
aout
Posté le 29-10-2018 à 01:33:31  profilanswer
 

Bridgewater Breesus Hill alignes sur le meme play putain xD

n°54836402
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-10-2018 à 01:33:47  profilanswer
 

flounche a écrit :

Walla j'ai la grippe sinon je serais reste matter un peu le match.

Fallait pas faire le tour du pâté de maison tout nu en beuglant eight-oh, eight-oh! pour fêter la victoire des biquettes. Par ce temps la, c'était pas indiqué. :whistle:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°54836404
aout
Posté le 29-10-2018 à 01:34:26  profilanswer
 

EZ et Breesus a meme pas lance la balle encore  :love:

n°54836410
aout
Posté le 29-10-2018 à 01:44:27  profilanswer
 

Williams qui continue de conceder play sur play semaine apres semaine putain

n°54836413
aout
Posté le 29-10-2018 à 01:45:46  profilanswer
 

Et WIlliams qui se fait burn encore serieux putain

 

zzzz les vikings nous respectent tellement pas....

 

Je capte pas comment c'est aussi complique de trouver des CBs a moitie decent serieux. Le dernier correct qu'on a eu c'etait Keenan Lewis, depuis c'est que des one years wonders (genre lattimore williams and co) ou des busts finis (brandon browner bonjour)......................


Message édité par aout le 29-10-2018 à 01:50:53
n°54836454
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 29-10-2018 à 03:20:42  profilanswer
 

Cousins, c'est le QB dont les Vikes avaient besoin pour franchir un palier... de décompression :D


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°54836463
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 29-10-2018 à 03:43:55  profilanswer
 

Allez, la messe est dite. Match solide des Saints, à voir s'ils auront la même forme et la même rigueur dimanche prochain.


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°54837376
Double C
Posté le 29-10-2018 à 09:51:52  profilanswer
 

Même pas jeté un œil sur le match des Niners hier. J'ai rage quit la saison. [:impactshiny:10] J'ai juste regardé le score ce matin avec un petit rictus de dépit.
 
Sinon, le Viks-Saints aurait pu être un gros match mais il a basculé juste avant la mi-temps sur le fumble remonté par les Saints. Dommage.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°54837446
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 29-10-2018 à 09:59:42  profilanswer
 

Putain alors que la défense gérait plus que d'habitude et mettait une grosse pression sur Goff on perd sur ce foutu fumble  [:nfl frog:4]  
Et NE la semaine pro  [:nfl frog:4]


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°54837738
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 29-10-2018 à 10:21:50  profilanswer
 

Ouais, c'est dommage, les Packers avaient ce qu'il fallait pour mater les Rams. Il s'en est fallu de peu, mais ça va arriver, forcément.


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°54837746
J_D_
- EricShawn -
Posté le 29-10-2018 à 10:22:24  profilanswer
 

Double C a écrit :

Même pas jeté un œil sur le match des Niners hier. J'ai rage quit la saison. [:impactshiny:10] J'ai juste regardé le score ce matin avec un petit rictus de dépit.
 
Sinon, le Viks-Saints aurait pu être un gros match mais il a basculé juste avant la mi-temps sur le fumble remonté par les Saints. Dommage.


 
 
tu rootes pour qui du coup ?

n°54837793
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 29-10-2018 à 10:24:42  profilanswer
 

Il nous reste un peu de place, non...? :D


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°54838128
Double C
Posté le 29-10-2018 à 10:48:44  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

tu rootes pour qui du coup ?


C'est important?


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4921  4922  4923  ..  6571  6572  6573  6574  6575  6576

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Football US] Offseason


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)