| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] Offseason |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 13:32:47 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Et puis elle cachait les caméras de bellicheat entre ses seins sinon ? |
perchut Deal with it ! | Aucune idée... On s'en fout pas mal en même temps --------------- One play at a time. |
Double C |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 13:45:02 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
perchut Deal with it ! | Je sais Mais bon, faut relativiser, au moins, on ne verra pas le gagnant du SB en PO l'an prochain Message cité 1 fois Message édité par perchut le 22-01-2013 à 13:58:25 --------------- One play at a time. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Fagdy being fagdy
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - |
Message édité par J_D_ le 22-01-2013 à 14:00:23 |
J_D_ - EricShawn - |
|
van_fanel | Haha la meuf de Welker elle balance de sacrés tackles En même temps c'est pas totalement faux, c'est comme si tu prends Stallworth pour promovoir la sécurité routière. Don'te Drink and Drive.
Tain mais Faglounche le golden look who's talking. Le mec il parle alors que son équipe fait du BTP lourd depuis une décennie. Hmmmk. Message édité par van_fanel le 22-01-2013 à 14:09:45 --------------- Instagram / Gal Perso |
Jupap7 MéWé | Back to back
Message édité par Jupap7 le 22-01-2013 à 14:22:26 --------------- GT : Jupap7 |
van_fanel | Bah selon ta logique on est à chier parce qu'on a pas win le SB, donc... Vous etes à chier depuis + d'une décennie.
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 22-01-2013 à 14:29:13 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
van_fanel |
van_fanel | Je pense qu'ils vont drafter surtout un WR du type deep threat, s'ils laissent partir Welker. Sinon je les vois drafter également un DE, pour compléter avec Chandler Jones car aussi bon soit il, de l'autre coté Cunningham a été nul. Message cité 3 fois Message édité par van_fanel le 22-01-2013 à 15:04:18 --------------- Instagram / Gal Perso |
J_D_ - EricShawn - |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Jeanpeche Miaou | Josh Gordon ? --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
J_D_ - EricShawn - |
De bons receveurs y'en a toujours mais cette annee c'est pauver en qualite et en quantite.....dans les tops WR de cette annee pour l'instant on parle beaucoup de Corradelle Patterson (Tennessee), de Keenan Allen (Cal), Tavon Austin (West Virginia), Justin Hunter (Tennessee) Les 2 du Tennessee et Keenan Allen je les connais pas, j'ai jamais vu joue. Tavon Austin, c'est cense etre le prochain Percy Harvin mais je l'ai vu 2 ou 3 fois, je doute fortement de son niveau....J'ai vu le Bowl ou il a joue, j'ai vu aucune explosivite, pas de big play... Mais pour moi le meilleur WR de la draft c'est Robert Woods (USC), c'est le WR le plus complet de la draft. Si Marquise Lee n'etait pas aussi bon il aurait eu plus de stat cette annee et aurait ete un top 10 pick. Message cité 1 fois Message édité par flounche le 22-01-2013 à 15:25:32 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Jeanpeche Miaou |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] Offseason |