| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] Offseason |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 22:42:49 ![]() ![]() |
Omniscience S.M.B. |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Florida-Georgia sur ESPNA pour moi
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'est vraiment abusé les stats en NCAA quand même --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gilou Modosaurus Rex | Le record NCAA est de 405 yards. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 28-10-2012 à 01:58:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 01:57:12 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oh putain vous avez vu la blessure à la jambe du RB de South Carolina ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bubqr | C etait un probable 1st rounder en plus, il etait vraiment bon.... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ouais j'ai vu ça mais il s'était déjà blessé au genou l'an passé en plus ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lgreg57 Last Dance |
--------------- GT: lgreg |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | ouch ... pour le coup c'est golden blessure là. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Jupap7 MéWé |
Message édité par Jupap7 le 28-10-2012 à 09:23:05 --------------- GT : Jupap7 |
julius_90 |
|
lgreg57 Last Dance |
Omniscience S.M.B. | Putain c'est hardcore quand on se lève la blessure là... |
boogielup | Horrible ... se prendre un mec de 120kg fonçant droit dans les jambes quand on a le pied planter dans le sol voila le résultat --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Il dealera et finira en prison. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
boogielup | J'espère pas pour lui. --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 18h oubliez pas. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
julius_90 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je viendrai peut-être mumble avec vous ce soir --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | ah pour une fois et j'ai pas de micro. Aucun risque pour les Eagles je te rassure. Bon moi je sais pas quoi faire, un match au Lambeau à 18h c'est inratable .... mais Washington joue aussi quand même ... Et puis j'aurais bien regardé le match de Londres non pas pour le jeu lui-même mais pour voir ce à quoi vont avoir droit nos fags en déplacement. Message édité par ollie_le_clodo le 28-10-2012 à 11:33:55 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ça sera Rams-Pats sur bein pour moi et Eagles-Falcons sur le pass, vivement 18h (avec qques verres de whisky pour rester au chaud, hum que ça va être bon) --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Me faudrait un bi-écran. J’espère qu'ils vont bien se taunter dans les gradins. Message édité par ollie_le_clodo le 28-10-2012 à 11:39:07 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Jupap7 MéWé | J'ai reçu mon stylo NFL avec les FanRewards --------------- GT : Jupap7 |
aout |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
julius_90 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
J_D_ - EricShawn - | Ptain, je vais tout rater aujd. Message édité par J_D_ le 28-10-2012 à 13:23:02 |
DavidAmes | Je passe pas ma vie sur le site aussi. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Omniscience S.M.B. | Ca sera GB pour moi et redzone si JD est gentil : ) ) ) ) ) ) )
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Il fait 6°C au Lambeau ! Soleil, et temps sec.
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] Offseason |