| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 17:51:56 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
apparemment il a envoyé bouler le barça --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'tin mais Battles il a encore mis un vieux but d'enfulé, là --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 30-01-2005 à 17:55:59 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Ex-Floodeur La Source | MOENCHENGLADBACH (Allemagne) (AFP) - L'attaquant brésilien Giovane Elber, qui vient de quitter l'Olympique lyonnais (L1), s'est engagé dimanche avec le Borussia Moenchengladbach (1re div. allemande de football) jusqu'en 2006, a indiqué le club allemand. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | LONDRES (AP) - Le directeur exécutif de Chelsea, Peter Kenyon, estime que le club, qui devrait annoncer lundi des pertes annuelles record de 88 millions de livres (127,6 millions d'euros), va cesser ses dépenses faramineuses.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 17:57:58 ![]() ![]() |
j'suis à l'ouest, j'ai rien suivi hier soir, j'ai oublié d'enregistrer téléfoot, j'en suis réduit à mater stade 2 pour voir des images --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | tin ouais stade 2 j'y pense jms en plus ça me donnerait une meilleur qualité d'image... ah merde tiens, fallait continuer foot 3 aussi |
et puis Boro va pas le lâcher comme ça, vu sa saison, ça va faire comme Everton avec Rooney, faudra faire un gros chèque --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | à lens, y a des filles ultra --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 30-01-2005 à 18:07:06 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Herr Doktor Kilikil Pan | paraît que Djetou signe demain --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | et devinez qui a marqué pour villareal? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | demain avant minuit va y avoir de drôles de surprises, foi de RLM |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | à marseille il se murmure qu'une deuxieme grande star du calcio pourrait signer apres jon dal tomasson |
Taliesim |
Taliesim | crampons ou moulés? |
Herr Doktor Kilikil Pan | Tomasson c'est même pas sur le site officiel --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Taliesim |
|
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
mais il a pas signé tomasson, moi aussi j'aimerais bien avoir Nesta / Stam à Nice, mais bon, voilà --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
partout sauf sur lequipe.fr, sports.fr, foot365 et yahoo? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 30-01-2005 à 18:31:28 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
y a des live, c'est toujours ça Message édité par Herr Doktor Kilikil le 30-01-2005 à 18:34:16 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | lol HDKJ il était pas au courant |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | hdk c'est un peu partout l'info pour tomasson --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rui Strike Out Looking.. | elber est réparé quand?? |
ce sera pas trop dur de me donner un lien, alors, histoire que je puisse pallier à mon inculture --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |