But de Steve Marlet !!!!! Festival de Luyindula qui emmène 5 joueurs dans son sillage avant de croiser sa passe pour Marlet totalement oublié. Il est seul face à Revault et ne lui laisse aucune chance !!
5 joueurs quand meme
Monsieur sire
Gentleman barfly.
Posté le 29-01-2005 à 20:49:33
Deux buts seulement pour toutes les occasions qu'on a eu, c'est pas cher payé, y s'en sortent bien les Toulousains. Espérons juste qu'on aura pas à les regretter.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
But de Steve Marlet !!!!! Festival de Luyindula qui emmène 5 joueurs dans son sillage avant de croiser sa passe pour Marlet totalement oublié. Il est seul face à Revault et ne lui laisse aucune chance !!
5 joueurs quand meme
les autres regardaient makanda jouer
j'attends le résumé jour de foot où 2 toulousains poursuivront luyindula qui fera une passe à un marlet hors jeu et démarqué
Message édité par sadistyk le 29-01-2005 à 20:51:08
Non sérieusement,Marakanda a fait une super action sur ce but...
ok merci, j'préfère le point de vue de qqu'un qui voit le match parceque les live radio/web c'est tjs exceptionnel et qd on a les images, hum... bof bof quoi
Message édité par sadistyk le 29-01-2005 à 20:53:43
apparement il se fait meme respecter sur les corner, ils ont du voir la video de sa sortie face a lille
bah un gars qui fait ses sorties à la Jet Li avec ses pointes 2.5cm d'athletisme c sur à force les joueurs se mefient
---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-01-2005 à 20:54:55
Teenage striker Wayne Rooney scored two spectacular goals, a 30-metre lob and a stunning 20-metre volley, to steer United to a convincing 3-0 victory over Premier League rivals Middlesbrough at Old Trafford on Saturday.
on va avoir un week end de beaux buts, yes
Tony Truand
he's back
Posté le 29-01-2005 à 20:56:05
[HS] Hand euro: HT danemark 13-14 france [/HS]
'tin mais ya trop pas de but cette saison, c'est affligeant.
ok merci, j'préfère le point de vue de qqu'un qui voit le match parceque les live radio/web c'est tjs exceptionnel et qd on a les images, hum... bof bof quoi
La frappe de Marlet en r'vanche, elle est minable. On aurait dit un pupille en fin de course qui glisse et tire avec son mauvais pied, j'ai cru qu'elle allait passer à côté.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
bon bah 3-0 pour nous finalement, on passe, apparement rooney a mis une ptite volée sur une déviation de saha et ronaldo était on fire
lumi, tu confirmes ?
ueh oui pour la volée..pour ronaldo bofff
---------------
Tony Truand
he's back
Posté le 29-01-2005 à 21:03:09
[HS] UXAM et DAGO se font le cul[/HS]
L'OM champion
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-01-2005 à 21:03:12
ah, et un lolo battles discret mais qui comme d'hab s'est transofrmé en zizou l'espace de quelques secondes, par chance c'est arrivé quand il avait la balle
ah, et un lolo battles discret mais qui comme d'hab s'est transofrmé en zizou l'espace de quelques secondes, par chance c'est arrivé quand il avait la balle
il se met à perdre ses cheveux aussi
Tony Truand
he's back
Posté le 29-01-2005 à 21:04:49
merci cOmmOn
tres beau le but
Message édité par Tony Truand le 29-01-2005 à 21:06:45
La frappe de Marlet en r'vanche, elle est minable. On aurait dit un pupille en fin de course qui glisse et tire avec son mauvais pied, j'ai cru qu'elle allait passer à côté.
tant qu'elle est au fond note bien... on dirait que c'est la chance du grand attaquant
thx c0mm0n, j'matte ça, ralala batlles il nous fait le best of de la L1 à lui tout seul, paris, bastia, bordeaux, maintenant toulouse, il est inarretabeuleuh