| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ryoandr Bientot dans les salles | Reprise du message précédent :
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 18:58:41 ![]() ![]() |
Tony Truand he's back | en avant, la passe en avant, longue balle en avant et but Message édité par Tony Truand le 29-01-2005 à 18:59:05 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ralalalala stephane guy retourne au tiercé, là tu pourra faire des cris d'animaux à ta guise |
sadistyk I'll see you out there | chimist, y'a péno là, non ? |
sadistyk I'll see you out there |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
lumi | sad, y a pas but sur l'action de o'shea! y a hors-jeu non ? --------------- |
Tony Truand he's back | allez tiens petite parenthese PMU, merci stéphane |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Oakes à Paris là |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 19:03:18 ![]() ![]() |
Tony Truand he's back |
|
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
Taliesim |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | marseille va sombrer à toulouse.... 3.0, eduardo et psaume x 2 |
|
Figa | Bon, la nouvelle est tombée chez nous, Bastia Lyon est reporté à mardi 18h ... n'importe quoi, personne pourra venir |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | gio elber était un tres grand joueur à l'époque munichoise, un attaquant de haute volée comme on dit chez nous, mais lyon lui a gaché sa carrière.... un vrai guet-apens à bons joueurs cet olympique lyponnais.... |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben demain la pelouse sera encore endommagée |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | hein jotb, tu trouve aussi, quel gros naze ce stephane guy, c'est le mec qui presente jour de foot avec la pouf de service |
|
La Monne Tu dois rompre. | n'empêche Tullet au début je pensais qu'il avait été engagé sur canal parce qu'il avait tout du typique anglais, mais en fait il s'y connait pas mal, il m'étonne souvent à dire des trucs sensés --------------- Lu et approuvé. |
Figa |
Message édité par Figa le 29-01-2005 à 19:13:28 |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | faut dire que stephane presente jour de foot car à l'époque il a accepté de présenter le tiercé, avec la promesse de gagner ses gallons footbalistiques.... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | "Belle occasion pour les wolves de Wolwerampton"
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le stadium à guichets fermés pour assister à la defaite des toulousains, c'est con |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sadounet: il a preparé ça avant le match, comme un petit éleve studieux...
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |