| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 15:31:39 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | d'un aut'côté à part wba/tottenham y'avait rien, ils ont fait comme pour l'om, le truc qui fait le plus d'audimat, bon bah j'espère que les gunners seront en forme |
rami- - |
|
sadistyk I'll see you out there | bah à l'heure du match de lyon "en differé" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et puis un match sur canal avec aucun joueur un peu connu du grand public ça serait pas un bon choix --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'tin mais Brentford - Hartlepool Utd, ça c'est du match, quoi, j'suis sûr que c'est plus intéressant qu'un match de L1, en plus --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 15:51:48 ![]() ![]() |
kiki |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Herr Doktor Kilikil Pan | quand tu vois des matchs comme le bordeaux-rennes de cette année et que tu te dis que ça joue une place dans la première moitié de l'élite du foot français... Message édité par Herr Doktor Kilikil le 29-01-2005 à 16:01:49 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
kiki |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est surtout qu'en france le jeu est + fermé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est pour ça que j'ai édité, en fait --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan | mu/boro c'était pas possible à cause du décalage horaire, après c'est compréhensible, oui, mais c'est des enfulés quand même, même avec un Bayern-Shalke en direct ils auraient passé Arsenal --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
kiki |
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
et Yobo derrière, le Olembé local Message édité par Herr Doktor Kilikil le 29-01-2005 à 16:10:28 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
runje ?
tin les vieilles raclures, genre ils sont à 2M près...
j'aurais pas cru qu'anelka accepterait de se tirer en turquie
|
kiki |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bellamy, c'est un fouteur de merde, je plains Birmingham. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Anelka aussi d'ailleurs. P'tain. /o\ --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Oliver The Great There is no plan B | Mais Anelka, il va devenir l'idole des Turcs, et planter comme un ouf...
Message édité par Oliver The Great le 29-01-2005 à 16:26:53 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | La Turquie, ça n'a rien à voir avec ce qu'il a connu jusqu'à présent. Va falloir qu'il s'adapte et vu la bonne volonté dont l'garçon a coutume de faire preuve... --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Herr Doktor Kilikil Pan | allez, Bakari à City --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
p'tit rik |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 29-01-2005 à 16:38:44 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
uxam |
|
Marcelo Ball don't lie. | Faut qu'il apprenne "Iyi Geceler" déjà --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |