| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
ah.
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 17:15:46 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | [hs]
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
elle est plein milieu du but et le gardien se vautre, ptêt que la pelouse était gelée et qu'il a pas pu prendre ses appuis correctement...
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ZeBib 4tus |
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
Marcelo Ball don't lie. | Topik foot en totale autarcie, moi j'en fait ma page de démarrage --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ptet que le goal a eu un probleme de lentille ou bien une AvC reversible... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki | Rapprochement du groupe Procter et Gamble avec Gillette pour 50 milliards de dollars Message édité par kiki le 28-01-2005 à 17:18:42 |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 17:17:56 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marcelo Ball don't lie. | Il fera beau mais froid demain sinon. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Caleb2000 You can't fool the fool | ah zut. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2005 à 17:21:58 ![]()
|
LeGins69 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain le MP3 de Balbir Pedro Miguel Pauleta avec le repeat ça dechire |
rui Strike Out Looking.. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Taliesim | Pauletta ne jouera pas contre monaco |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Christophe Hondelatte ne présentera plus le 13 heures de France 2 |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oui mais toi tu es "différent" |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
flip PAYSAN §§§ |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Tony Truand he's back |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bozo les gens --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | gillou t'as cassé ton forum ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ouais... exactement... avant le rebond il me semble que le ballon change subitement de trajectoire.
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Message édité par C@ssius le 28-01-2005 à 18:57:23 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'ets juste le gardien qui se troue sur le but d'helder --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
p'tit rik | Ce topic se meurt |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | se faire opérer des yeux c'est terrible --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popok Classe | salut les ptis loups |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | un grand supporter de l'aja est décédé aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |