ce que je remarque c que des que ya une faute sur lyon les deux presentateurs s'excitent par contre qd c lizarazu qui fais la faute ils disent rien du tout
En tout cas il aime bien la C1 Vouds l'avez pris à mi temps en fait ?
Message édité par Marc le 21-10-2003 à 21:38:33
kiki
Posté le 21-10-2003 à 21:39:08
On a résumés sur canal plus à quelle heure ? 22h50 ?
ploufaqui69
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 21-10-2003 à 21:40:07
meme si lyon fait pas un beau match (on peux pas dire que le bayern aussi) je vois qu'il y a beaucoup de jaloux
dès qu'une equipe autre que marseille ou psg reussit tout de suite ca fout les boules
mais bon ca fais 2 ans que les gens s'acharne sur lyon et ca fais 2 ans qu'il sont champion
alors continuez...
En france je connais pas beaucoup d'equipe qui soit resté premier du debut du championnat jusqu'a la fin
alors que que marseille ou monaco reste devant je prefere
Message édité par ploufaqui69 le 21-10-2003 à 21:40:59
---------------
[:mcwimpy2]
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 21-10-2003 à 21:41:18
pffff larque qui s'extasie sur le bayern comme sur le real la dernière fois surtout que même moi qui suis pas pro-lyonnais, je trouve qu'ils jouent finalement mieux que le bayern, ce soir...
m'bami pour etre plus precis
boskovic futur vieira c'est pas vraiment le meme poste
j'avais osé envisager cette possibilité puis j'l'avais écarté tellement ça semblait ridicule en me disant que tu n'étais pas à une erreur de poste près
blablabla la difference c'est que chaque année lyon nous sors "cette année on va passer le premier tour et aller en quart" chaque année on entend son président se prendre pour le meilleur club ... et chaque année ils se font jeter du premier tour, voila le probleme avec lyon
Mais qui sort ça ??
Aulas?
Il est pas representatif de ce que pense les supporters lyonnais hein.
C'est comme si on assimilait Lens et Gervais Martel
kiki
Posté le 21-10-2003 à 21:46:50
Je rajouterais qd meme qu'il y a des pbs de concentration sur l'avant dernier geste : passes imprécises, controle approximatif (cf Juninho qui si il réussit son controle plutot facile est en un contre un face à Kahn)
Alors ouais quand marseille se fait taper par le real, c'est normal, par contre le bayern, c'est des debutants, c'est ça ?
exactement moi ce qui me dégoute le plus c'est les pauvre type qui quand marseille valait pas une thune etais pour lyon ou pari et la popop marseille redevient fort t'as des supporters marseillais de partout
a la tele,a l'ecole, partout
moi ca me fais rire cas pauvres types
Je sais qu'il est pas couvert mais sur la dernière image avant de rendre l'antenne on avait l'impression (je viens de voir la même image à la reprise d'antenne, c'est juste un effet de caméra)
Je rajouterais qd meme qu'il y a des pbs de concentration sur l'avant dernier geste : passes imprécises, controle approximatif (cf Juninho qui si il réussit son controle plutot facile est en un contre un face à Kahn)
C'est sur, c'est pas parfait (sinon, on en serait pas la).
exactement moi ce qui me dégoute le plus c'est les pauvre type qui quand marseille valait pas une thune etais pour lyon ou pari et la popop marseille redevient fort t'as des supporters marseillais de partout
ca aussi ca me fou les boule de voir que des mecs payé a coup de millions ne savent meme pas fais des gestes de poussin
Diarra qui tout seul tire limite en touche juninho aussi et son contrle mais bon vu le match qu'il fournit on peux pas trop critiquer
mais contre sochaux ct pareil des but donné ils tire a coté moi ca me tue