| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 07:28:29 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | cai qui ? |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 25-01-2005 à 07:35:07 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a encore du foot ce soir |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Salut.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | SALUT VN ET MERCI |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | DE RIEN BRO' |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vous savez où est ce qu'on peut se procurer (nononon) des goldcard sur Paris ? |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 08:12:29 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | skoi ?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 08:39:01 ![]() C'est pour gratter les pare-brises.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | voilà |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ben Dans les Norauto/Speedy/BHV/Feu-vert/Stations services. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
rui Strike Out Looking.. | c'est dead les gars |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | T'inquietes le duel Menez/Nasri de ce soir va ranimer les foules. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi perso jm'en tape --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
flip PAYSAN §§§ | clair, semak parisien c est plus important |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 10:22:10 ![]() Semak il sera opérationnel quand en plus ? Fin février c'est ça ? Eh ben v'la la recrue Message édité par Profil supprimé le 25-01-2005 à 10:22:23 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ben Bratu il a un bon potentiel quoi , mais il faut le faire jouer... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rui Strike Out Looking.. | le depart annoncé d'Edu a Valence va forcer Arsene a recruter Essien, ou va-t'il encore faire une pirouette ? |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | concernant semak, je trouve que c'est une bonne recrue, meme si il vas ptete un peu faire doublons avec ribery l'an prochain. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 25-01-2005 à 10:34:56 |
jeunejedi | j'espere que pour semak c pas qualif en coupe d'europe |
uxam |
|
uxam | marc roger |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | le foot suisse c'est la mafia Message édité par C@ssius le 25-01-2005 à 11:06:24 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | uxam, tu aurais pu nous filer un link plutôt que de balancer le texte en intégralité |
rui Strike Out Looking.. | Vn, ton ronaldo a une meilleure tete que sur le forum de gilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |