Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9873  9874  9875  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4696635
Chimist
Posté le 24-01-2005 à 18:19:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

c0mm0n a écrit :

popopo :o

pour quincy ca valait le coup

ouaip mais bon va falloir se calmer un peu quand même sur les jeunes :o

l'affaire Flamini + celle la ca va se voir quand même...

:o

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 18:19:41  profilanswer

n°4696637
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-01-2005 à 18:19:47  profilanswer

tokato a écrit :

Au moins ils vont faire gaffe maintenant et recruté un peu moins de jeunes :o

affaire Flamini et hop plus de sursis, Arsenal ne recrute plus pendant 2ans :o

grilled by VN [:negueu]

Message édité par La Monne le 24-01-2005 à 18:20:14

---------------
Lu et approuvé.
n°4696643
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 24-01-2005 à 18:20:12  profilanswer

Chimist a écrit :

Semak va tous vous faire l'amour.

tient  :)

n°4696647
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 24-01-2005 à 18:20:22  profilanswer

2x grilled, bien vu vn [:vague nocturne]

n°4696658
Chimist
Posté le 24-01-2005 à 18:21:16  profilanswer

yop.

n°4696662
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-01-2005 à 18:21:36  profilanswer

c0mm0n a écrit :

[:tartragnan]  

diouf va accepter un cheque et ca sera tout, le club peut etre condamné qu'a payer

va falloir voir la réalité en face un jour:o

enfin avec tous les jeunes qu'ils ont volé, yaura de quoi tenir 2 ans sans transfert t'en fais pas:o

n°4696669
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 24-01-2005 à 18:21:57  profilanswer

t'as des news de nedved ? grosse contusion ou ligament out ?

n°4696691
Chimist
Posté le 24-01-2005 à 18:23:34  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

va falloir voir la réalité en face un jour:o

enfin avec tous les jeunes qu'ils ont volé, yaura de quoi tenir 2 ans sans transfert t'en fais pas:o

un chèque de 300 000 et c'est bon on en parle plus :o

+ l'addition pour Arsenal du restaurant à Londres avec Pape :o

n°4696701
Chimist
Posté le 24-01-2005 à 18:24:37  profilanswer

chocapic a écrit :

t'as des news de nedved ? grosse contusion ou ligament out ?

out 3 semaines...

epanchement du genoux.

http://fr.sports.yahoo.com/050124/1/5hdb.html

n°4696717
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-01-2005 à 18:26:11  profilanswer

Chimist a écrit :

un chèque de 300 000 et c'est bon on en parle plus :o

+ l'addition pour Arsenal du restaurant à Londres avec Pape :o

300 000? au moins le quadruple oui:o

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 18:26:11  profilanswer

n°4696741
pierrotlem​aboule
Posté le 24-01-2005 à 18:29:29  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

300 000? au moins le quadruple oui:o

encore plus oais :o

---------------
mon topic de vente
n°4696746
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 24-01-2005 à 18:29:49  profilanswer

Chimist a écrit :

out 3 semaines...

epanchement du genoux.

http://fr.sports.yahoo.com/050124/1/5hdb.html

ca va alors ...  :)

Message édité par chocapic le 24-01-2005 à 18:29:59
n°4696749
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-01-2005 à 18:29:55  profilanswer

Interrogé par Le Parisien après le match nul obtenu par son équipe contre le PSG (0-0), le portier stéphanois Jérémie Janot n'a pas été tendre avec le jeu offensif du club parisien, qu'il a jugé improductif. "C'est incroyable. C'est la première fois de ma carrière que j'ai aussi peu de travail à réaliser. Ce soir, j'ai eu froid et c'est contre le PSG", a déclaré le gardien des Verts. Les attaquants parisiens apprécieront. (Par Patrick Audouard)

n°4696760
exceptionn​alnain
Posté le 24-01-2005 à 18:31:07  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Interrogé par Le Parisien après le match nul obtenu par son équipe contre le PSG (0-0), le portier stéphanois Jérémie Janot n'a pas été tendre avec le jeu offensif du club parisien, qu'il a jugé improductif. "C'est incroyable. C'est la première fois de ma carrière que j'ai aussi peu de travail à réaliser. Ce soir, j'ai eu froid et c'est contre le PSG", a déclaré le gardien des Verts. Les attaquants parisiens apprécieront. (Par Patrick Audouard)

on va le rechauffer a coup de barre de fer enflammées tu va voir [:ocube]

Doum prépare les munitions [:ocube]

n°4696770
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 24-01-2005 à 18:32:44  profilanswer

c0mm0n a écrit :

la realite que bcp de clubs sont pas fichus de verrouiller leurs jeunes ? (ou de leur offrir un contrat a leur valeur pour flamini ?)

c'est plutot les lois qui empêchent de verrouiller les jeunes  
il n'y a qu'une solution sortir les thunes et parier sur un jeune uqi peut être une star ou un bide

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4696780
bossik
le nouveau pelé
Posté le 24-01-2005 à 18:33:39  profilanswer

Floleb7 a écrit :

c'est plutot les lois qui empêchent de verrouiller les jeunes  
il n'y a qu'une solution sortir les thunes et parier sur un jeune uqi peut être une star ou un bide

si il n'y avait pas de pilleur il n'y aurait pas de probleme

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°4696785
Floleb7
Posté le 24-01-2005 à 18:34:32  profilanswer

bossik a écrit :

oui et s'il n'y avait pas de triche pas d'arbitre etc etc :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4696792
Floleb7
Posté le 24-01-2005 à 18:35:18  profilanswer

bossik a écrit :

et puis si la loi française ne l'empêchait pas les clubs français seraient pas les derniers à piller les jeunes des autres pays

---------------
n°4696795
pierrotlem​aboule
Posté le 24-01-2005 à 18:35:27  profilanswer

c0mm0n a écrit :

mais meme 5m€, allez prenez pour acheter ljuboja ou rembourser les salaires de liza :o

bergkamp a l'om [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
n°4696804
exceptionn​alnain
Posté le 24-01-2005 à 18:36:17  profilanswer

et il est payé en vignettes Panini ? [:fing fang fung]

n°4696820
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-01-2005 à 18:38:01  profilanswer

PSG : Pierre-Fanfan flatte l´OM ( 23/01)
José Pierre-Fanfan commence à perdre patience devant les piètres prestations et résultats de son équipe, alors que les équipes de tête empilent les victoires. Le capitaine parisien en est même venu à citer comme exemple l´OM, " l´ennemi" héréditaire, ce qui ne devrait pas vraiment faire plaisir aux supporters.

" Devant, ça commence à s´envoler. Regardez l´exemple de l´OM. Ça, c´est du réalisme ! On a vu les images de la victoire marseillaise à Metz ( 1-0) avant le coup d´envoi mais on n´a pas su s´en inspirer. Maintenant, le grand sprint final est lancé mais Paris est encore bloqué dans ses starting-blocks. Quand on va démarrer, il sera trop tard", a craint le défenseur dans Le Parisien.

PFF à l'OM

n°4696821
exceptionn​alnain
Posté le 24-01-2005 à 18:38:01  profilanswer

c0mm0n a écrit :

ttes facons c pas un contrat qui va changer quoi que ce soit, si un joueur jeune ou pas veut partir en general ca se fait ; perso je trouve pas normal que flamini parte pour rien, l'om doit toucher qqch mais l'obliger a rester lui ou un autre c une utopie

ce genre de truc ca va tuer les clubs formateurs :/

n°4696846
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 24-01-2005 à 18:40:33  profilanswer

popopo le chimistgate :o

n°4696871
exceptionn​alnain
Posté le 24-01-2005 à 18:43:28  profilanswer

c0mm0n a écrit :

auxerre s'en sort tres bien avec ses jeunes globalement preuve que c possible...

toi mon gars t'as du bol qu'Iolsi soit pas la sinon c'était le goudron et les plumes [:fing fang fung]

sissokho [:ocube]
Mexes [:ocube]
...

n°4696880
Floleb7
Posté le 24-01-2005 à 18:43:58  profilanswer

auxerre a quand même eu pas mal de soucis dernièrement  
et à auxerre un jeune formé au club a de très grandes chances de jouer en première donc coupe d'europe haut de tableau généralement

---------------
n°4696883
pierrotlem​aboule
Posté le 24-01-2005 à 18:44:12  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

PSG : Pierre-Fanfan flatte l´OM ( 23/01)
José Pierre-Fanfan commence à perdre patience devant les piètres prestations et résultats de son équipe, alors que les équipes de tête empilent les victoires. Le capitaine parisien en est même venu à citer comme exemple l´OM, " l´ennemi" héréditaire, ce qui ne devrait pas vraiment faire plaisir aux supporters.

" Devant, ça commence à s´envoler. Regardez l´exemple de l´OM. Ça, c´est du réalisme ! On a vu les images de la victoire marseillaise à Metz ( 1-0) avant le coup d´envoi mais on n´a pas su s´en inspirer. Maintenant, le grand sprint final est lancé mais Paris est encore bloqué dans ses starting-blocks. Quand on va démarrer, il sera trop tard", a craint le défenseur dans Le Parisien.

PFF à l'OM

source  :o

---------------
mon topic de vente
n°4696888
Floleb7
Posté le 24-01-2005 à 18:44:50  profilanswer

t'as lu ?  [:moard]

---------------
n°4697020
exceptionn​alnain
Posté le 24-01-2005 à 19:01:33  profilanswer

c0mm0n a écrit :

pour cb d'autres jeunes avec lesquels il n'y a aucun probleme ? :o

il suffit que ca se généralise maintenant que les autres clubs ont vu que ca marchais :/

n°4697108
LeGins69
Posté le 24-01-2005 à 19:10:39  profilanswer

24 janvier 2005 OM-FCSM : LES GROUPES  

Retours de Diawara, Lonfat et Paisley ; absences de Potillon et Ilan. Ce sont les principaux enseignements du groupe concocté par Guy Lacombe avant le périlleux déplacement à Marseille.

Suspendu face à Bordeaux, Souleymane Diawara retrouve le groupe dans le cadre du déplacement à Marseille  
 Le match face à Bordeaux a fait deux blessés : Ilan et Lionel Potillon (voir infirmerie) sont en effet forfaits pour le déplacement à Marseille. A l'inverse, même si Oruma et de Carvalho sont encore jugés trop justes, le coach sochalien pourra compter sur les retours de Diawara (suspendu face à Bordeaux), Paisley et Lonfat (tous deux touchés physiquement).  

Guy Lacombe, qui veut "faire le mieux possible pour essayer de perturber les Marseillais", s'attend à un match intéressant avant de disputer un nouveau match, samedi face à Nice.

En raison de la neige qui a recouvert les terrains habituels, c'est à Seloncourt sur le terrain synthètique-couvert que les Jaune et Bleu se sont préparés ce lundi après-midi avant leur départ vers le sud de la France.

Le groupe sochalien : Richert, Gnanhouan - Tall, Diawara, Paisley, Monsoreau, Daf - Isabey, Mathieu, Pitau, Lonfat, Boudarène, N'Daw - Menez, Santos, Zaïri, Diarra.

Philippe Troussier à quant à lui convoqué dix-huit joueurs parmi lesquels Fabrice Fiorèse, peu utilisé ces derniers temps, et le jeune latéral brésilien Léo.  

Le groupe marseillais : Barthez, Arphexad - Beye, Déhu, Ferreira, Ecker, Méïté, Olembe, Leo - Batlles, Hemdani, Nasri, Fiorèse, Cheyrou, Costa - Koke, Luyindula, Marlet.

Source: Site off de Sochaux

J'aurais aimé voir Yahiaoui :fou:

n°4697120
bossik
le nouveau pelé
Posté le 24-01-2005 à 19:12:25  profilanswer

LeGins69 a écrit :

Retours de Diawara, Lonfat et Paisley ; absences de Potillon et Ilan. Ce sont les principaux enseignements du groupe concocté par Guy Lacombe avant le périlleux déplacement à Marseille.

Suspendu face à Bordeaux, Souleymane Diawara retrouve le groupe dans le cadre du déplacement à Marseille  
 Le match face à Bordeaux a fait deux blessés : Ilan et Lionel Potillon (voir infirmerie) sont en effet forfaits pour le déplacement à Marseille. A l'inverse, même si Oruma et de Carvalho sont encore jugés trop justes, le coach sochalien pourra compter sur les retours de Diawara (suspendu face à Bordeaux), Paisley et Lonfat (tous deux touchés physiquement).  

Guy Lacombe, qui veut "faire le mieux possible pour essayer de perturber les Marseillais", s'attend à un match intéressant avant de disputer un nouveau match, samedi face à Nice.

En raison de la neige qui a recouvert les terrains habituels, c'est à Seloncourt sur le terrain synthètique-couvert que les Jaune et Bleu se sont préparés ce lundi après-midi avant leur départ vers le sud de la France.

Le groupe sochalien : Richert, Gnanhouan - Tall, Diawara, Paisley, Monsoreau, Daf - Isabey, Mathieu, Pitau, Lonfat, Boudarène, N'Daw - Menez, Santos, Zaïri, Diarra.

Philippe Troussier à quant à lui convoqué dix-huit joueurs parmi lesquels Fabrice Fiorèse, peu utilisé ces derniers temps, et le jeune latéral brésilien Léo.  

Le groupe marseillais : Barthez, Arphexad - Beye, Déhu, Ferreira, Ecker, Méïté, Olembe, Leo - Batlles, Hemdani, Nasri, Fiorèse, Cheyrou, Costa - Koke, Luyindula, Marlet.

moi aussi mais il est malade

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°4697126
pierrotlem​aboule
Posté le 24-01-2005 à 19:13:14  profilanswer

LeGins69 a écrit :

Fiorese [:le kneu]  
il veut pas faire le coup de sakho [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
n°4697152
LeGins69
Posté le 24-01-2005 à 19:17:36  profilanswer

bossik a écrit :

moi aussi mais il est malade

Je sais, c'etait l'occasion, mais bon on le verra bien tot ou tard.

Par contre j'ai bien aimé son interview à OMTV
1er grand moment: Ben quand on gagné la coupe d'europe
2èmes grd moment: Ben quand j'ai signé à l'om
3èmes grd moment: Ben, il est pas encore arrivé mais ca sera quand je ferais mon entrée dans l'équipe

Il commence à me plaire meme si je le connais pas et que je l'ai jamais vu joué  :love:

Message édité par LeGins69 le 24-01-2005 à 19:18:53
n°4697206
Floleb7
Posté le 24-01-2005 à 19:26:09  profilanswer

vous êtes pas obligé de quoter tout le message pour juste dire 1 ligne :o

---------------
n°4697237
rui
Strike Out Looking..
Posté le 24-01-2005 à 19:31:14  profilanswer

n°4697265
Floleb7
Posté le 24-01-2005 à 19:34:54  profilanswer

le topic a sa charte aussi (enfin avait :o) pour éviter les meïté :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9873  9874  9875  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)