| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zhephyr say goodbye to love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 17:46:01 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 22-01-2005 à 17:52:38 |
iolsi UBCT Way Of Life: | sympa, c'était de la pure |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Samir est un peu éteint |
bossik le nouveau pelé |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | 'tain si ca se trouve le gars il passe le bac cette année et c'est le patron de l'équipe |
format_c Plouf plouf ... | En tout cas depuis qu'il joue en équipe une Marseille joue enfin à du Football |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 18:10:27 ![]() ![]() |
Tony Truand he's back | rui ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | fereira qu'est ce qu'il fait comme grosse faute --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Taliesim | moi ce qui me fait peur c'est que ecker ne sait pas encore vraiment troué.
|
ZeBib 4tus |
|
lumi |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
lumi |
--------------- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | tain si tout le monde balance des news de merde sur son club on a pas fini de lire de la merde --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca me fait plaisir pour Makanda Message édité par Caleb2000 le 22-01-2005 à 18:20:01 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lumi | pt1 norwich est encore revenu a 4/4 --------------- |
lumi |
--------------- |
Kephset |
|
lumi |
--------------- |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | faut qu'il soit patient ciani, il débutera surement pas le match de ce soir vu que recorbet et coulibaly ont plus d'ancienneté et qu'ils ont déjà été dans le groupe pro
|
iolsi UBCT Way Of Life: | mignot j'le kiffe en libéro, faut qu'on trouve un vrai latéral gauche |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tokato The way I am | 'tain comment c'est emmerdant l'Inter dépendance sur le XboX Live --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bossik le nouveau pelé |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 22-01-2005 à 18:41:32 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
tokato The way I am |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |