Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9835  9836  9837  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4681297
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 22-01-2005 à 17:46:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Format_c a écrit :

Nasri et Rooney en icone de Loréal ça serait bien trash :D

[:zhephyr]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 17:46:01  profilanswer

n°4681302
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 22-01-2005 à 17:47:21  profilanswer

trueslash a écrit :

doublé de Queudrue  :p

" Il a un drôle de patronyme Queudrue... il aurait joué avec les frères Lech c'aurait été un beau programme ! " (Thierry Roland)

n°4681307
nurimc21
Posté le 22-01-2005 à 17:49:15  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

" Il a un drôle de patronyme Queudrue... il aurait joué avec les frères Lech c'aurait été un beau programme ! " (Thierry Roland)

ouais c etait lors d un match de coupe uefa avec lens
il etait tant qu il parte ce cher thierry et son humour a 2 balles :o

en tout cas ,chelsea,va falloir aller les chercher cette saison.... :ouch:  
mourinho ,roi d angleterre :o

Message édité par nurimc21 le 22-01-2005 à 17:52:38
n°4681340
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-01-2005 à 17:56:06  profilanswer

Elle a l'air lourde la pelouse, j'ai l'impression que le ballon n'avance pas. :/

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4681355
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-01-2005 à 17:58:29  profilanswer

sympa, c'était de la pure :jap:

n°4681357
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-01-2005 à 17:59:15  profilanswer

dago a écrit :

il joue pas scarface ? :o

blessé, on en a parlé toute la semaine, t'aurais pu suivre :o

n°4681386
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-01-2005 à 18:06:51  profilanswer

Samir est un peu éteint :/ certes il a baladé la defense pour provoquer le corner du but mais bon il peut faire bien mieux, enfin la pelouse le freine :o

n°4681393
bossik
le nouveau pelé
Posté le 22-01-2005 à 18:08:27  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Samir est un peu éteint :/ certes il a baladé la defense pour provoquer le corner du but mais bon il peut faire bien mieux, enfin la pelouse le freine :o

ouais menfin tant qu'on gagne :o

n°4681397
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-01-2005 à 18:09:59  profilanswer

'tain si ca se trouve le gars il passe le bac cette année et c'est le patron de l'équipe :/   c'est quand meme ultra rare

n°4681399
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 22-01-2005 à 18:10:27  profilanswer

En tout cas depuis qu'il joue en équipe une Marseille joue enfin à du Football :)

ps : Forza Tolosa :D

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 18:10:27  profilanswer

n°4681400
Tony Truan​d
he's back
Posté le 22-01-2005 à 18:10:33  profilanswer

rui ?

n°4681402
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-01-2005 à 18:12:08  profilanswer

ca me fait penser quand riquelme est parti de boca, l'équipe jouait pas tres bien, ca gueulait, ils ont été obligé de sortir tevez un peu plus tot que prévu, il a a eu une blessure assez chiante au bout de 10 matchs

n°4681404
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 22-01-2005 à 18:12:39  profilanswer

fereira qu'est ce qu'il fait comme grosse faute

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4681409
Taliesim
Posté le 22-01-2005 à 18:13:37  profilanswer

moi ce qui me fait peur c'est que ecker ne sait pas encore vraiment troué.

n°4681411
ZeBib
4tus
Posté le 22-01-2005 à 18:14:57  profilanswer

Taliesim a écrit :

moi ce qui me fait peur c'est que ecker ne sait pas encore vraiment troué.

Ecker + Olembe  [:totoz]  

n°4681412
lumi
Posté le 22-01-2005 à 18:15:00  profilanswer

[:roi]

---------------

n°4681414
pierrotlem​aboule
Posté le 22-01-2005 à 18:15:41  profilanswer

ZeBib a écrit :

Ecker + Olembe  [:totoz]

allez christianval revient :love:  
avec le niveau qu'il avait a Monaco bien sur :o

---------------
mon topic de vente
n°4681417
lumi
Posté le 22-01-2005 à 18:16:36  profilanswer

Citation :

Ladies and gentlemen, the winner of the award Official England Player of the Year 2004 is……..Frank Lampard!

The poll of football supporters to decide the star performer in the national side last year was carried out through the Football Association’s website www.The FA.com.

Two weeks ago Chelsea’s influential midfielder was leading by a substantial margin, 34% of the vote to Wayne Rooney’s 29%.

By the close of voting at midday on Thursday, Lampard had extended his share and trounced the opposition. The final top five standings are:  

1. Frank Lampard - 40%  

2. Wayne Rooney - 16%  

3. Steven Gerrard - 9.8%  

4. Ashley Cole - 9.4%  

5. Shaun Wright-Phillips - 7%

In total Sven-Goran Eriksson used 36 players during 2004 with Lampard starting 13 out of the 14 games, scoring six goals.

---------------

n°4681425
lumi
Posté le 22-01-2005 à 18:18:49  profilanswer

Citation :

Agreement to terminate Umbro contract
Thursday, Jan 20, 2005

Chelsea has terminated its kit sponsorship with Umbro International Ltd by mutual agreement.

The contract will now end in June 2006, ahead of the contract end date of June 2011.

Chelsea will make a payment for termination of £24.5 million in June 2006.

Umbro will continue to be the kit sponsor during the club’s Centenary season 2005/6 when a new Centenary home kit and celebration products will be launched for the occasion. These products will be unique to the Centenary year.

Chelsea Chief Executive Peter Kenyon said:

"The Centenary season should be a great celebration for everybody connected with Chelsea and we look forward to Umbro sharing in that.

"They have made a major contribution to the Chelsea of today. However we believe this decision will help us achieve our strategic long term goals in the future."

les deux news du site off

---------------

n°4681429
Floleb7
Posté le 22-01-2005 à 18:19:25  profilanswer

tain si tout le monde balance des news de merde sur son club on a pas fini de lire de la merde :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4681431
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-01-2005 à 18:19:47  profilanswer

Ca me fait plaisir pour Makanda :)

Message édité par Caleb2000 le 22-01-2005 à 18:20:01

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4681434
lumi
Posté le 22-01-2005 à 18:20:49  profilanswer

pt1 norwich est encore revenu a 4/4 :ouch:

et CP qui gagne 3/0 fac a tottenham

---------------

n°4681439
lumi
Posté le 22-01-2005 à 18:22:04  profilanswer

Floleb7 a écrit :

tain si tout le monde balance des news de merde sur son club on a pas fini de lire de la merde :o

c'est pas des news de merde sur son club d'"une puisque c'est pour completer la discussion de ce matin
et de deux des news sur le psg on en a assez je pense

---------------

n°4681441
Kephset
Posté le 22-01-2005 à 18:22:37  profilanswer

Norwich City 4 - 4  Middlesbrough    
BUTEURS  
D. FRANCIS (18e)  
      J. HASSELBAINK (34e)
      F. QUEUDRUE (49e)
      F. QUEUDRUE (54e)
      J. HASSELBAINK (78e)    
D. ASHTON (80e)  
A. DRURY (90e)  
L. McKENZIE (90e)  

"Petit" relachement en fin de rencontre  :whistle:  

n°4681448
lumi
Posté le 22-01-2005 à 18:24:00  profilanswer

kephset a écrit :

Norwich City 4 - 4  Middlesbrough    
BUTEURS  
D. FRANCIS (18e)  
      J. HASSELBAINK (34e)
      F. QUEUDRUE (49e)
      F. QUEUDRUE (54e)
      J. HASSELBAINK (78e)    
D. ASHTON (80e)  
A. DRURY (90e)  
L. McKENZIE (90e)  

"Petit" relachement en fin de rencontre  :whistle:

y a de l'abus
pr une equipe qui pourrait viser l'europe en plus

---------------

n°4681454
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-01-2005 à 18:24:35  profilanswer

Floleb7 a écrit :

il ne jouera pas tout a l'heure:

AJA B : Mickaël Ciani dans l’attente

Arrivé de Belgique l’été dernier, Michaël Ciani n’a pas encore fait la moindre apparition dans le groupe professionnel. Il prend son mal en patience.  
Comme tant d’autres, le défenseur Michaël Ciani est arrivé à l’AJA plein d’espoir. Et comme tant d’autre, il apprend à ses dépens qu’à Auxerre, il faut être très patient pour percer.  

Transféré cet été de Charleroi (Belgique), Michaël Ciani espérait au moins être titulaire à Auxerre comme il l’était dans son ancien club. Il l’est. Mais en CFA. « Ce qui me chagrine, c’est l’impression que j’ai d’être mis à l’écart, confie le défenseur. Je n’ai même pas eu ma chance sur le terrain. »  
La concurrence au poste de défenseur central est rude, à l’AJA.  
Les blessures successives des titulaires auraient pu entrouvrir une porte à l’international espoir. Guy Roux lui a préféré Recorbet et Kaboul, de deux ans son cadet. « Je n’ai pas fait la préparation de début de saison, poursuit le jeune homme, qui aura 21 ans en avril. Là, j’ai perdu des points. Au début, je me disais qu’il fallait tenir. Après, c’est devenu difficile. C’est dans ces moments-là qu’il faut jouer, continuer d’y croire.  
Déprimer n’arrangerait rien. »  
En ces heures difficiles, Michaël peut compter sur le soutien de ses coéquipiers. Ils sont d’ailleurs nombreux à avoir, comme lui, joué de longs mois en CFA avant d’apparaître en Ligue 1. « Ils me répètent qu’il faut attendre, reprend Ciani. « Il » a son groupe, les joueurs en qui « il » a confiance, et « il » n’en change pas facilement. »  

Pas de regret  

Certes, Michaël ne trouve rien de positif dans ses premiers mois à Auxerre. « Excepté le travail que j’essaie de fournir », nuance-t-il. Quand il se tourne vers l’avenir, l’ambitieux défenseur s’efforce d’être optimiste, sans grande conviction. « La deuxième moitié de saison s’annonce aussi dure que la première, soupire-t-il. J’espère être pris au moins une fois dans le groupe pro. »  
Si ce n’était pas le cas, Ciani ne rejette pas l’idée de se mettre à la disposition d’un autre club. « Un prêt ? Oui, j’y songe, admet-il. Mais pour l’instant, je n’ai pas de contact. Je ne peux pas jouer toute ma carrière en CFA. Plutôt que d’attendre, rester dans mon ancien club aurait peut-être été mieux. On apprend plus dans le championnat français que dans le championnat belge, mais j’apprendrais davantage à Charleroi qu’en CFA française… »  
Cependant, l’Ajaïste affirme ne pas regretter de s’être engagé pour cinq ans avec le club bourguignon. « Auxerre est un grand club. Si je joue ici… ça sera terrible ! », imagine-t-il avec un large sourire.  
Remis des douleurs aux adducteurs qui le faisaient souffrir fin 2004, Michaël Ciani s’efforce pour l’heure de faire ses preuves dans le groupe de Bernard David. En attendant mieux.  

L'Yonne Républicaine

n°4681469
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-01-2005 à 18:29:26  profilanswer

faut qu'il soit patient ciani, il débutera surement pas le match de ce soir vu que recorbet et coulibaly ont plus d'ancienneté et qu'ils ont déjà été dans le groupe pro

mais il va faire toute la seconde moitié de saison avec Kaboul en CFA et dans le futur, on devrait avoir : Sagna Kaboul Ciani Mignot je pense

n°4681486
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-01-2005 à 18:33:45  profilanswer

mignot j'le kiffe en libéro, faut qu'on trouve un vrai latéral gauche

n°4681503
Floleb7
Posté le 22-01-2005 à 18:36:30  profilanswer

lumi a écrit :

c'est pas des news de merde sur son club d'"une puisque c'est pour completer la discussion de ce matin
et de deux des news sur le psg on en a assez je pense

ah ba nan j'ai pas encore mis de news spéciale psg allez je vais t'en mettre regarde c'est super intéressant :  

Citation :

22/01/2005
ASSE-PSG.

Les Echos

Avec 28 points chacun, le PSG et Saint-Étienne sont au coude à coude en championnat. Les derniers échos et le chiffre d’avant match : tout pour comprendre les enjeux de la rencontre.

ASSE
Les Echos : L'attaquant des Verts Frédéric Piquionne, qui n'a pas pu terminer le dernier match à Lens en Coupe de la Ligue, à cause d’un genou douloureux depuis la fin de l’année dernière, a finalement été retenu dans le groupe. Par ailleurs, les Stéphanois ont enregistré les arrivées de deux recrues cette semaine : le Sénégalais Lamine Sakho (ex Lens et Marseille) a signé mercredi un contrat de trois ans et demi avec Saint-Étienne, tandis qu’Alaeddine Yahia, défenseur tunisien de 24 ans, est prêté jusqu’à la fin de saison par Southampton (Premier League, Angleterre).
Les Résultats : Mercredi, les Stéphanois se sont qualifiés aux dépens de Lens pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue (3-0). En championnat, les hommes d’Elie Baup n’ont plus perdu depuis le 30 octobre et une défaite à Lille (1-0).
Le Chiffre : 27. Avec 27 buts inscrits, les Verts sont la 3e meilleur attaque de Ligue 1.

PSG :
Les Echos : Le club de la capitale doit se passer de quatre joueurs clés pour ce déplacement dans le chaudron : aux trois blessés (Rothen, M’Bami, Alonzo), s’ajoute la suspension de Lorik Cana, après son exclusion lors de la rencontre PSG-Toulouse. Edouard Cissé et Felipe Teixeira sont donc pressentis pour occuper le milieu de terrain parisien, tandis que les attaquants et les défenseurs sont au complet.
Les Résultats : Invaincus en 2005, les Parisiens se sont facilement qualifiés pour les 16e de finale de la Coupe de France, mais restent sur deux matches nuls en championnat.
Le Chiffre : 7. Le PSG reste sur 7 matches sans défaite en championnat, dont cinq matches nuls et deux victoires.

L.P.

Citation :

21/01/2005
PSG-Bordeaux (CF).

Réservation prioritaire abonnés !

Alors que les 16e de finale de la Coupe de France approchent à grands pas, le PSG propose à ses abonnés une réservation prioritaire.

PLUS D'INFO AU

LOCATION PRIORITAIRE ABONNES
PSG/Bordeaux
16ème de finale de la Coupe de France
Dimanche 13 février 2005
21h00

---------------
n°4681504
tokato
The way I am
Posté le 22-01-2005 à 18:36:37  profilanswer

'tain comment c'est emmerdant l'Inter dépendance sur le XboX Live :/
Je joue un mec, même pas le temps de dire ouf que le gars s'est rué sur l'Inter, au bout de 3 matchs, je prend le Danemark, il prend l'Inter, j'insiste une dernière fois pour qu'il change d'équipe, j'ai repris le Danemark, bah non Inter fais chier à force je me barre.
true tu veux jouer ?

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°4681506
Floleb7
Posté le 22-01-2005 à 18:37:02  profilanswer

iolsi a écrit :

il ne jouera pas tout a l'heure:

AJA B : Mickaël Ciani dans l’attente

Arrivé de Belgique l’été dernier, Michaël Ciani n’a pas encore fait la moindre apparition dans le groupe professionnel. Il prend son mal en patience.  
Comme tant d’autres, le défenseur Michaël Ciani est arrivé à l’AJA plein d’espoir. Et comme tant d’autre, il apprend à ses dépens qu’à Auxerre, il faut être très patient pour percer.  

Transféré cet été de Charleroi (Belgique), Michaël Ciani espérait au moins être titulaire à Auxerre comme il l’était dans son ancien club. Il l’est. Mais en CFA. « Ce qui me chagrine, c’est l’impression que j’ai d’être mis à l’écart, confie le défenseur. Je n’ai même pas eu ma chance sur le terrain. »  
La concurrence au poste de défenseur central est rude, à l’AJA.  
Les blessures successives des titulaires auraient pu entrouvrir une porte à l’international espoir. Guy Roux lui a préféré Recorbet et Kaboul, de deux ans son cadet. « Je n’ai pas fait la préparation de début de saison, poursuit le jeune homme, qui aura 21 ans en avril. Là, j’ai perdu des points. Au début, je me disais qu’il fallait tenir. Après, c’est devenu difficile. C’est dans ces moments-là qu’il faut jouer, continuer d’y croire.  
Déprimer n’arrangerait rien. »  
En ces heures difficiles, Michaël peut compter sur le soutien de ses coéquipiers. Ils sont d’ailleurs nombreux à avoir, comme lui, joué de longs mois en CFA avant d’apparaître en Ligue 1. « Ils me répètent qu’il faut attendre, reprend Ciani. « Il » a son groupe, les joueurs en qui « il » a confiance, et « il » n’en change pas facilement. »  

Pas de regret  

Certes, Michaël ne trouve rien de positif dans ses premiers mois à Auxerre. « Excepté le travail que j’essaie de fournir », nuance-t-il. Quand il se tourne vers l’avenir, l’ambitieux défenseur s’efforce d’être optimiste, sans grande conviction. « La deuxième moitié de saison s’annonce aussi dure que la première, soupire-t-il. J’espère être pris au moins une fois dans le groupe pro. »  
Si ce n’était pas le cas, Ciani ne rejette pas l’idée de se mettre à la disposition d’un autre club. « Un prêt ? Oui, j’y songe, admet-il. Mais pour l’instant, je n’ai pas de contact. Je ne peux pas jouer toute ma carrière en CFA. Plutôt que d’attendre, rester dans mon ancien club aurait peut-être été mieux. On apprend plus dans le championnat français que dans le championnat belge, mais j’apprendrais davantage à Charleroi qu’en CFA française… »  
Cependant, l’Ajaïste affirme ne pas regretter de s’être engagé pour cinq ans avec le club bourguignon. « Auxerre est un grand club. Si je joue ici… ça sera terrible ! », imagine-t-il avec un large sourire.  
Remis des douleurs aux adducteurs qui le faisaient souffrir fin 2004, Michaël Ciani s’efforce pour l’heure de faire ses preuves dans le groupe de Bernard David. En attendant mieux.  

L'Yonne Républicaine

t'as de la droit encore à 1 news de merde profite c'est lumi qui offre :o

---------------
n°4681515
bossik
le nouveau pelé
Posté le 22-01-2005 à 18:38:43  profilanswer

Citation :

l’OL ne veut pas libérer ses joueurs pour la rencontre de l’espoir, en faveur des victimes du raz-de-marée en Asie. Le Match de l’Espoir est organisé le 15 février à Barcelone et mettra aux prises deux sélections composées de plus de cinquante très grands joueurs de la planète football

n°4681516
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-01-2005 à 18:39:02  profilanswer

Floleb7 a écrit :

t'as de la droit encore à 1 news de merde profite c'est lumi qui offre :o

d.aby a recopmmencé l'entrainement complet y'a 3 jours :o

n°4681521
Floleb7
Posté le 22-01-2005 à 18:39:37  profilanswer

iolsi a écrit :

d.aby a recopmmencé l'entrainement complet y'a 3 jours :o

trop petit :o  
faut le truc énorme de 25 lignes juste pour dire un truc inintéressant :o

---------------
n°4681523
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-01-2005 à 18:40:17  profilanswer

iolsi a écrit :

mignot j'le kiffe en libéro, faut qu'on trouve un vrai latéral gauche

oué c'est vrai, on pourrait même se lancer dans le 5-3-2

sagna est pas mal tourné vers l'offensive et il tiens bien les aller retour ce salaud

Mathis reste quand même un vrai 10

lachuer et Violeau ne seront pas éternels

Kalou, Radet et Tainio sont plutôt sur le départ

reste

Cool

Sagna Ciani Mignot Bolf xxxx

Kaboul Cheyrou

Mathis

Piéroni Benjani Akalé (2 à prendre parmis les 3)

le problème c'est akalé

n°4681526
tokato
The way I am
Posté le 22-01-2005 à 18:40:40  profilanswer

dago a écrit :

ché pas keske vs avez tous avec l'inter, spa la meilleur ekipe du jeu jtrouve :o

Ils sont surcotés. Adriano une frappe un but, Martins court super vite, défense assez bonne alors qu'en réalité elle suinte etc etc.  

Et puis le mec c'est qu'il fait un vieux 4-4-2 A, mais il change pas la disposition des joueurs ce qui fait qu'il met J.Zanetti en milieu def, C.Zanetti en def central, Martins milieu off, Cannavaro latéral etc [:fing fang fung]
Ca donne pas envie de jouer.

Message édité par tokato le 22-01-2005 à 18:41:32

---------------
n°4681528
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-01-2005 à 18:41:05  profilanswer

tokato a écrit :

'tain comment c'est emmerdant l'Inter dépendance sur le XboX Live :/
Je joue un mec, même pas le temps de dire ouf que le gars s'est rué sur l'Inter, au bout de 3 matchs, je prend le Danemark, il prend l'Inter, j'insiste une dernière fois pour qu'il change d'équipe, j'ai repris le Danemark, bah non Inter fais chier à force je me barre.
true tu veux jouer ?

je vais manger mais un p'tit aja - psg dans la soirée c'est possible

n°4681532
tokato
The way I am
Posté le 22-01-2005 à 18:41:48  profilanswer

Ok tu me MP :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9835  9836  9837  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)