| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan B | Reprise du message précédent :
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 11:34:20 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par Caleb2000 le 20-01-2005 à 11:37:19 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 11:41:48 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coin | C'est comme pour Henry Michel en attaque quoi |
spacer28 |
Zhephyr say goodbye to love |
|
-tinost@r- Revers coupé | Ce matin, lorsque je me suis levé, j'ai prononcé le nom de Nicolas Seubé --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Elhan So Electric. | Bonjour |
zoran | Nicolas Seube pas Seubé |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
-tinost@r- Revers coupé |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 20-01-2005 à 12:10:10 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
zoran |
Message édité par zoran le 20-01-2005 à 12:10:35 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | hey ziboux ca fait combien de temps que tu lis le topic sans y poster ? ptain moi jpeux trop pas faire ca Message édité par C@ssius le 20-01-2005 à 12:11:00 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 20-01-2005 à 12:12:31 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'jout |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | t1 il est arrivé koi a la 1ere page ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kadarn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |