| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 09:09:14 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | que pasa avec l'affichage du forum là ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ptain pour une fois que j'ai rien a faire y'a personne la Message édité par Caleb2000 le 18-01-2005 à 09:21:26 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | mais si ya du monde
Message édité par C@ssius le 18-01-2005 à 09:31:57 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 09:33:09 ![]() Salut les fadas. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'tin, j'viens d'apprendre qu'il y avait une grève demain, déjà que sans la grève, j'arrive avec 2h de retard... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 09:57:18 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais pareil, 2h de bourre au taf Message édité par C@ssius le 18-01-2005 à 10:13:58 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
rui Strike Out Looking.. | c@ssius > le statut de la coupe ?? |
rui Strike Out Looking.. | OTG> faut que tu t'y mettes a PES4 |
Tony Truand he's back |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | pas de hs sur le topic foot en journée tony truand
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Teixeira il croit qu'il va jouer souvent, c'est degueulasse pr Benachour ça, formé au club et tout, on lui chie dessus, alors que Teixeira est naze |
rui Strike Out Looking.. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | rui -> quand il joue il est bon. on l'a preté a troyes il a été bon, on l'a repirs, on le fait pas jouer, c'est quoi se delire ?
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais enfin Romain Rocchi c'est bof bof hein. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Tony Truand he's back |
Message édité par Tony Truand le 18-01-2005 à 11:18:50 |
ZeBib 4tus |
|
Message édité par rui le 18-01-2005 à 11:30:15 |
flip PAYSAN §§§ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Vahid il aime pas les arabes moi j'dis --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | benachour c'est une merde c'est même anormal qu'il soit à paris il devrait déjà jouer en D2 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rui Strike Out Looking.. | ton forum tient combien de personnes en meme temps cassius?? |
Message édité par Caleb2000 le 18-01-2005 à 11:33:39 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 11:38:05 ![]()
Le conflit Serbo Musulmo Croate ca laisse des traces. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | lemerre prochain coach du psg alors |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est le seul mec un peu technicien qu'on ait |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | faire un geste inutile et perdre le ballon dans la foulée c'est pas de la technique c'est vouloir flamber --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par C@ssius le 18-01-2005 à 11:56:18 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |