| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
Message édité par C@ssius le 18-01-2005 à 01:35:51 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 01:35:04 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Quelqu'un pour un PES? |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Marcelo Ball don't lie. | Moi VN --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
Come In Peace |
Message édité par Come In Peace le 18-01-2005 à 01:37:26 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je propose le pays de galles, speed et surtout giggs rattrappent bien la mediocrité du reste de la team
Message édité par C@ssius le 18-01-2005 à 01:36:57 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 01:36:48 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vous voulez rajoutez une poule c'est ça? nan mais attendez, sur les 16 yaura ptetre des désistements... sinon pour ma team j'hesite entre danemark suede et espagne |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | RLM favori pr le titre |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
ragexen Hasta la victoria siempre | bon allez, si faut faire le nombre j'vais me l'acheter demain et j'dépanne comme 20ème (jai craqué vla merde) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Marcelo Ball don't lie. | Faut foutre la pression à RLM il va craquer, passera pas les poules, la surprise du tournoi. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Come In Peace |
|
La Monne Tu dois rompre. | Irlande sont mieux que les Wales, ouais --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tfasson tout le monde va gagner ses 3 matchs à domicile |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jeunejedi | bon qqun pour un match rapide avant de dormir? |
La Monne Tu dois rompre. | Belgique ou Irlande --------------- Lu et approuvé. |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Come In Peace |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Les joueurs
sadistyk I'll see you out there | bon l'irlande et l'ukraine ça m'semble impensable de pas les avoir |
iolsi UBCT Way Of Life: | moi aussi ca sera bientot bon, vous pourrez compter sur moi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | yo ça marche |
Come In Peace | RE |
joce "BugHunter" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |