| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 23:34:38 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
ouep, même s'il est toujours aussi peu spontané dès qu'il est loin du but, il attend trop la balle, manque un peu de technique, aussi. mais dès que Jankauskas est rentré, il a pas mal apporté niveau conservation du ballon, Agali a pu rester davantage en pointe et ça a pas mal servi, Roudet et Vahirua ont été bons sur leurs ailes, gros boulot de Balmont, aussi.
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jeunejedi | Arf superbe les 2 buts en plus, j'en parlais ajd, ce match c t un des tournants de notre saison |
j'me disais, aussi, il est grand, il rentre bien dans son schéma tactique "on laisse pas la balle toucher le sol", mais de la à l'appeler en edf --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
kiki |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 23:38:26 ![]() ![]() |
Tony Truand he's back | par contre marlet je l'ai pas trouvé en reussite ce soir, tout ce qu'il tentait il le ratait, |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Paris 2012 |
jeunejedi |
|
rui Strike Out Looking.. | et dorhasoo avec milan il a été comment ?? |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Tony Truand he's back | di natale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 16-01-2005 à 23:40:30 |
|
pas moi, quand tu en prends 2 en 1/4h sans arriver à passer le milieu de terrain, ça vient pas de l'organisation, on a même pas pu essayer de jouer offensif.
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-01-2005 à 23:41:37 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Vague Nocturne le 16-01-2005 à 23:42:11 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 23:41:30 ![]() Bon meité s'est bléssé quand même. |
La Monne Tu dois rompre. | jj si tu pouvais nettoyer le topic lotofoot ça serait cool --------------- Lu et approuvé. |
|
Tony Truand he's back |
|
rui Strike Out Looking.. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Tony Truand he's back | 'tin plus de reglise dans mon paquet de polka Message édité par Tony Truand le 16-01-2005 à 23:46:13 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 23:45:28 ![]()
|
Message édité par Monsieur sire le 16-01-2005 à 23:46:15 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Message édité par Vague Nocturne le 16-01-2005 à 23:46:20 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | j'espere que c'est pas grave parceque si on se retrouve avec ecker |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Nan c'est Hemdani qui assurera l'interim. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ca sent Del Piero a Monaco ça |
Herr Doktor Kilikil Pan | ah oui, Cherrad, j'ai oublié de la poster, ça fera un salaire de moins Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-01-2005 à 23:48:33 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |