vu comme il a joué perso, c'est heureux (au point de se faire gueuler dessus par adebayor, il lui a fait le même coup que chevanton en tour préliminaire de C1 genre "j'passe dvt et j'pique la balle" sauf que l'uruguayen, lui, il là met au fond)
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 16-01-2005 à 00:05:23
Kallon quel joueur
Encore deux 2 buts qui resteront longtemps dans la conscience collective ce soir
Encore deux 2 buts qui resteront longtemps dans la conscience collective ce soir
ha la la le retour de la vengeance du volage de buts entres Kallon et Ade ha ha la Manque plus que Cheva revienne, plus on est de fou (à se voler les actions de buts) plus on rit
ben le gars sympa même si ça laggait pas mal Match aller chez lui donc je m'impose 4-2 avec un réalisme à toute épreuve Retour je perds 1-2 mais les poteaux étaient carrés je sais pas encore comment j'ai pu perdre ce match je dominais outrageusement
ben le gars sympa même si ça laggait pas mal Match aller chez lui donc je m'impose 4-2 avec un réalisme à toute épreuve Retour je perds 1-2 mais les poteaux étaient carrés je sais pas encore comment j'ai pu perdre ce match je dominais outrageusement
Et toi alors ?
moi je joue chez un mec, je fais 3.3 enfin bon je misais sur le match retour, mais sa manette à l'agonie a laché, je passe par forfait