Il est bien plus costaud que Ben Arfa, Nasri, pour des joueurs du même age.
1.77 75 kg quand meme, pas mal du tout pour un joueur de son âge
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-01-2005 à 22:05:42
J'ai eu peur quand il a dit que c'etait Tavlaridis qui avait été sorti, ça aurait été dur de la part de Puel.
Message édité par jotb le 11-01-2005 à 22:06:12
oon
...
Posté le 11-01-2005 à 22:05:45
"en direct du japon"
Zavais vu...ya un interbational japonais qui est a l'essai a marseille -Koji Nakata -...hum ca flair bon le business ca...pour ce qui ai des ventes de maillot ici...
t'es sure d'avoir tes lunettes? je ne dis pas que marseille ne jout pas bien mais, il faut avouer que... premier but issu d'une main qui fait faire une faute, puis d'une grosse erreur defensive si c'est pas de la chounasse
tain mais pourquoi il fait jamais jouer Makanda plus d'une mi-temps
parcequ'il est nul? non sérieux il faisait rien là, je trouve tres bien de mettre koke maintenant, meme si on mene 2.0 faut tout mettre en oeuvre pour gagner
t'es sure d'avoir tes lunettes? je ne dis pas que marseille ne jout pas bien mais, il faut avouer que... premier but issu d'une main qui fait faire une faute, puis d'une grosse erreur defensive si c'est pas de la chounasse
ah t'as manqué l'action bresil 62 made in marseille
parcequ'il est nul? non sérieux il faisait rien là, je trouve tres bien de mettre koke maintenant, meme si on mene 2.0 faut tout mettre en oeuvre pour gagner
ouais mais vaudrait mieux le juger sur 60-70min, là en 2eme il risque d'y avoir plus d'espace.