| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 21:02:36 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Vn il abuse de la verveine/tilleul on dirait. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est la réponse du gars à qui j'ai demandé Message édité par Herr Doktor Kilikil le 09-01-2005 à 21:05:43 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
sadistyk I'll see you out there |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Pfff ha la la j'veux bien les croire les Diouf-Troussier et la compagnie (créole) mais là c'est fait pas rire les oiseaux hein... Sérieux faut du changement et vite sur le terrain... déjà faut défoncer Lille chez eux 4 ou 5 - 0 pour montrer que le Grand OM est de retour quoi! Message édité par Vague Nocturne le 09-01-2005 à 21:14:07 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 21:15:11 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est du tout cuit en somme --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Personne sait comment régler mon problème avec PES? |
jimi1664 |
|
p'tit rik |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | chuis pas en reseau local... j'ai un modem classique quoi... j'ai déjà jouer online par le passé pourtant! |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | *laule* je reviens et y'a tjs pas de solution à mon problème... à croire que tout le monde s'en fout |
La Monne Tu dois rompre. | va voir sur le forum à cassius, on va pas faire 3 pages de HS ici --------------- Lu et approuvé. |
rui Strike Out Looking.. | bisoir tous |
La Monne Tu dois rompre. | Villareal mène 2-0 contre le Barça.
--------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 09-01-2005 à 22:40:53 |
rui Strike Out Looking.. |
|
p'tit rik |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Marcelo Ball don't lie. | Ah ouais mais Di Canio il avait sniffé quelque chose avant le match. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Cko | Outch 3-0 pour Villaréal...Et un doublé pour Forlan.
|
La Monne Tu dois rompre. | hum? pourquoi vous dites ça? ils en parlent dans l'EDD ? --------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
p'tit rik |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | popopo l'inter ce qu'ils ont fait j'avais pas vu --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |