| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 19:42:20 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
drogba c'était le gars que tout le monde voulait signer cette année là, ça a rien d'un coup, vu la saison qu'il venait de faire à guingamp Message édité par Herr Doktor Kilikil le 09-01-2005 à 19:47:18 |
Zhephyr say goodbye to love |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
il a foutu la merde, il a pas respecté ce qui était prévu pour son programme de rééducation, intervention chirurgicale sans avertir le club, retard à la reprise, etc, etc, etc... tu voulais qu'ils fassent quoi, qu'il le gardent et qu'il mettent Nilmar en cfa? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 09-01-2005 à 19:50:43 |
|
ouais mais il aurait sûrement eu la même progression à lyon ou monaco, c'est pas le flair des recruteurs marseillais qui leur a fait découvrir drogba, quoi...
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 19:51:41 ![]() c0mm0n > plus de place sur le FTP ? Message édité par Profil supprimé le 09-01-2005 à 19:51:49 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 19:52:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 19:52:25 ![]() ![]() |
ah.
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 09-01-2005 à 19:53:48 |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est quoi cette coiffure de beckham là ? on dirais coupet a la belle epoque --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est pas le problème de savoir s'il est un poil mieux ou pas. s'il avait pas joué au con et qu'il s'était fait évincer comme ça, là oui, j'aurais trouvé ça dégueulasse, vu qu'au départ, Nilmar devait être prêté en janvier. mais là il s'est foutu dedans tout seul en cherchant le bras de fer à tout prix |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 19:57:34 ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | moi je le comprends elber, il a la possibilité de faire quelquechose en c1 avec lyon mais de l'autre coté il a la possibilité de pouvoir dire a ses enfants: "vous savez mes cheris, j'ai fini ma carriere dans la mythique équipe de gladbach'" meme pelé a été tenté |
je dis pas que ça arrange pas aulas de pouvoir garder nilmar dans le groupe, c'est évident, mais on peut pas lui reprocher d'avoir évincé un gars qui cherche le conflit à la moindre occasion depuis 2 mois Message édité par Herr Doktor Kilikil le 09-01-2005 à 19:59:38 |
sadistyk I'll see you out there |
|
Zhephyr say goodbye to love | Zidane, la classe |
je dis pas qu'il a pas raison de vouloir retourner au pays, mais j'suis sûr que s'il avait demandé gentiment, Aulas se serait fait un plaisir de l'exaucer et de garder ultra brite |
|
La Monne Tu dois rompre. | Aulas a raison c'est clair, Elber en plus d'être très decevant , notamment par rapport à son salaire, a tout fait pour faire chier le club |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ça, ça va, c'est pas incompatible |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | voila --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Monsieur sire Gentleman barfly. | 'tain, t'assures grave c0mm0n. M'en rendais pas compte avant, quand j'étais gâté par la vie. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ouais c'est bien ya des clubs qui ont des dérogations quand d'autres font avec le réglement et se démerdent pour vendre/prêter les joueurs quand il y a trop d'extra-com
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
|
ibisevic/paulo césar, casse-toi on veut pas d'toi, tout ça, hein, ça c'est réglo, au moins Message édité par Herr Doktor Kilikil le 09-01-2005 à 20:21:06 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |