| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan B | Reprise du message précédent :
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 18:41:36 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Vn est en caps lock là Message édité par C@ssius le 08-01-2005 à 18:42:16 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | YA FAUTE LA!!! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Oliver The Great There is no plan B | Pendant ce temps la, a Seyssinet... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Herr Doktor Kilikil Pan |
contre auxerre, j'me suis souvenu d'un match contre monaco, mais bon, ça a pas trop trop marché, je te laisse en tirer tes propres conclusions --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
p'tit rik | Avec VN on s'y croirait vraiment |
p'tit rik |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca vas egaliser a la 92e, tete de barthez sur un corner de castor junior, zallez voir --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 18:43:28 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Troyes 0 - 1 Albi |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | CINEMA LA!!! |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message édité par Yoda57 le 08-01-2005 à 18:45:31 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ptain popok vas se faire hara kiri là :| --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
t'es un poil trop premier degré pendant les matchs de l'om --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Oliver The Great There is no plan B | ouais, enfin non... fin bref, j'me comprends... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ex-Floodeur La Source |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | la téhon makanda
|
Taliesim | merdeuh! |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
p'tit rik | Thierry Roland nous a fait une ptite Sled |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | comment elle est passée à côté là ? |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Peggy lol lol |
Kephset | COmment il la met à côté la dessus --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | MAKANDA!!!! |
Ex-Floodeur La Source |
kiki | Luyindula, tjs aussi mauvais, on ne lui a pas acheté la panoplie du bon footballeur a Noel |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Zangalou |
j'ai jamais dis ca mais c pas grave |
ultra lol ptdr rotfl har har, même --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | popopo l'accélération de nasri, c'est l'avenir de l'OM |
Oliver The Great There is no plan B |
Kephset | Gourvennec, un deuxième stp --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Ah.... Costa qui prend son carton contrat remplis pour lui. |
La Monne Tu dois rompre. | putain la tehon ils perdent |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | costa |
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |