| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 15:10:42 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 08-01-2005 à 15:14:27 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | MAthieu, petit timmigré d'originie polonaise, d'ou cette blondeur etonnante, on en apprend beaucoup |
sadistyk I'll see you out there |
|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 15:16:26 ![]() ![]() |
|
Zhephyr say goodbye to love | Aston Villa, il craque là
Message édité par Zhephyr le 08-01-2005 à 15:19:12 |
|
Message édité par Vague Nocturne le 08-01-2005 à 15:20:25 |
sadistyk I'll see you out there | quoiqu'en fait ça s'révise pas le brevet donc c'est vite reglé |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ca se révise pas le Brevet voyons... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Le brevet normalement tu l'as déjà avant de passer l'examen |
jeunejedi |
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'était qd même une sacré période...
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | But de Juninho |
Zhephyr say goodbye to love | C'est "fun" le 433 à PES4, on peut faire des trucs sympas : http://devilnico.free.fr/goal/3.rmvb. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ouais bonjour |
p'tit rik |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | 'lut Seb et flo Message édité par Yoda57 le 08-01-2005 à 15:38:30 |
sadistyk I'll see you out there | putain apparement on se bouffe mavuba cet été pour 10 millions, j'suis deg ma race, tiens |
p'tit rik |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | les gros clubs ils font n'importe quoi
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
p'tit rik |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |