| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 03:30:18 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | j² il utilise le lag hack contre moi bouh --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jeunejedi |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jeunejedi | et cette volley d'adriano sur le poto |
sadistyk I'll see you out there |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | t'aurais pu être urbain et laisser les pénos --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 03:37:39 ![]() ![]() |
jeunejedi | denouement intense avec davids qui tire plein centre et le goal qui se troue, ca c du final |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | zanetti nan ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jeunejedi | nan c davids |
iolsi UBCT Way Of Life: | salut j˚ Message édité par iolsi le 03-01-2005 à 05:14:26 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est plutot toi qui a du mal --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: | le carre ca marche pas, par contre pour ecrire des maths c'est + pratique Message édité par iolsi le 03-01-2005 à 05:28:14 |
LeGins69 | 'jour all |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
flip PAYSAN §§§ |
rui Strike Out Looking.. | hello |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 08:24:40 ![]()
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Herr Doktor Kilikil Pan | va mourir --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | Les Ferdinand dit au revoir à Bolton Le 02/01/2005 - 18:36
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
spacer28 |
|
rui Strike Out Looking.. | Selon AS, robinho au Real pr 18M des juillet Message édité par rui le 03-01-2005 à 10:56:42 |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Fred999 Rabat-joie | Bonne année les footeux |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi j'crois que c'est du flan, viendra pas au real robinho, ou alors un deal avec un pret de un ou deux ans avant d'arriver à madrid |
Ex-Floodeur La Source | en tout cas, ca rigole plus au Réal :
Herr Doktor Kilikil Pan | on a bien vu où ça a mené Camacho Message édité par Herr Doktor Kilikil le 03-01-2005 à 11:19:35 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 11:16:48 ![]() "D'aprés toutes les personnes que je connais au Brésil, bon ils ont 3."
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |